Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

L'affaire Dominique Strauss Khan. Le pur du refoulement sexuel et l'impur aux sources du specisme, le neo-feminisme. Le bestial, l'animal et l'humain..

17 Mai 2011, 03:41am

Publié par Jo Benchetrit

A une amie neo féministe:

La pureté   des neo-féministes? tout entière dans ce cri de haine que tu me laisses= "DSK risque 70 ans lol" . Tu  crois qu'une accusation vaut pour preuve de culpabilité.Le défenseur du sauvetage des économies fragiles en Europe devait bien gêner du monde.  C'est pourquoi je maintiens qu'il ne faut pas exclure un coup monté.

Il est ainsi puni pour sa possible grande libido. C'est son talon  d'Achille et les ennemis de DSk le savent.

vois ce que j'en pense qui, j'espère t'intéressera un peu.

DSK, que savons nous de son acte?
Il ne l'a pas violée.
Il a peut être juste essayé de l'embrasser.
Aux USA, pathologiquement pur de ce point de vue, on sait que le harcèlement sexuel peut commencer à un simple geste trop appuyé.
Des procès se font contre des gens qui t'ont effleurée par accident par exemple dans l'ascenseur, m'a t on dit.


Tu veux lyncher DSK au nom de la sexualité  qu'il représente à tes yeux. Toi, tu vois les femmes comme de facto la pureté offensée par les affreux hommes, priapiques par définition.
mais...
 C'est au nom de la pureté que les pires crimes de l'histoire furent commis. Et bien des serials killers tuent les femmes sexuellement désirables au nom de la pureté.
C'est au nom de la pureté que les femmes sont voilées.
et c'est aussi au nom de la pureté que les animaux sont méprisés, bafoués, exterminés, vu (ortho) qu'aux yeux des humains ils sont les pulsions sans censure, les pulsions qu'on canalise en les mettant dans des enclos où ils sont la sexualité refoulée  mise en demeure de ne pas s'échapper..
C'est donc au nom de la sexualité refoulée que les  hommes se sont coupés de leur animalité, se sont habillés, ont rasé leurs poils, et on interdit toutes choses qui leur rappelle leur animalité, équivalente à leur sexualité. Je veux parler du tabou de dire qu'on est des bêtes, (ceci est dit de manière negationniste: on n'est pas des bêtes) de prononcer le mot gueule, par exemple.

Or la bestialité barbare est le propre de l'homme. Et ceux qui prônent la pureté sont les pires dans la bestialité, dans la curée, dans le lynchage, la lapidation, la révolte criminogène (comme dans le cas de la chrétienne condamnée à mort, si un non islamiste boit dans le verre d'un musulman). et aussi le voile, l'humiliation des femmes qui sont vécues comme les appels à la sexualité, impure par définition.



Pour un humain, sa sexualité est tabou et mise en fait toute entière sous le signe de l'animalité interdite et atteinte par transgression jouissive.


La  pureté dans ce sens, est le concept speciste par excellence.

Ne dit on pas de DSK dans un journal américain que c'est un "chaud lapin"?

C'est aussi au  nom de la pureté que tu es prête à condamner un homme accusé de tentative de viol sans même avoir pris 1seconde de réflexion sur sa possible innocence sur cette affaire.

Commenter cet article