Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Larry Hagman , JR Ewing, de Dallas est devenu vegetalien pour lutter contre son cancer.

12 Janvier 2012, 19:38pm

Publié par Jo Benchetrit

http://www.adobuzz.com/news/larry-hagman-se-met-au-vert-pour-son-cancer/41260

 

Larry Hagman se met au vert pour son cancer


Larry Hagman dans le remake de Dallas
Larry Hagman dans le remake de Dallas
Larry Hagman a décidé de devenir végétalien pour combattre son cancer. A 80 ans, l'acteur mythique de Dallas et qui a joué dans Desperate Housewives est malade depuis déjà quelques mois d'un cancer et pour échapper à la mort, il a décidé de radicalement changer son mode de vie. Fini les burgers XXL, place aux fruits et aux légumes.


Larry Hagman n'a pas l'intention de se laisser faire. Face à la maladie l'acteur, qui incarnait J.R. Ewing dans Dallas et reviendra à la télévision à l'été 2012 dans le remake de la série culte, a décidé d'agir. Pour combattre sa maladie, il a décidé de devenir ... végétalien.

Le végétalien, comme le végétarien, exclue de son régime toute forme de viande mais également, et au contraire du végétarien, ne mange pas non plus de produits extraits des animaux comme par exemple le lait, les oeufs ou le miel.

Larry Hagman s'est d'ailleurs confié au Britain Mail sur son nouveau régime qui semble lui réussir : " Je suis complètement végétalien. Je me sens bien et je suis de nouveau sur les rails. Mon traitement est terminé et les docteurs sont très optimistes. Tout devrait bien se passer ".

Et d'ajouter : " La première chose que j'ai fait quand on a découvert ma maladie, c'est de devenir végétalien. Maintenant, je ne vis plus que grâce à des boissons aux légumes qui ont peut être un goût dégoutant mais qui, je pense, m'ont aidé à combattre ce truc ".

Larry Hagman sera très bientôt dans le remake de Dallas qui verra s'affronter les fils de J.R. et de Bobby interprétés par Jesse Metcalfe et Josh Henderson. La série sera diffusée sur la chaîne américaine TNT. 

Commenter cet article