Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

La chasse aux bébés phoques à commencé. aidez IFAW pour en finir avec cette horreur.Merci

15 Avril 2011, 17:24pm

Publié par Jo Benchetrit

La corrida, la chasse aux phoques, la fourrure, la viande, la vivisection...: autant de combats sans fin contre la  barbarie...sans fin mais pas sans progrés.

 

Je transmets ce mail de la IFAW. Merci de leur envoyer, même un petit qq chose . Ils sont très actifs dans le monde immonde:

Stop a la chasse au phoque

Des bébés phoques meurent et j'ai besoin de votre aide maintenant pour faire cesser la cruauté.

 

Seal Hunt 2011
Ce bébé phoque ensanglanté battait des nageoires encore et encore alors que les chasseurs continuaient à empiler leurs prises sur le bateau.
AIDEZ-NOUS À METTRE FIN À CETTE CRUAUTÉ

Cher(e) [[First Name]],

La chasse au phoque vient de commencer au large des côtes de Terre-Neuve.

Grâce à nos sympathisants dévoués, l'équipe Phoques d'IFAW est sur place pour recueillir les preuves de la cruauté, et ce spectacle fait mal au cœur. Voici un compte-rendu de la directrice du programme d'IFAW pour les phoques, Sheryl Fink :

« Les chasseurs tirent sur les phoques installés sur de petites plaques de glace, les assomment à coups de gourdin puis les hissent à bord des bateaux à l'aide de crochets. On n'a pas vu beaucoup de chasseurs vérifier que les phoques étaient inconscients avant de les crocheter.

Certains tuent des phoques sans raison : les carcasses sont juste abandonnées sur la glace.

Dans une scène particulièrement horrible, nous avons vu un jeune phoque jeté au fond d'un petit bateau pendant que les chasseurs continuaient à attraper d'autres bêtes pour les ajouter à la pile. Personne n'avait vérifié que l'animal était inconscient, et voilà que le jeune phoque se met à agiter les nageoires. Il est clair qu'il était encore bien vivant. »

Des bébés phoques sans défense et d'autres animaux ont besoin de nous plus que jamais !

Merci de faire un don.

Grâce à votre soutien sans faille, notre campagne pour mettre fin à la chasse au phoque porte ses fruits.

Plus de 200 000 phoques ont été épargnés l'an dernier. Cette année, seuls 27 navires ont pris part à la chasse, contre 58 l'an dernier. C'est un énorme progrès par rapport aux flottes de chasse des années précédentes.

Ainsi, nous parvenons à sauver des bébés phoques du massacre. Mais nous avons besoin de votre aide MAINTENANT pour nous assurer que nous pourrons maintenir la pression et faire cesser définitivement la chasse au phoque.

S'il vous plaît, faites un don maintenant pour nous aider à protéger des animaux innocents comme ces bébés phoques sans défense.

Le sort d'une nouvelle génération de bébés phoques est entre nos mains.

Avec toute ma gratitude,

 

Fred O'Regan Signature

Fred O'Regan
IFAW Directeur général
Fred O'Regan

 


P.-S. Aucun animal innocent ne devrait subir une telle cruauté. Faites un don maintenant pour nous aider à les protéger.

Partager sur Facebook

Commenter cet article

Guern de Bé 19/04/2011 20:24



Ca fait 40 ans qu'on signe des pétitions, qu'on fait des dons et ça sert à rien. Faut tuer les chasseurs de bébés phoques. Et pis c'est tout ! Le pacifisme a ses limites !