Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Le dajjal peut-il casser des briques?

10 Août 2011, 04:55am

Publié par Jo Benchetrit


Avez vous entendu parler de ce Mein Kampf islamique qu'est  le Dajjal ? N’étant pas spécialiste en théologie, j’ai fait de rapides recherches, et je lis que le Coran n’en causerait pas, ouf si c'est bien le cas!

C’est, disons, un mythe antisémite auquel je ne sais pas combien de musulmans croient. C’est peut être marginal, je ne sais pas. Espérons le. Si qq sait, merci de me le dire. lorsque le méchant Dajjal qu'on reconnait au fait que contrairement à dieu, il est borgne, ami des juifs ça va de soi,(mon Dieu, merci d'être athée!)  viendra, voici ce qu'il se passera pour défendre  le peuple  musulman : « et rien de ce que Dieu a créé ne dissimulera de Juif en ce jour sans qu’il le fasse parler : pas un arbre, une pierre, un mur, une bête qui ne dise : ô serviteur de Dieu, ô musulman, voici unJuif, viens le tuer ! »38

Personne ne peut croire de telles sornettes, me direz- vous.
Mais il n’empêche que si on fait Dajjal sur Google, les réponses ne manquent pas et sur you tube par exemple on peut voir des tas de prédicateurs (gourous ou imams?) qui en causent de manière à faire froid dans le dos. 
D’ailleurs, je vais fermer la fenêtre, tant il fait froid !

Mais vous, vous en aviez entendu parler ?  

Savez vous comment j’ai su que le Dajjal est un Mein Kampf ? la belle affaire!  en lisant ce qui est écrit sur la chose.
Mais comment ça m’est venu à l’idée ? Ben quand  j’en ai pris connaissance grâce ce face book. En fait, il n’en parle pas, mais il fait la promotion d’un livre qui s’appelle   "Dajjal ?".

  C’est la 2° photo de son album et, figurez vous que sans être  de ses amis, on y a accès sans problème .
Il  a environ 70 photos, elle est à l’entrée de son FB en haut, une main rouge enserrant de ses doigts fourchus   la pauvre terre. On ne peut la rater. Sauf que si il apprend que je l’ai divulguée ainsi, elle va disparaître très vite. Cette photo prise au Bengladesh, est il écrit, est assortie d’un lien qui  arrive sur   un site très religieux…qui a une très longue vidéo sur le livre qui semble une base d’une sorte de regroupement   de musulmans mais est-ce du vrai islam, je l’ignore.   Et  je n’ai pas eu le courage d’écouter 1h et demi au moins de  litanie qui ressemble à un truc sectaire sur les illuminatis (d’ailleurs il est dit qq part qu’illuminatis= dajjal). J’ai sauté jusqu’à presque fin, c’est svt là que  se dit l’essentiel dans les DVD de sectes. D'abord, on hypnotise le sujet, ensuite on lui balance l'impensable. J’ai pas été déçue. Faites en autant pour frissonner sur les homos favorisés par le laxisme de ce démon (Dajjal l’antéchrist) qu’est notre civilisation judéo-chrétienne .

Rions, me direz vous, ce n'est qu'un delire, donc le Dajjal ne viendra jamais. OK, evidemment que c'en est un. Mais le livre promu là dit que le vrai Dajjal  du vrai ISlam  est déjà là puisque c'est notre civilisation!!!. DONC, le génocide des juifs peut recommencer...
Bon, pour les pressés, je résume :

Le Dajjal c’est un borgne qui se fait passer pour le messie. Son but :   le mal. C’est  l’antéchrist.

Ce démon  est défendu par des juifs. Il est  demandé aux musulmans qd le Dajjal arrivera de tuer tous les juifs. « Même les pierres, les murs  et les arbres derrière lesquels se cacheront les juifs diront aux musulmans : « il y en a 1 là qui se cache là, tuez le ! » »

 
Donc…déduisez ce que vous voudrez sur le rôle des pierres!

 

La       civilisation  judéo chrétienne est donc, selon ce livre, le vrai Dajjal, don cl'ennemi des musulmans. Ce livre dit que l’homosexualité est favorisé par ce Dajjal lui-même  sous l’influence évidemment des juifs.

Pour faire le lien avec les illuminatis d 'une secte— je ne sais pas laquelle(scientologie?)— qui phagocite des gens du mouvement animaliste, je lis sur d’autres sites que Dajjal= illuminatis . Donc on peut penser que la secte qui nous prépare  de belles musiques pour les réveillons végés est au courant.

Oui, c'est ridicule. 
Mais c'est avec des idées ridicules que les pires des massacres de l'histoire se sont perpétués. 

 

Commenter cet article

Guern' de Bé 14/08/2011 15:51



Malheureusement, il y a aussi des rabins qui soutiennent le "tea party", ce parti américain qui n'a rien à envier au Front National...D'ailleurs leur anti-islamisme est poussé jusqu'à s'allier
avec des anciens nazis ! Personnellement, je les mets dans le même sac : le sac des horreurs qui font peur.