Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Le petit monsieur de La Terre d'abord me diffame. bb-se presente-avec-la-fea-Y a t il un rapport entre tout ça?

10 Novembre 2010, 19:50pm

Publié par Jo Benchetrit

La logique de Monsieur La Terre d'abord échappe à toute raison. C'est une logique parallelle. jugez en plutot sur ces copiés- collés. 

 

Voici donc les mails de ce petit monsieur et son article  puis mon commentaire. je precise que tous me smails visent à dire que jene suis pas raciste et que je suis antifasciste. Or cette chose meprisable n'en a tenu aucun compte alors qu'il aurait pu  poster l'un d'eux en droit de reponse. C'est un menteur .:

 

son 1° mail:
Bonjour

C'est effectivement Réné Colant qui l'a envoyé. Ceci dit vous n'avez qu'à faire un communiqué de rectificatif,
en précisant que vous refusez tout racisme...

Pour le reste, quand on joue avec le feu on se brûle. Colnat a ses opinions, quand on lui envoie quelque chose
on ne s'étonne pas après du sens que cela peut avoir!

LTD

 

2° mail aussi strange pour sa conclusion ,par exemple: "dis moi qui tu hantes." là, ça ne veut rien dire; j'ai juste passé un mail de groupe à qq qui a eu l'indelicatesse dele passer à ce site.

Il ne s'agit pas que René Colnat que je ne connais que d'une liste vegetarienne soit hanté par moi, ou alors, il a oublié de me le dire, lol!

ça ne veut rien dire, ce que raconte ce mec de ltd.  


Le 8 nov. 10 à 21:31, contact@laterredabord.fr a écrit :

Bonjour,

nous comprenons votre énervement, toutefois soyons sérieux et précisons tout de suite: vos menaces de procès ne nous impressionnent en rien,
et de toutes manières cela ne tient pas une seconde et vous le savez très bien.

Le fait est que vous avez mailé René Colnat, dont il est facile (comme on le voit sur son facebook: http://www.facebook.com/people/Rene-Colnat/1237056538)
de voir où vont ses amitiés.

Il a par exemple en lien David Icke, qui affirme que le monde est contrôlé par des reptiles déguisés en humains. Il y a eu déjà un scandale au sujet de
la DJ Ripley à ce sujet: http://laterredabord.fr/?p=2729

En mailant à René Colnat un email avec un contenu largement utilisable pour lui (et totalement dans l'esprit de l'époque, dénonciateur et plein de
raccourcis), vous lui avez tendu une perche.

Nous avons par conséquent déjà prévenu: nous ne posterons un rectificatif que si vous vous affirmez explicitement antifasciste et que vous expliquez
rejeter tout cela.

Si vous êtes vraiment contre l'extrême-droite et ses opérations (depuis Bardot jusqu'à la France en action, en passant par les négationnistes dans
certaines associations...), alors vous ne verrez certainement pas un problème à cela, et vous en sortirez grandis, et les valeurs anti-racistes
aussi.

Votre démarche apporterait certainement beaucoup en terme de pédagogie et de clarification.

Si par contre vous ne voyez pas en quoi cela a été une erreur massive de lui envoyer ce type de vidéos, et que vous vous voilez la face sur notre
époque et ses très nombreuses complications en raison de l'extrême-droite... Alors ce n'est pas notre problème. Comme le dit le proverbe, dis moi
qui tu hantes, je te dirais qui tu es.

LTD

 


Curieux que:
1.    le diffamateur de la Terre d'abord m'écrive ce qui est en bas sur   R. Colnat, selon lui adepte d'un certain David Icke ( un gourou antisemite très présent sur nos terres ???)
et dans le même temps fasse son jeu...
en publiant un mail privé de moi à René et en le bidouillant pour que tout m'accuse d'avoir écrit une connerie raciste, moi!

2.   qu' "ALban Gratian" qui a tonitrué un mail avec un titre infâme sur moi (JB = raciste) soit arrivé sur VG_fr pour  le poster le lendemain du jour où  ce monsieur a diffamé sur mon compte. Petit monsieur est bien rigolo, ma foi!

