Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ha! si les animaux votaient!!!! Chiens de Roumanie lynchés dans les rues.

5 Septembre 2013, 10:02am

Publié par Jo Benchetrit

je transmets de Sebastien B.:


En Roumanie est en train de se produire un génocide!! Un enfant a été tué il y a quelques jours par des chiens errants à Bucarest.

La population roumaine a été vraiment choquée et depuis même le président roumain a demandé un décret pour abattre TOUS les chiens errants de la capitale et du pays!! A Craiova, 500 chiens errants ont été amassés dans un parc et attendent leur mise à mort, dans une autre ville la population attaque les chiens errants à coup de pierre, de barre de fer, etc!! Hier ils ont lapidé une chienne avec ses petits et la police laisse faire!! Un sondage a été lancé par un journal roumain et la population a plus de 66% vote pour la mise a mort de tous les chiens errants!!! Quelqu'un a prévenu la FBB qui a répondu qu'ils allaient essayé de faire quelque chose mais qu'ils n'avaient pas de poids dans ce pays!! Des associations roumaines sont en train de négocier avec les autorités pour faire stopper ce massacre mais sans espoir!! Des associations internationales qui travaillent en Roumanie ont demandé à ce que les protecteurs prennent des photos sur place, attendez-vous à voir des abominations trés bientôt!!! Des milliers de chiens errants vont payer de leur vie l'incompétence des autorités roumaines à lancer des campagnes de stérilisation/castration/vaccination!!!! ........Atroce.

===============================

Le peuple lyncheur adore ça...ils doivent bien prendre leur pied.
Pas de pétition?
C’est toujours la FBB qui se mouille sur les coups difficiles?
"Des milliers de chiens errants vont payer de leur vie l'incompétence des autorités roumaines à lancer des campagnes de stérilisation/castration/vaccination!!!! "
........
l’incompétence? et le fait que les maires preferent  organiser des festins avec nos deniers plutôt que de faire des choses efficaces 
pour les animaux.On a l’exemple ici avec les pigeonniers  contraceptifs...On  n’en fait pas car
 « c'est trop cher » mais on caresse le peuple dans le sens du poil, gratuité de  tas de choses pour les seniors etc...banquets avec de la viande et autres produits animaux, comme ça je suis vegan mais paie pour ça.  
Et si plaintes du bas peuple pour les pigeons,
 y a tjrs la société Hygiene action, qui tue par vide d’air, atroce aussi, mais moins cher.
quoique chambres à gaz, pas terrible non plus comme mort.
Ha! si les animaux votaient!!!!
 
 

Commenter cet article