Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

L'amour du faux et la haine du vrai. Decryptage des faux bombardements de Gaza.

6 Mai 2014, 18:07pm

Publié par Jo Benchetrit

http://www.clg-pompidou-montgeron.ac-versailles.fr/siteresistance/Photos/train.jpg

 

Ces juifs en partance pour la mort sont les maitres du monde selon la propagande antijuive. Non? Ben si,  ça se voit tout de suite!

L’idée des propagandistes totalitaires comme  Goebbels: «  Répéter 10 fois un mensonge, il reste un mensonge. Le répéter 10.000 fois et il deviendra vrai. »

Le problème c'est que les gens sont de grands enfants qui adorent les contes de fée, avec la méchante sorcière et la pure Blanche-Neige (qu'ils sont) attaquée par elle. Les gens préfèrent et de loin le conte à la realité.
C'est pour cela  que peut marcher la propagande, la rumeur et que comme le disait Einstein:

« Il est plus difficile  de désintégrer un préjugé qu’un atome » 

La théorie du complot séduit plus que la tragique realité à laquelle elle donne un sens et un coupable idéal. Surtout quand ce qui arrive est absolument incroyable, comme les attentats du 11/9 ou les camps de la mort. Comme la religion, la paranoïa donne un sens à l'absurde.

On voit de suite pourquoi le négationnisme a tant de succès chez les gens frustres et primaires, parfois déjà délirants. Inventer une logique parallèle, un sens caché, persecutif, c'est être dans la jouissance paranoïaque, tendance spontanée des humains. "La paranoïa, c'est la personnalité." Lacan. La paranoïa donne du sens à tout. Rien n'est fortuit, ni innocent. Rien n'arrive par hasard, il y a un "malin" là dessous. Tout est fait pour nuire, par exemple il est impossible d'expliquer à quelqu'un qu'il a tort d'être negationniste, il y trouvera la preuve que vous vous défendez pour noyer le poisson. Le pire des proverbes: "il n'y a pas de fumée sans feu."

Avoir ainsi, à l'extérieur de soi, un être représentant le mal absolu est très confortable. Ça permet de se sentir intègre. le diable est dehors, je suis un pur et tout se queje râte, cest de sa faute. C'est très bête aussi.
Je disais à quelqu'un d'un peu à côté de la plaque à mon sujet et qui m'attaquait sur quelque chose de faux, que la bêtise me lassait. Elle m'a répondu: "moi, elle me délasse." 

Tout n'est-il pas résumé là dedans?

 

Depuis des millénaires, les juifs servent de pratiques boucs émissaires sous des prétextes toujours fantasmatiques.

Actuellement, l'invention des crimes d'enfants de Palestine sont un écho du faux Les protocoles des sages de Sion. http://www.europe-israel.org/2014/03/comble-de-lhorreur-la-propagande-palestinienne-instrumentalise-les-enfants-syriens-assassines-pour-les-faire-passer-pour-des-enfants-de-gaza/

 

ou vu ici:http://www.israel-infos.net/newsletters/770/msg770.html?i=39087850,3093


http://www.israel-infos.net/campagnes/ismAmal.jpg

est en fait une petite fille syrienne blessée près de Homs en Syrie comme le prouve cette photo de l’AFP prise en juillet 2012.
Une photo publiée par de nombreux médias dont le Daily Mail, quotidien britannique, le 22 juillet 2012.
Voir la photo sur le site du Daily Mail en juillet 2012 : Cliquez
   
Il en va de même pour un enfant "symbole de la force et du courage des Gazaouis"...

http://www.israel-infos.net/campagnes/ismv.jpg

qui s'avère être un enfant  syrien blessé en septembre 2012 comme l'indique la publication de la cette photo le 28 septembre  2012 sur le site planeteIslam.

http://www.israel-infos.net/campagnes/enfantV.jpg

Propagande pousse-au crime palestinienne, des photos d'enfants syriens morts sont volées et montrées comme s'il s'agissait de petits palestiniens.Les musulmans  filment des choses comme ça, peut être ont ils raison, ça sert à leurs propagandes. Juifs trop pudiques? Sans grosses images, ils se desservent. 

Publiée le 9 déc. 2012

Ce nouveau numéro de "Décryptage" vous propose d'analyser deux vidéos de la propagande palestinienne sur les prétendus bombardements de l'armée israélienne sur Gaza.

Regardez ce décryptage jusqu'au bout et diffusez le...

Voici les deux vidéos originales:
The Real Situation Of Gaza: http://www.youtube.com/watch?v=zasofE...

Gaza - The people's misery captured on video :http://vimeo.com/54225230

http://www.youtube.com/watch?v=FBWxuSIo5Os

      Attention, images interdites aux moins de 18 ans. 


On nous rebat les oreilles avec les enfants palestiniens soi-disant tués par les  israeliens. Même Gueant ministre de l'intérieur sarkosyste au temps de Merah, même  Aymeric Caron s'y  sont mis.  Heureusement séquence coupée à ONPC de Ruquier.

