Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

L''humour islamiste sans limite de Dieudonné! Une video iranienne sur dieudo à mourir (de rire, ou pire, si pas d'affinités)

29 Décembre 2013, 19:19pm

Publié par Jo Benchetrit



Chaplin,  ce vrai comique pas juif malgré la légende, se moquait des bourreaux. Lui, Dieudo, en veut aux victimes. Cet OGRE (nom de son site) a envie de sang. Le problème c'est que son fan club s'étend internationalement comme son salut nazillon.
Nous savons que ce mec est sans valeur, mais si il est suivi par des milliards de personnes, je ne donne pas cher de l'avenir de nos societés.

 

La 2° video de la version  Mein Kampf de l'Hitler noir, aussi comique car ridicule que son maitre Adolf.:

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=eUdgfDIyRkU

Vous en faites pas. C’est de l’humour! Même l’interviewer iranien a du mal à refréner un rire quand Dieudonné lui assène que l’Iran est une nation debout, que l’islamisme, c'est la liberté!


Il tente même de lui demander comment il peut parler ainsi en France décrite comme  une nation sous le joug des juifs identifiés au diable. Tout le monde en france serait sioniste...

( j'avais vraiment pas remarqué, moi! ) donc, la liberté de parole et sans doute celle de passer les frontières (et les bornes, pour ne pas dire les borgnes) de Dieudo semble l'interpeler sans qu'il ose aller plus loin.
Alors, Dieudo dit qu'il est persécuté, battu, interdit de spectacle, il nous la joue victime digne et fauchée, lui qui gagne 4 fois plus de fric qu'il y a 4 ans et qui a fait labeliser sa quenelle. Ce qui veut dire que les ordures dépravées faisant ce bras de déshonneur devant la maison où se cacha la jeune martyrisée Anne Franck au visage si pur, ou au mémorial d'Auschwitz devraient lui payer des droits !


Si il y a un shoah business, c'est bien lui, Soral et tous les autres fous de haine qui s'en mettent plein les poches sur les cadavres des "sionistes" (juif, mot tabou pour echapper à la loi)victimes des nazis.

Si vous répugnez à prendre du LSD, et si vous êtes en manque   d'hallucinations...regardez ça, mais faites gaffe de ne pas y prendre goût. 

Enfin, quand on vous dit que ce type est un grand comique!
A un moment,  l’interviewer iranien dit, peut-être au sujet des sionistes, mais entendu au sujet de l'islam, comme un lapsus,  : "étouffer le peuple" sous la voix de Dieudo qui dit « libérer » .
J’avoue que je n’aurais jamais cru qu’il aurait pu aller aussi loin dans le délire. Sa barbe et ses propos ahurissants évoquent une conversion. En tous cas, j'aimerais bien savoir combien l'Iran lui verse pour ce genre de prestation. Pas mal : Marie serait considérée comme une putain par les sionistes antiques=juifs, (je précise pour les nanalphabêtes que Marie n'est pas dans l'ancien testament, c'est à dire la Bible, enfin, la bible juive, et pour cause que c'est environ 50 ans après la mort  de Jesus que ceux qui ont choisi de croire que c'etait le messie annoncé par la Bible ont ecrit les évangiles chrétiennes. C'est là qu'on en cause et donc rien dans les textes sacrés ne mentionne aux juifs  que cette femme " sioniste" et son fiston "sioniste" ont existé). Du coup, rien , nulle part, n'atteste dans les ecritures juives d'une telle reflexion sur Marie chez les juifs. Alors que, dit Dieudo, par l'islam, elle est respectée car Jesus annonce, euh le prophète, heu, le messager...En fait, quand il pédale dans la semoule, il continue d'un air entendu pour que vous n'entendiez pas qu'il invente au fur et à mesure.  Mais il a lâché ce qu'il voulait, à savoir sa médisance, comme quoi la   vierge    Marie est vue selon lui comme pute  par les "sionistes". Tenez vous bien, il affirme sans rire aussi que si les chretiens ne vont plus à l'eglise, c'est la faute aux sionistes. Et  tout est du même acabit.   
Ecoutez  jusqu'au bout la saloperie humaine la plus délirante et crasse qui n'a d'égal que les délires nazis. Si vous n'avez rien compris ensuite sur la dangerosité du discours anti "sioniste"(entendez par là juifs) , c'est que vous  avez vraiment UN SUPER BARRAGE CONTRE LA LUCIDITÉ.
Selon son délire, les sionistes sont rois en France.
Pourtant, curieusement, les exils de France vers Israel sont de plus en plus nombreux. La peur du remake de 40 version comique avec morts de rire ou explosés par un funny kamikaze, ou de gorges tranchées en sourire ou autres plaisanteries islamistes et nazies ? Sans doute. Hélas, pour moi Israel est un beau ghetto et on sait ce que font les nazis des ghettos(cf celui de Varsovie).

L'anti-Chaplin qu'est Dieudo étant aussi comique que son prédécesseur Hitler, y a de la joie en prevision. Merci, les antisionistes de tous poils et de Qi mediocre genre José Bové de lui avoir preparé le terrain.  
        
Le saviez-vous? Dd doit près de 100.000 euros d'amendes.

Il paie pas. pourtant, en 2012, il a gagné au moins 1million 800.000euros. Certaines sources disent 3 millions.

