Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Il n'y aura pas d'abattoir halal à Guéret !

21 Mars 2014, 06:12am

Publié par Jo Benchetrit

NON, JE NE PAVOISE PAS DE CET ABANDON. LES ANIMAUX TUÉS EN FRANCE ET ENVOYÉS MORTS DANS LES PAYS ISLAMIQUES SE FICHENT DE LA DURETÉ DES TRANSPORTS MAIS CEUX ENVOYÉS VIVANTS SOUFFRENT LE MARTYR.

Ils seront tués là bas de maniere sans doute encore plus affreuse qu'ici. Mais comme pour les ours, on préfère des projets non utiles aux animaux mais juste à nous.
je copie-colle:

Victoire ! Il n'y aura pas d'abattoir à Guéret ! Le porteur du projet vient d'annoncer qu'il jette d'éponge. Bravo à la tenacité du Collectif N.A.R.G. qui a permis ce résultat !

✦ IMPORTANT : la manifestation du 29 mars à Guéret est mainte...Afficher la suite
Photo : Victoire ! Il n'y aura pas d'abattoir à Guéret ! Le porteur du projet vient d'annoncer qu'il jette d'éponge. Bravo à la tenacité du Collectif N.A.R.G. qui a permis ce résultat ! ✦ IMPORTANT : la manifestation du 29 mars à Guéret est maintenue. Dans un contexte où le gouvernement fait une priorité du développement de la filière viande, notamment à l'export grâce aux abattages sans étourdissement, cette manifestation doit être le signe de notre refus d'une politique qui fait toujours plus de victimes animales. ► pour rejoindre la manif : www.facebook.com/events/1408062692763972/

  

Commenter cet article

Belem 21/03/2014 20:30


bien sur que je suis contente mais aussi inquiète  de les voir ailleurs ...


les abattoirs ne devraient pas être ils ne servent à rien  sinon à fabriquer l'horreurs absolue que subissent les animaux trainés là !


un lieu où le sadisme s'exprime avec zele  et honte...


ne dites surtout pas "il en faut,il faut se nourrir..." etc


fadèse que ces arguments surtout depuis toutes ces années où prueuves à l'appuie il a étét depontré que la viande TUE


alors oui et youpi que cet chose ne se fasse pas ,mis prudente ça oui 


Go Végan et la vie pourra s'expimer en vous pour le bien....des animaux bien sur