Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

INTERNET, fenêtre sur le monde ou sur l'immonde? j'ai pu y dialoguer avec le diable procorrida et l'antisémite!

24 Avril 2013, 06:55am

Publié par Jo Benchetrit

J'aurais jamais cru un jour pouvoir parler avec des gens   ouvertement antisémites.
Les autres, je n'imagine pas combien, ne le proclament pas.

http://lecitoyenengage.fr/en-france-meme-les-miss-doivent-etre-juives-131

Si ça vous amuse, allez voir la crasse de près. Et, en prime si ma prose vous intéresse, vous trouverez mes 6 ou 7  commentaires là bas et jusqu'en bas en réponse à la maladie mentale de ces anti-juifs. Commentaires en vain, bien sûr. Comme je parle parfois à des afiocs,  en vain aussi!

Décourageant de frôler le diable et de ne rien pouvoir faire contre lui.

Satan est  donc si con et borné? Incrédible.

 

Un de mes comm. sur ce blog pourri:

Le jour de votre mort, il faudra bien vous demander si votre venue sur terre fut un bienfait pour ce monde, si vous avez fait le maximum pour que votre passage ait été benefique, ou si vous n’avez fait que vous servir, que nuire, que calomnier, que compensez vos complexes sur le dos d’innocents.
Puissiez vous ce jour là vous dire: j’ai été le meilleur possible, même si il ne suffit pas d’une vie pour sortir les humains de leur saloperie où ils ont decidé de se vautrer.
La meilleure méthode: PERDRE VOS PREJUGES! RETROUVER LE REEL.
Affrontez vos problèmes. Ayez le courage de VOUS affronter. Si vous pensez que vous avez raté, essayez de voir comment ameliorer les choses au lieu de croire qu’un Autre vous veut du mal.

Le seul qui peut vous aider, c’est vous. Et si vous avez raté, c’est pas la faute de l’Autre, du petit frère. Vous vous imaginez mal aimé. Peut etre que vous n’avez pas été assez aimable avec vos parents? Je ne sais pas, ça se trouve. Comment devient-on con et barbare? c’est une question. Avec Dolto, je crois qu’on naît intelligent et qu’on devient bête. Freud parlait de debilité névrotique.

Tout cela n’est que jalousie fraternelle.

Grandissez vous, grandissez, sortez de cette puerile position du « c’est pas moi c’est l’autre »., arrêtez de vous croire victime des méchants (juifs ou autre car ça peut être votre frère) Assumez vos erreurs, et essayez de les corriger. Selon moi, nous sommes seuls; Il n’y a pas de dieu, ni de diable. il y a juste soi-même. Et tout ce que se passe de mal sur terre est notre faute.
A nous de faire que ce mal ne prenne plus le pouvoir. Or être raciste, speciste, antisemite, c’est le mal. Car c’est hors du champ de la reflexion.

« C’est dans le vide de la pensée que s’inscrit le mal » Hannah Arendt. 

 

 

Commenter cet article