Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

La corrida degoûte même l'aficion! pourquoila douleur des sadiques me rend-elle gaie?

29 Mai 2012, 19:50pm

Publié par Jo Benchetrit

Suis je sadique? non, j'offre une solution, quoi de plus humain?

 

Vous voulez vraiment une solution pour les corridas?

Oui, quel souci! les gens ne vont plus aux corridas.Une solution, vite! Ben  j' en ai une : vous faites se battre en eux des toreros avec des armes adaptées au corps humain, ça va se soi..Ces gens de l'immundillo qui désertent les dégradins des arènes pourraient s'y recoller, ma foi.

Ils adorent le sang et plus c'est proche des humains, plus ils seront contents. Leur jouissance n'est-elle pas à son comble quand un torero  se fait pénétrer? Certains prétendent que les gens ne viennent que dans cet espoir. Passons sur le désir homosexuel patent déjà sur les sites des afiocs. (On voit des tas de gros plans sur les posterieurs des toreros dans les blogs des afiocs.)

le goût de la transgression suprême, celle de massacrer son semblable, est à peine voilée chez les gens qui font de la torture un loisir.  Aussi, vous allez attirer des foules et les bourreaux / victimes seront tous volontaires.Rien de bien immoral, la mort leur vas si bien. Ne soyonspas cruels. Laissons les faire entre eux.

Et retour des foules de sadiques assurée. Triple bonne action : animaux respectés, afiocs ravis, Casas aux anges.

Les anti corridas pourront faire autre chose que des lettres et des manifs. Encore que, le 2 juin, il y a une manif anti-abattoirs. Contre la barbarie, il y a du boulot!

Quand donc tout cela finira? faut il que l'humain disparaisse pour que la barbarie en fasse autant?

Heureux les simples d'esprit et les  saprophytes.

 

Commenter cet article