Malin, il  serait insolvable. Ses biens sont au nom de Noémie Montagne, sa femme, qui serait selon Soral, son maitre. Elle détesterait les juifs. Il fait là où elle lui dit de faire, selon ce  texte de Soral qui dit qui le voit en toutou de sa dame qui veut tout contrôler et gueule contre Soral sil fait la quenelle car elle a fait déposer cette quenelle! Qu'une femme régente tout, ça arrive, et je m'en taperais si l'influence de Mme ne  jouait que pour enrichir la famille. ils ont 4 enfants à nourrir! En passant, selon une photo unique(elle doit fuir les paparazis) elle est très maigre. On sent la femme qui brûle toutes ses calories dans une hyperactivité du genre:"je suis partout"...je vois tout, je sais tout et sinon, j'invente. Parano anthropophagique oblige..


Mise en ligne le 18 sept. 2011
Interview en deux partie de Dieudonné MBala MBala à la télévision iranienne SAHAR 1.

Partie 2

Dieudonné M'Bala M'Bala dévoile dans cette interview son vrai visage. 
Croyant parler loin des TV françaises il se "lâche" enfin et l'on apprend ses vraies motivations, les racines de sa détestation des Juifs et d'Israël: il est simplement devenu islamiste, pas musulman modéré, mais bien islamiste radical...

Il confirme ouvertement son antisionisme et son antisémitisme. Mais il avoue être islamiste et exhorte les Chrétiens à rejoindre l'Islam, la "vraie" religion selon lui... 

A écouter jusqu'au bout pour comprendre le personnage...

Voir la 1ère partie ici: http://www.youtube.com/watch?v=1eFo4B...

Commenter cet article

Jo Benchetrit 30/12/2013 02:06


vos eloges de monstres psychopaythes de gobbels à hitlern en passant par des tas de neo nazis, ça  ne vous semblent pas faire de la pub aux fachos?
Quant à savoir si Vals a rainon pour interdire dieudonné, ben oui.et s'il a  tort de nous imposer ses coutumes barbares espagnoles, oui aussi. c'est ce que jappelle l'incoherence dont vous
etes vous même un bel exemple.  On ne doit plus banaliser le mal, quel qu'il soit.


je ne me bats pas contre des gens comme vous, mais contre des discours qui font que Dieudo est possible aujourd'hui. bon, 'c'est pas tout ça, je dois aller donner à manger à ceux que le regime
actuel pense etre interdit de vivre. et tu sais ce qu"il te dis, petit, le lobby juif? Ben oui, tu le sais! lol. Le "lobby juif "sorti de ton imaginaire ogresque tu peux te le mettre là d'où il
n'aurait pas dû sortir.

Monsieur Z 30/12/2013 01:00


Trop drôle.


J'ai fait de la pub aux fachos, moi ?


Dire que Dieudonné raconte des sottises, c'est lui faire de la pub ?


Il est vrai que j'ai aussi écrit qu'on ne doit pas interdire ses spectacles.


Mais je croyais pourtant qu'on reprochait aUx fachos de ne pas respecter la liberté d'expression ?


Donc, de nous deux, qui est facho ?


Vous n'aurez pas besoin de supprimer mes futurs commentaires...parce qu'il n'y en aura plus.


J'ai définitivement compris que vous êtes irrécupérable, et que votre prétendu antispécisme s'efface lorsqu'il s'agit de défendre le lobby juif.


A tel point que vous préférez approuver l'immonde Valls !


Vous avez définitivement perdu toute crédibilité.


 


 


 

Monsieur Z 29/12/2013 21:47


Tant qu'à faire mieux vaut les islamistes radicaux que les "modérés".


Au moins ils annoncent la couleur.


Un musulman "modéré" est un hypocrite qui pratique la "taquyia" (attitude prescrite par le coran aux musulmans pour tromper les infidèles sur leurs intentions tant qu'ils ne sont pas en position
de force pour les exterminer)


Ou alors ce ne sont pas des musulmans de conviction, mais seulement de tradition.


Ce sont les plus méprisables, ils égorgent les moutons lors de l'aid el kebir car ils savent qu'ils ne risquent rien, ayant la bénédiction de Valls et des autres tristes sires du gouvernement.


Au moins ceux qu'on appelle "islamistes" et qui ont perdu la vie en septembre 2001 à New York sont courageux dans leur délire.


Quoi qu'on puisse penser du nazisme, il ne se résumait pas à une haine des juifs, il suffit de lire non seulement Hitler, mais aussi les théoriciens du mouvement comme Rosenberg, Goebbels etc
pour comprendre que c'est d'une autre envergure que les éructations de Dieudonné.


Mais que Dieudonné raconte des sottises n'est pas une raison pour l'interdire, les voyous qui nous gouvernent veulent imposer le totalitarisme de la pensée unique, et c'est inacceptable.


Valls est pire que Dieudonné, il veut interdire les spectacles de ce dernier et dans le même temps protège d'autres "spectacles", ceux ignobles des corridas, en envoyant sa police bastonner les
adversaires de la tauromachie.

Jo Benchetrit 30/12/2013 00:09



Autant que vous le sachiez, à parti de dorenavant, j'ai decidé de supprimer les comm faisant dela pub aux fachos.
Donc, faudra pas vous etonner si certains devos comm disparaissent...