Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

La chasse aux chiens est ouverte! A Punta Umbria, en Espagne.

6 Février 2013, 10:56am

Publié par Jo Benchetrit

 

Tir à vue sur tout chien! On savait les chasseurs espagnols abominables et ridiculement machistes avec leurs chiens: il les tuent en fin de saison , ça revient cher à nourrir!...Ou s'ils ne chassent pas bien, là, ils les assassinent à petit feu, par torture, pour laver leur "honneur" viril...Grotesque! Honte aux femmes qui couchent avec ces ordures qui s'imaginent en avoir... Allez sur les sites de sauvetage  de galgos, un lien plus bas, vous verrez les photos de certains rescapés mis à l'adoption.
Qu'attendre de ces gros cons qui sont par ailleurs fous de corridas?

Des tueurs encore pire que les tueurs "normaux"? Ben oui, avec les animaux, on est dans la  grande foire à la folie du tjrs pire.

Si vous saviez ce que je reçois chaque jour comme infos...Il a des fois où on devrait se demander comment les amis des bêtes arrivent à rester  zen.

Et voici qu'on fait appel à ces décérébrés pour massacrer des chiens qui ont le tort d'être abandonnés par des connards comme eux. 

Bravo, l'Espagne! Quel dommage, un si beau pays entre les mains de tels beaufs nuisibles. 

Mais vous savez, comme partout, il y a des humains, des vrais. Et eux  se battent et nous devons les aider.
Merci donc de signer. 

Depuis Isabel la Catholique,  date funeste de 1492 où mes ancêtres en furent vidés, pas beaucoup de progrès moral dans ce pays si joyeux et agréable par ailleurs.Comment la pulsion de vie des fiestas nocturnes peut elle cohabiter avec la pulsion de mort la plus effrénée envers les animaux?
A réfléchir. 

Je transmets:

Relayé de  : http://agir-pour-les-galgos.over-blog.com/article-punta-umbria-tuerie-de-chiens-abandonnes-115018188.html
Province de Huelva:
Des groupes de défenseurs des animaux se sont déplacés à Punta Umbria pour protester contre ce qu’ils appellent un “safari sportif” qui a consisté à abattre sur place de pauvres chiens abandonnés et que l’on a laissé se décomposer sur place.
Au lieu de faire appel à l’entreprise en charge de récupérer les animaux abandonnés, le maire a préféré faire appel aux chasseurs pour faire le “ménage”.
L’affaire a commencé avec un poulain retrouvé mort, soit disant attaqué par des chiens errants.
Et ce n’est pas la première fois que ce genre de raid a lieu.
 
Une battue qui aurait pu s’avérer très dangereuse pour les promeneurs éventuels vu qu’il n’y avait sur place aucun panneau de signalisation et qu’aucune annonce n’avait été faite. Il est arrivé également que ce genre de battue soit réalisée par la police locale.
 
 
Une pétition est en ligne
 
SVP, signez et partagez entre tous os contacts y compris sur les réseaux sociaux.
 
Bizzzzzzzzzz

>
pour aider en cliquant des animaux en urgence
>

> Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné.

>
 
 

Commenter cet article