Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Adoptez: 3 beaux chiens jeunes n'ont pas de chance: ils sont prévus à l'euthanasie tandis que des abrutis achètent des animaux!grrr.

10 Mai 2010, 18:25pm

Publié par Jo Benchetrit


GROSSE URGENCE POUR CES CHIENS QUI SONT EN FOURRIÈRE...PLUS DE PLACE DANS LES REFUGES DE LA RÉGION (BRETAGNE)
VITE IL FAUT LES SORTIR DE LÀ 

CONTACT : 
02 97 23 56 35 ou laissez un message



Un jeune chien trouvé à la limite de ses forces, il n'a pas encore repris tout son poids le pauvre...visiblement largué sur une route à grande circulation...

epagneul breton d'environ 5 ou 6 ans, très gentil et un peu craintif. Sa vie passée n'a pas due etre trop marrante aussi il lui faut un peu de joie de vivre...c'est pas juste de le laisser mourir.


Un beau et très gentil labrador de deux ans qui ferait la joie d'une famille s'il reste en vie...Il a sans doute été se balader un peu pour courir les fifilles...comme la plupart de ceux qui finissent à la fourrière et n'ont pas été identifiés...comment peut-on trouver les propriétaires? On ne saura trop insister sur l'identification obligatoire!

Voilà, nous avons quelques jours de diffusion avant leur mise à mort et cherchons des familles d'accueil qui fonctionneraient avec la SOSAD pour assurer la transition avant d'entrer dans notre refuge ou dans celui d'une autre asso ou encore mieux, une adoption plénière.
AIDEZ LES 
coco

-- 


www.chatsdemoncoeur.forumactif.net


Pour juger une civilisation, une religion, une philosophie, un être humain, il existe une pierre de touche : leur attitude vis-à-vis du monde animal."
Jean Prieur

Commenter cet article

Virginie 11/05/2010 22:32



Bosoir


Très sympa votre blog, sujets très intèressants .


Mais vous qui aimez les animaux venez visiter notre blog : animaux-manosquins.rmc.fr et faites le connaitre autour de vous svp.


Tout simplement pour que le malheur qui a touché deux de nos chiens (empoisonnement) ne frappe plus jamais personne.


Merci


Amitiés


Virginie