Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Le massacre d'Itamar: lorsqu'un bébé,ses parents et autres enfants,sauf 1, sont est tué parce que juif.

30 Avril 2014, 03:55am

Publié par Jo Benchetrit

Aymeric Caron,  http://www.lemondejuif.info/roi-fogel-survivant-du.../

www.lemondejuif.info
Roï Fogel, 11 ans, l’enfant de la famille qui a survécu au massacre d’Itamar
ne comprend pas pourquoi Israël libère des terroristes.
Pourtant, personne ne dira que si un arabe est tué par un juif en france c'est explicable par ces meurtres concsients et prémedités. pas des victims de bombardements dûs à la guerre.
Aucun crime ne doit justifier un autre crime. et encore moins une invention de crime.car dire:"les israeliens tuent les enfants", c'est une insinuation calomnieuse. ça n'est pas vrai. En temps de guerre, helas, il arrive que meurent aussi des enfants. MAis ceux ci ne sont pas ciblés. Malgré tout, s'il y a affrontement et que les enfants sont les boucliers humains des adultes comme ce serait coutume en palestine, alors, faut pas non plus jeter la pierre(oui, jeter la pierre vient à propos) aux adversaires s'ils se font tuer.
Les vrais coupables?
1.Ceux qui ne veulent pas de paix 
2.Ceux qui, de l'exterieur, attisent le feu et encouragent ainsi la  guerre. 
3.leurs parents qui ne les protegent pas et, au contraire, les exposent quand ce n'est pas les explosent.
Cependant, aucun déni de gravité d'un crime (cf les 24 jours de torture du Jeune Illan HAlimi) ne doit justifier   qu'on invente et calomnie.
Ceci est une suite à cet article.
Attirés par tout ça, des nazislamistes, mouches à merde se delectant, se sont installés sur le FB d'Aymeric Caron et laissent des commentaires assez repugnants.
Les amis de Dieudonné sont là, et "soutiennent" de maniere embarrassante pour lui notre allié de lutte anticorrida et anti carniste, Aymeric. Je suppose que celui-ci ne va pas se sentir à l'aise.
"Dis moi qui tu hantes, je te dirai qui tu es" Breton.
J'aimerais bien que ça lui fasse un choc et qu'il pige qu'il doit les virer d'autant qu' il est, dit-il,  contre Dieudonné.

 

Commenter cet article