Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

J'accuse. M. Le Pen: merci au plus grand parti de France, les abstentionnistes!

25 Mai 2014, 19:17pm

Publié par Jo Benchetrit

FN-comique-copie-1.jpg

 

 

Plus de la moitié des français a offert sa voix aux pires, au lieu de les combattre,en s'abstenant.. Donc, on peut dire que la vague brun Marine est loin devant les autres, puisque 50 % de français  qui croient que ne pas voter est malin lui ont offert leurs voix+ ceux qui, à 25% ont posé dans leur enveloppe, l'oeil pervers  sans doute, le bulletin du diable.

Et en Grèce, Aube dorée, des neonazis seront à Strasbourg! Avez vous vu des suicidaires? Moi, j'en vois plein, depuis que les nazis sont legitimés par leur candidature aux elections.

Je suis ecoeurée et inquiete. Sur ce, ploucs de tous les pays, ne vous unissez pas, car ça fait des degats.

Il m'a toujours paru evident que la democratie avait un devoir:eliminer les anti-democrates des partis officiels.

Ne me dites pas que je suis la seule à reflechir. Si? Sans pouvoir, ça sert à rien.

 

Commenter cet article
G
<br /> C'est pas si sûr qu'on ne verra pas la fin...2025, c'est bientôt.<br />
Répondre
J
<br /> Esperons que les animaux seront debarrassés de nous, faute de pouvoir changer. mais cest optimiste, et on ne saura pas! dommage de devoir quitter le feuilleton avant la fin.<br />
Répondre
G
<br /> De l'humanité toute entière, bien sûr !<br />
Répondre
J
<br /> oui, javoue etre mal, aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> morts bientot, tu parles de l'humanité ou de ton bled?<br />
Répondre
G
<br /> C'est très affligeant. Dans mon patelin, habité par la classe moyenne supérieure (il n'y a que 5% de "pauvres"), le FN est arrivé en tête. De toutes façons, on va bientôt tous mourir. Le seul<br /> espoir : qu'il n'en reste plus un seul, sinon tout recommencera !<br />
Répondre