Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Je suis énervée par les abattages des religions suivantes: juives, musulmanes, laïques, au goût de Mélenchon, de toutes les religions de l'homme Ki se Kroit Dieu du monde.

7 Mars 2012, 20:14pm

Publié par Jo Benchetrit

http://11.img.v4.skyrock.net/116/mes-photo-animal/pics/2943596557_1_3.jpg

SVP! Mélenchon, Hollande, Sarkozy, Eva Joly,

et les autres, rabbins, immams, ou curé,

Laissez moi vivre ! !

Me manger serait GROTESQUE.

 

La seule question au sujet des rites religieux serait de savoir si ils sont conformes à la morale.
 Le reste,  on s’en tape, c 'est à chacun selon son délire.


  Pour l'abattage après étourdissement, c'est une loi qui l'impose. Contester  ça, c'est se mettre hors-la-loi. Donc, avec les aficionados et les ceusses qui font combattre les coqs, tous en taule. donc...ben non. Hélas, la loi lâche obtenue de haute lutte par les défenseurs des animaux qui ont devant eux le tsunami de l'ideologie dominante cède sur la morale à des gens qui prononcent le Sésame de la transgression autorisée: "Tradition".
Je me fiche bien de savoir si ces rites sont ancestraux, comme le dit Fillon, ce mec infect qui revendique un passe-droit honteux à la loi pour servir une tradition barbare, celle  des arènes au nom justement d'un rite ancestral imaginaire puisque ça n’existe en France que depuis 1 siècle  et demi!

Non mais, on en est où de la mauvaise foi ?
Vous avez dit FOI ? Il y a longtemps que la cruauté humaine me donne des crises de foi. A chaque fois que j’aperçois une corrida à la télé, j’en ai une grave et j’injurie Dieu. Je lui reproche quoi, du lieu de mon athéisme désespéré ? Je lui reproche de ne pas  exister, et je vois dans la corrida la preuve de son inexistence. Aucun  Dieu bon ne permettrait des choses pareilles…et tant d’autres que la liste écraserait  de loin le problème de l’abattage rituel stigmatisé non par compassion sincère de la part de la mère Le Pen qui   valse  avec des gens très douteux en Autriche, mais parce quelle va à la chasse. A la chasse aux voix, s’entend, sachant que malgré tout elle n’a rien contre la chasse.. Inutile de faire l’Autruche…Elle ne cherche que des voix.
 A gauche, comme à droite, c'est très  bien vu de ne pas perdre son temps comme ils disent  avec le Halal. Ha bon?Le corporatisme humain ne voit pas plus loin que le bout de son ego, c'est connu. De là à trouver que c'est ça la noblesse...effroyable stupidité de l'homme qui s'est inventé comme dieu du monde. Fatuité répugnante.

 Et son immoralisme devient moralisme à ses yeux grands fermés.
Donc, comme iolnesgait pas de cuaser de chômage, doijnc de l'existentiel, Melenchon, et tant d’autres se fichent disent-ils de manger Halal ou pas . "Débat grotesque" ose-t-il dire! Et étale cette  immorale illégalité dans les médias.
En effet, ces messieurs politiquement correct tout occupés à montrer leur non-racisme par une grande libéralité au sujet des abattages halal, oublient que se faisant, ils poussent à se foutre de la loi. Rappel  : il  a une loi en France.
Elle  interdit de ne pas étourdir les pauvres bêtes avant leur  assassinat.  Elle a été créé pour epargner de la souffrance tant physique que psychique. 

Elle va dans le sens de l'essentiel chez l'homme, son être, sa dignité son humanité, le sens de sa vie, loin devant nos soucis existentiels.

Bêtes=   êtres coupables  de ne pas pouvoir se défendre, de ne pas pouvoir massacrer les hommes comme ils les  massacrent, elles.

Une part pour Dieu, une pour manger, une part pour la poubelle ; c’est la valse à 3 temps de la fin de leur vie si halal ou casher. Laïc, c’est juste un autre 1° temps : l'étourdissement, raté souvent, hélas, puis je te tue et te mange/te jette.  Saloperie humaine commune à tous: je t’élève, je te tue, je te jette. Près de 50 %, en effet est destiné aux ordures. Vous me direz que manger de la viande alors que c’est   inutile à la survie humaine ,  C’est déjà être une sacrée ordure, non ?
Ordure sacrée…vous avez dit sacrée ?
Nous revoilà dans ces foutus religions…
Si Dieu existe,  messieurs dames les croyants , sachez ceci : il n’aime pas du tout les tueries, avec ou sans étourdissement.  

Si, hypothèse, il est réel que l’étourdissement adoucit les derniers moments,  Dieu vous en veut de ne pas le comprendre tout seuls. Faut-y être bête pour ne pas se mettre  à la place de Dieu. Désespéré par sa création dernière, l’homme, il s’est sans doute suicidé de honte.
Pauvre Dieu… Moi qui l’injurie alors  qu’il est juste mort !
Oui, monsieur le Grand Rabbin et messieurs les imams obnubilés par des rituels obsessionnels de vos religions, rassurés par vos croyances bien stéréotypées, je mange plus halal et casher que vous, avec ma nourriture vegan.

Et si Dieu existe,  s’il n’est pas auto-détruit, il m’ouvrira grande  la porte du paradis car je ne vole pas l’âme des animaux c’est-à-dire leur sang selon la Bible. Sang qu’il n’est pas permis de consommer pour que dieu récupère leur âme, mais on sait bien qu’il en restera toujours un peu donc vous transgressez !  Et du coup, on tue sans  étourdissement  sous le prétexte fallacieux que l’animal ne saignera pas assez…pour des prunes. « Faut qu’ça saigne. C’est le tango des bouchers » de Vian viande…etc…Vomissons, hurlons, pleurons  ensemble avec les animaux qui nous subissent.

Je mange  des  végétaux, et eux, ils ne souffrent pas, quoiqu’en disent les arguments de mauvaise foi…Vous avez dit FOI ?

Quant aux religieux qui disent parler au nom des juifs, ou des musulmans, je trouve qu'ils attigent.

Je ne me sens pas représentée par des rabbins ni par personne, vu que je suis assez autonome et que je pense par moi-même. Ben non, je ne suis pas outragée du tout si on cause contre l'abattage casher(mais pas contre les juifs ou les arabes, les noirs, les bêtes, etc). M'enfin.

Bon, je vais manger mon steak de soja et mes saucisses de seitan, miam. Une petite salade de tomates avant, avec du fenouil en rondelles, une assiettes de nems végé, et en dessert des clémentines(dommage qu'on ne trouve plus facilement les VRAIES mandarines...un délice oublié) et peut être hum...un gâteau végé et judeo-arabe : un makroud. Trop bon.

Gagner ainsi sa place au paradis, c'est vraiment  bien et sans remords!

Commenter cet article