Mais le mal est fait et on ne peut rien contre une rumeur.
Dans un genre plus léger, savez vous que les 2 hommes qui ont lancé le canular du monstre du Loch Ness l'ont avoué en mourant? il y eut tout un Paris Match pour en parler.
Hé ben! c'est pas pris en compte...Et les recherches du monstre mythique continuent 1 siècle après le gag.


Idem des Protocoles de sages de si on encore en vente libre partout, surtout en pays arabes, mais aussi aux USA! Son histoire? Le tsar Alexandre 2 avait commandé pour sa  propagande un faux pousse au crime antisémite. Un  écrivaillon russe Mathieu Golovinski de ce service s'y est collé. Mais le tsar voyant la tournure que ça a pris (des tas de pogroms ont été alors déclenchés) il a avoué que ce texte était un faux.

Rien n'y fit et Hitler s'en empara, ravi de l'aubaine. Si vous ne savez pas ce qu'est ce torchon meurtrier, voici ce qu'en dit Wikipedia:

 

Les Protocoles des Sages de Sion est l’œuvre de Mathieu Golovinski, Russe professionnel de la propagande, qui travaillait à la fin du XIXe siècle pour l’agence parisienne de la police politique de l’empire russe, et fut plus tard compagnon de route des bolcheviks. Réalisé pour des besoins de la politique intérieure de la Russie tsariste, ce texte illustre le mythe du plan secret des Juifs pour dominer le monde, qui avait déjà produit le Discours du grand rabbin au cimetière de Prague (Biarritz, roman de Hermann Goedsche, 1868) et d’autres textes fantaisistes. La plus grande partie du texte, présenté comme la transcription (protocol) de réunions du conseil de l’internationale juive, est un assemblage de morceaux du Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu, ouvrage satirique de Maurice Joly (1864) en remplaçant dans le discours de Machiavel le comploteur Louis-Napoléon Bonaparte par la Juiverie mondiale.

L’ouvrage arrivé en Russie vers 1901 a été plusieurs fois publié en russe jusqu’en 1917, avec des variations de contenu et de découpage (de 22 à 27protocoles). Les versions de Serge Nilus, mystique orthodoxe, et de Georges Boutmi, nationaliste russe, tous deux antisémites convaincus, apportées en Occident par les Russes Blancs après la victoire des Bolcheviks, ont été traduites du russe en allemand, anglais et français, avec de nombreuses éditions sensiblement différentes. Dans tous les cas, le document a été présenté comme authentique. Le succès a été immédiat et durable, consolidé par des tentatives d’interdire la publication, la plus récente en France en 1990. Dès 1921, le Times de Londres, qui avait d’abord présenté comme vraisemblable l’authenticité du texte, l’a relié à celui de Maurice Joly, révélant l’imposture.

 

Wikisource a en ligne plusieurs variantes du texte.

 

Les fac-similés de l’édition Grasset de Roger Lambelin et de l’édition C.E.A. sont en préparation.

 

Voir l’article de Wikipedia pour l’histoire et l’analyse du texte, et le développement historique et contemporain de son influence. Voir aussi la page de discussion.

Le Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu de Maurice Joly est disponible sur Wikisource.

=============================

L'amour du frisson, suite:

Figurez vous que ces rumeurs devenues superstitions pour beaucoup, font du mal aussi aux animaux, comme les loups, les pigeons, les chouettes, les chats(souvenez vous des conneries sur les chats noirs bienfaiteurs à la maison malefiques dehors...lol) les chauve-souris, et même les chiens...et je vous dis pas pour les rats!

 

Commenter cet article

Haren 09/05/2014 22:52


Benchetrit, je me pose une question (d'ailleurs je ne suis pas la seule)... d'où vient cette violence qui vous agît ?
Un excellent week-end ;-)

Haren 07/05/2014 13:39


Bonjour,


Passage repris de l'article : "Je disais à quelqu'un d'un peu à côté de la plaque
à mon sujet et qui m'attaquait sur quelque chose de faux, que la bêtise me lassait. Elle m'a répondu: "moi, elle me délasse." 


Tout n'est-il pas résumé là dedans?"


J'attends tout commentaire éventuel mais sachez que si la bêtise me délasse, ce morceau a été
copié/collé depuis un autre article et est totalement hors contexte ici !
Mais Benchetrit, tout le plaisir est pour moi ;-)

Haren 07/05/2014 13:35


Je cite : "Je disais à quelqu'un d'un peu à côté de la plaque à mon sujet et qui
m'attaquait sur quelque chose de faux, que la bêtise me lassait. Elle m'a répondu: "moi, elle me délasse." 


Tout n'est-il pas résumé là dedans"


J'attends les éventuels commentaires tout en sachant que "Moi, elle me délasse (la bêtise)" est hors
contexte puisque cela a été copié/collé depuis un autre article par Benchetrit ;-) ; absolument rien à voir avec l'article ci-dessus !
Mais tout le plaisir est pour moi...