Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Indignez-vous! Massacre de la famille Fogel.Un bébé et 2 enfants tués. Leur père et mère aussi. 2 enfants dans une autre chambre y ont réchappé par chance. Israël, supplicié...

13 Mars 2011, 12:49pm

Publié par Jo Benchetrit

http://www.guysen.com/photos_articles/300_fogel_famille.jpg

 

http://www.guysen.com/article_Jusqu-ou-ira-la-barbarie-_15204.html

 

Leur frêle vie est terminée du fait de la saloperie humaine.  

A coups de couteau.

Hillary Clinton a déclaré: "Tuer trois enfants innocents et leurs parents alors qu'ils dormaient est un crime pour lequel il ne peut y avoir aucune justification".

 

Ce jeune couple, regardez le bien, regardez aussi leurs enfants.
ils n'ont plus d'avenir, vous ne les reverrez plus, ni personne. MEME LE BÉBÉ est mort poignardé! Oui, un "homme" a regardé ce bébé. il l'a pris dnas ses bras..Et il lui a planté à plusieurs reprises un couteau dans le corps, comme il l'a fait pour 2 enfants de 2 et 3 ans, (je crois). Le tout après avoir tué leurs parents.

 

Des coups de couteau donnés par un être immonde et impitoyable hypnotisé par une propagande antijuive depuis le berceau, a eu raison de leur existence à jamais...Imaginez la terreur des 2 petits restant qui ont tout entendu et celle de la fillette de 12 ans quand elle est rentrée le soir de chez des amis.  

Cet homme vit toujours. il est heureux. il a tué "du" juif.

C'est un remake en vrai et pire de "la nuit du chasseur".

extrait:

http://www.guysen.com/article_Jusqu-ou-ira-la-barbarie-_15204.html

Le massacre de la famille Fogel perpétré par un, ou plusieurs, terroristes palestiniens dans la nuit de vendredi à samedi a montré l'horreur dont sont capables les ennemis d'Israël. Cinq membres d'une même famille, les parents et trois enfants, ont été sauvagement assassinés dans leur maison de l'implantation d'Itamar. Alors que Benyamin Netanyahou était sur le point de proposer un accord de paix intérimaire, la situation entre Israéliens et Palestiniens s'enlise.

 

Il y a saturation d'infos. La lybie avec Khadafi qui reprend du terrain, Côte d'Ivoire avec l'ex- dictateur qui est pas trop bon joueur et veut toujours pas laissé sa place. Obtenue démocratiquement par un autre, ce qui n'est pas top pour lui.

Et surtout, il y a le tsunami, suite du séisme au Japon qui, en prime annonce des cata nucléaires, des milliers, voire   plus d'humains morts et on ne compte pas les millions d'animaux...qui souffrent tjrs plus dans ces conditions.
Alors, une petite famille israélienne et en prime habitant une implantation en  Judée assassinée en pleine nuit, de surcroît par un palestinien pour qui Hessel va encore s'indigner si on ose le critiquer...ça ne fait pas le poids.
Aussi, j'ai eu envie de vous en parler ici, où c'est plus calme qu'au JT. 

Et j'ai pu   trouver des photos du temps du bonheur. Ils avaient un visage, des  projets, de l'intelligence, un idéal, de l'amour...leur visage le reflète.

 Claire Chazal a présenté froidement les choses en fin de journal ce midi et en 10 secondes chrono:

"5 colons israéliens ont été tués dans la nuit de vendredi à samedi."

Une honte.
 

Commenter cet article

Edery Emmanuel 16/03/2011 13:04


J'ai envie de hurler ma rage par autan d'inhumanite de folie et d'indiference. Comment. Peut ne ce reste immaginer une tel horreur et en face tant d hypocrisie malsaine en ce qui me concerne de
plus en plus je me remet en question sur notre avenir en France qui nous a déjà montre de quelle cote elle est par ses choix médiatique et politique aujourd'hui je suis dégoute mais détermine a pas
baisser la tête et j'espère que nous serons tous forts et dignes..... Ps désole pour lorthographe mais je m'en fou du français qui ce fou de nous de toute façon