3. qu'il m'envoie les mails plus bas! on dirait qu'il n'est pour rien dans sa publication diffamatoire et que je suis coupable de ses fautes! ça, c'est parano.


4. ça arrive peu après que j'ai maillé un truc sur la candidature de BB, en m'interrogeant sur le risque encouru par le mvt des animaux de cette affiliation à la FEA.

Ce qui signifie, selon ma petite parano  perso, que ...enfin comment dire?...certains n'ont pas apprecié que je fasse recemment un mail se demandant si BB  savait qui était et /ou avait été dans la FEA.

Salir ma reputation est un coup de semonce à mon egard et, en prime, efficace en me decredibilisant. OK. Bien reçu.
Mais, voyez, je n'en sais pas plus que ce que quasi tout le monde sait, et moins peut être.

Hypothese: ils serrent les fesses pour que BB n'en sache rien.
et surtout ils ont peur que si je fais du foin, ça puisse arriver magiquement aux oreilles de la presse...ils ont peur et on les comprend de se retrouver à nouveau privés de présidentielles.

Bon,j'avoue que j'ai pour ma part un peu peur d'eux, et pas tant pour mon image car je pense que les gens sont assez intelligents pour savoir qui je suis, et quelle est mon ethique que je vous bassine jusqu'à plus soif, je sais, lol.

Leur parano:
Aussi, je leur dis aujourd'hui que je pense ne plus dire que la FEA est un mvt qui a abrité des neo nazis, ni rien de ce que vous savez comme tout le monde. Pour D.Icke, c'est moins connu mais il semble que ce soit de lui, en vrac, les reptiles aliens, illuminatis, antisionisme antisémite, reincarnation, et que saisje? sans doute revisonnisme? pretendue auto-victimisation des juifs pour se faire du blé?(tiens tiens, Michaud Tarrier?)le 11 septembre, coup du mossad ou n'a pas existé??   Triste pour eux, nous, et pour les animaux.

Et je ne vais pas ecrire aux journaux, qu'ils n'aient pas peur, je joue franc-jeu quoique sans doute à leurs yeux... vas savoir... reptile ???

Ma parano:
je le dis que j'en causerai plus, pour que le petit monsieur enlève ce mail diffamant sur moi, afin qu'il rassure  ses chefs.
Ben oui, j'ai pas été porter plainte à la police, suis surbookée, et je pense qu'il devrait le faire seul comme un grand à present que tout le monde l'a lu et que ses parrains (qui? FEA? ICKE? )vont lui graisser la patte pour bons et loyaux services.

Sa couverture? il fait partie d'un mvt  stalinien, lol, ben quoi? vous riez, mais il y a bien encore des royalistes, alors pourquoi pas des stals?
Son blabla, paradoxalement est comme moi "ouvertement" anti facho. Enfin , lui est "ouvertement" anonyme, lol! Il s'affiche comme  anti-secte et anti Fea et ce serait convaincant si il ne faisait pas leur jeu en faisant semblant de les denoncer.

Mon doute:

Mais s'il ne fait pas semblant, me direz vous?

Ben alors, je m'interrogerais grave sur sa santé mentale, voyez. Quant à son QI, comme son QE, on le chercherait encore.
Ou il est schizo? il fait comme si il ne savait pas qui je suis alors qu'il  avait reçu de moi le mail circonstancié que j' avais envoyé pour repondre à qq sur les neo nazis que la FEA avait abrités. Il a tous les éléments sur moi.



Comme le petit monsieur (sur VG_fr sans doute alias "Alban Gratian")  a jugé bon de publier un mail privé de moi, j'en fais autant  pour les siens. mais moi, sans en bouger un mot.
"On n'est  pas des sauvages, tout de même!"
Jo
fin de l'episode. Ses 2 uniques mails pour moi en reponse à 4 ou 5 de moi + d'amis qui lui demandent d'enlever son article debilo et infamant ou un droit de réponse sont restés vains. Que cherche t il? Une reconnaissance? Mais quand on est abject, dsl, on n'en mérite pas.


Commenter cet article