Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

L'affaire Aymeric Caron à ONPC. Réflexions sur les réactions. Il refuse le grand journal. Effets.

1 Mai 2014, 08:52am

Publié par Jo Benchetrit

http://www.fleuristes-express.fr/304-304-large/bouquet-muguet-ornithogalum--disponible-du-24-avril-au-2-mai.jpg
Ben quoi, on est bien le 1° Mai? Alors bonheur pour tous toute l'année...
Hé puis, le muguet, ça sent si bon !
Mais vu certaines réflexions dieudonnesques du NET, si mon bouquet ne suffit pas à rendre respirable l'atmosphère,  essayez WC NET.
Plus sérieusement, pour vous lavez le nez de la propagande mensongère, je vous conseille plutôt ceci qui est une déclaration d'admiration envers l'armée israélienne par ...un arabe de la télé Al Jazeera qui ne fait jamais de cadeaux aux juifs. Espérons pour lui qu'il ne sera pas sanctionné pour abus de vérité laudative envers le bouc emissaire:


Après avoir visionné ONPC de samedi dernier, et lu qu'une partie tristement dangereuse, fallacieuse et hors sujet avait été supprimée au montage, j'ai écrit un article sous le coup de la difficulté de faire cohabiter en moi 2 sentiments opposés. Il s'agit de ma reconnaissance animalière envers Aymeric et de mon ressentiment lorsque mû par la même conviction d'aider les faibles (je ne mets pas en doute sa bonne foi) il se fait vecteur  d'une propagande pro-palestinenne qui attise cette haine anti sioniste masque de l'antisémitisme déjà  trop décomplexée.  Comme l'a noté un autre invité, Pierre Palmade, en faisant un  parallèle avec l'homophobie, il faut que l'antisémitisme redevienne une honte.

 

 Lorsque, bravant les sarcasmes des invités de Ruquier, si souvent rétrogrades et reacs par rapport aux animaux  comme cette comédienne que je n'irai jamais voir, Noémie Delattre, qui rigole et amalgame l'amendement à la loi dans le code civil qui montre que la sensibilité des animaux est reconnue enfin à tout-ce-qu'on-lui -interdirait-de-faire, à  savoir fumer en public, baiser dans la rue, boire en conduisant, assassiner qui qu'on veut et je ne sais plus quoi encore, Aymeric lui a très bien répondu comme souvent, d'où ma sympathie, mon soutien inconditionnel sur ce sujet. 

J'aurais été là que je lui aurais demandé si la cruauté envers les animaux lui manquera autant que de fumer dans le nez de ses voisins de table, afin de leur filer une quelconque grave maladie,  ce qui ferait casquer la sécu. C'est bien son droit, madame, puisqu'elle cotise.

Brefle, c'est pas ma question. Mon sujet est: est-ce que d'avoir causé de la connerie d'Aymeric qui fut coupée au montage est positif, négatif ou neutre?

Fallait il en  parler, d'ailleurs? 

Voilà que j'ai des doutes. 

En effet les fachoses de droite comme de gauche se déchaînent et des commentaires encourants des sanctions, des soutiens effroyables de dieudonnesques,  des surenchères contre Israël, contre Arcady "qui vient se faire du fric avec son film", que Barma serait juive, (ha?) que Polony aussi serait juive  (Ha bon?), que donc c'est le complot juif qui tient les médias entre ses dents etc, etc. qui "censure" A. Caron. On sait pourtant que sur des émissions de 8h on n'obtient 3 h qu'en coupant au montage.

Enfin, le fait que ce soit su fait hélas que tout ce que le Net peut contenir de pire remonte  dans le lavabo et voilà que ça pue. 

Vite, mon WC Net!

 

 

Je suis étonnée qu'A Caron ne soit pas venu en  parler sur Le grand Journal. Je crains qu'il ne se rende pas compte qu'il a été "Incorrect" (pub gratuite pour son dernier livre!), non parce que rien ne pourrait être dit contre Israel, surtout si cest intelligent et fondé, complet, expliqué, mais parce que c'est un discours partiale et parcellaire, fallacieux et conforme à la propagande(emblème des autres discours antisionistes ) qui fout un sale climat en France  ...Propice au pire.
Mais je connais assez les bobos pour savoir qu'il ne le réalise pas, parce qu'il se sent bon.  

J'adore  ce  proverbe:

"L'enfer est pavé de bonnes intentions."

 

J'ai reçu ceci qui répond sur le fond de la rumeur:

http://victor-perez.blogspot.co.il/2014/05/aymeric-caron-symptome-dupolitiquement.html

 

 

Commenter cet article

Félix 01/05/2014 15:57


Oui, mais si il est de  gauche..il n 'est pas riche, donc il n 'est pas juif...

Jo Benchetrit 01/05/2014 15:40


Lol, ben oui, surtout s'il est riche! 

Félix 01/05/2014 14:15


Nous savons tous que TOUS les politiques, artistes, intellectuels, journalistes, banquiers, médecins..sont juifs !!  A la réflexion, il ne peut pas l' être, car n 'est pas un intellectuel
qui veut.. Ah c 'est vrai il est journaliste..j' avais oublié..Donc il doit être juif, non ?