Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Hollande et les poissons: il nage! Farines animales=interdit par Hollande, salon de l'agriculture.

23 Février 2013, 18:57pm

Publié par Jo Benchetrit

http://www.dna.fr/fr/images/0FE57AB1-9DC8-45C0-B215-577FF6B2730D/DNA_03/recors-pour-la-candidat-ps-a-la-presidentielle-francois-hollande-il-a-passe-plus-de-dix-heures-au.jpg

Le salon du mouroir. Ceux qui vont mourir te  saluent.

Un homme normal aurait il une âme? La caresse, c'est pour la photo, pure démagogie, bien sûr. Et ensuite, il a été manger du cadavre exposé  dans une vitrine-cimetiere des entrecôtes...et de la charcutaille comme le faisait Chirac. Normal, quoi!

Pathétique que notre président puisse sortir ceci:

" je tiens à rassurer  les consommateurs. On n'utilisera pas les farines animales même si "je crois que certains poissons sont carnivores".

Ha, il croit?
Ignorerait-il que les saumons sont nourris aux poissons sauvages, à raison de 4kg pour 1 kg de saumon?
Choquante, cette ignorance. Du temps de Reiser, on vivait une époque formidable.  Là, c'est une époque ridicule où on gaspille les vies animales allègrement:honteux ! La moitié des animaux terrestres tués sont jetés à la poubelle, par vous ou leurs exploiteurs vu que les farines ne sont plus admises. Et 80% des  poissons pêchés sont capturés pour etre rejetés MORTS à la mer...Ou des tonnes de leurs cadavres suppliciés sont jetés à la poubelle recouverts de poison aspergé , un produit jaune toxique, afin que nul ne les récupère des pêcheries qui ne les ont pas vendus pour ne pas faire baisser les cours  , alors qu'il y avait des acheteurs, mais à prix plus bas que décidé

Hollande, comme M.  tout le monde ne comprend pas grand chose à tout ça.
il semble vraiment mal conseillé. Il fantasme que ce qu'on avait dit contre le fait de donner des farines animales à des herbivores, c'est pas bon pour la santé car c'est pas naturel. Comme si les élevages étaient  naturels!!! 

Dites moi pourquoi il y a tant de débilité alors que nous sommes abreuvé d'infos grâce à de bonnes émissions à la télé comme aujourd'hui sur la 2 au sujet du gaspillage?  Et surtout dès qu'on cause animaux?

Commenter cet article