Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Merah , l'assassin est enfin mis hors d'etat de nuire. il est mort malgré les précautions pour qu'il soit pris en vie!

22 Mars 2012, 10:49am

Publié par Jo Benchetrit

C'est une der des der :

3 blessés graves chez les policiers.Le suspect retranché à Toulouse, Mohamed Merah, soupçonné de sept meurtres, est mort après avoir résisté aux hommes du Raid qui progressaient jeudi dans son appartement. Trois blessés sont à déplorer chez les policiers dont un assez grièvement

 
Les échanges de tirs -300 cartouches au total- ont fait trois blessés parmi les policiers, dont un «assez grièvement,» d’après d’autres sources policières. Le suspect était porteur d’une sacoche au contenu indéterminé.
Des rafales de tirs très nourries et des détonations avaient été entendues pendant cinq minutes jeudi peu après 11H30 près de l’appartement où était retranché depuis 32 heures Mohamed Merah et où les hommes du Raid sont entrés.
Jeudi matin, le ministre de l’Intérieur Claude Guéant avait clairement redouté un décès de l’homme de 23 ans qui aurait tué sept personnes depuis le 11 mars à Toulouse et Montauban, alors que les autorités souhaitaient le prendre vivant pour pouvoir l’interroger et le juger.

Commenter cet article

BELEM 22/03/2012 12:35


je viens de l'entendre oui,à 11h32 des tirs nourris de toutes parts... l'assassin a éssayé de sortir par la fenètre et ...


donc pour moi (sauf erreur) je pense qu'il avait plus peur de son groupe de pourris que de la police,alors il a choisi de se faire liquider par la police.


parce qu'hier il émétait le desir de ne pas mourir en martyre,mais bon.


celà dit quand on voit combien de temps ça a mis,ça ne pouvait finir autrement.


maintenant,on ne saura pas qui était derrière tout ça avec precision,enfin ,ça mettra un peu de temps.


comme toujours.


qu'il brûle en enfer !


depuis lundi


mes pensées et mon empathie vont uniquement vers les victimes et leur famille.