Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pétitions contre Catherine Ashton. Le ridicule tue! Des photos des enfants tués à Toulouse

22 Mars 2012, 08:33am

Publié par Jo Benchetrit

 http://s1.lemde.fr/image/2012/03/22/540x270/1674387_3_0800_photographie-d-imad-ibn-ziaten-donnee-par-sa_8f40c194c8b90d2cea04b9f6daa3402c.jpg

Imad Ibn Ziaten, 30 ans, sous-officier du 1er régiment du train parachutiste de Francazal, près de Toulouse, gare sa moto sur une esplanade près d'un gymnase, dans un quartier résidentiel tranquille de Toulouse. Il a mis en vente cette moto sur Internet, en précisant qu'il était militaire. Le meurtrier lui aurait fixé rendez-vous par le biais du site de petites annonces. Alors qu'il porte encore son casque et se tient près de sa moto, il est abattu d'une balle de 11,43 mm dans la tête, tirée à bout portant par un homme qui s'enfuit aussitôt à scooter.

http://s2.lemde.fr/image/2012/03/22/540x270/1674390_3_e0c7_un-soldat-du-17e-regiment-de-parachutistes_f299a41be381691dee96eccd7859c6df.jpg

Abel Chenopuf

Vers 14 h 10, trois militaires du 17e régiment du génie parachutiste (RGP) de Montauban tirent de l'argent à un distributeur, à deux pas de leur caserne. Un individu, vêtu de noir et portant un casque à visière, descend de son scooter. Il contourne Mohamed Legouad, 24 ans, Abel Chennouf, 25 ans, et Loïc Liber, 28 ans, pour se placer derrière eux, écarte une personne âgée sur son passage et ouvre le feu. Il retourne une de ses victimes, qui rampe, pour l'achever. Il tire treize ou dix-sept projectiles selon les sources, avec la même arme que celle employée quatre jours plus tôt à Toulouse. Mohamed Legouad et Abel Chennouf sont tués. Loïc Liber est, aux dernières nouvelles, toujours dans le coma, dans un hôpital de Toulouse.

DERNIERE MINUTE:

Pétitions pour la démission de C.Ashton pour cause de mensonges criminogènes:

http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N22386

et celle ci, très rapide: 

http://www.europe-israel.org/2012/03/petition-au-conseil-de-leurope-pour-exiger-la-demission-forcee-de-catherine-ashton/

 

Grâce à des gens comme elle, Mohamed Merah et ses hideux complices gagnent. C'est vrai que depuis hier, on (Guéant en tête)nous serine les allégations délirantes mais pas connes car frappant   l'inconscient  pile poil là on ça fait jouir, du sieur Merah sur les enfants palestiniens qu'il vengerait... comme si c'était des vérités premières:une honte! J'ai écrit à France 2 pour leur dire d'arrêter. Mais bon, ça n'a pas marché. Les graines de la mort sont semées...donc allez-y, messieurs les barbares, l'Europe vous aime.

Contrairement  aux palestiniens, les israéliens n'ont aucun sens de l’image qu’ils donnent.
 On   ne voit quasiment pas de photos des morts, ni de femmes se griffant le visage, des hommes armés visage fermés, hurlant vengeance. Tout  est discret, occidental, digne et surtout, pas bruyant. Les juifs français ne font pas mieux. Regardez la photo d'Illan Halimi, unique, au visage trop brillant. Là, on a celle de Jonathan, le père  assassiné. Avec juste un large sourire peu malin  et un chapeau pas beau. Aussi si on veut s'attendrir, on peut  trouver des enfants palestiniens armés jusqu’aux dents, vivants, blessés ou morts, mais peu d’enfants israéliens. Pourtant les enfants israeliens ne sont pas moins frappés par la guerre et pas toujours épargnés par les roquettes venant de Gaza ou les bombes dans  les bus et autres choses dont les journalistes occidentaux ne parlent pas trop.


 


On voit trop peu de photos des petits qu'a terrorisés, pourchassés, tués sans scrupule,  Mohamed Mera, le salaud de Toulouse, mu par l'obscurantisme le plus crasse, la connerie la plus avilissante. Quand je vois sa sale tronche de psychopathe content de lui sur les écrans de nos télés, quand j'entends certaines choses, je crains que de jeunes béats de banlieue ne s'identifient à lui. Car ce qui est pour nous une   ordure sans nom, pour des allumés intoxiqués, et pas que par la drogue, ça fait héros. Pensez, une star dont on cause à la télé et en prime on y a eu droit à son minois s'eclatant de fierté de  ses  "prouesses".

Il faudrait des psy pour les medias, pour bien mesurer l'impact des mots et images sur des cerveaux qui fonctionnent en processus primaires. 

 

Bon, passons aux victimes.Je n'ai trouvé que ça sur le net...Rien d'autre, à part leurs cercueils. je vous les livre:

http://1.bp.blogspot.com/-Lm2Vhm3Rirc/T2hzp3HD8oI/AAAAAAAABIs/NulkTv0pb9w/s1600/F120319FFF70-725x543.jpg

http://1.bp.blogspot.com/-a9sIIkXCwjw/T2hotmxg6xI/AAAAAAAAAX8/A2XGTuYcqr8/s1600/Myriam+Monsonego+tuee+a+toulouse.jpg

Cette jolie blondinette, c'était Myriam Monsonego (7 ans), fille du directeur de l'écolehttp://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRClaim6Ex3vidpH_rTejwp0l__2lEglYsJ-jyqPs6cbzUnQAjSww

http://2.bp.blogspot.com/-DmU1zkZAijQ/T2hyU63rPUI/AAAAAAAABIk/ewqxESnTar8/s320/f120319fff01-725x517.jpg


 

Les 3 autres, Jonathan Sandler, 30 ans, et ses adorables deux fils Arieh (5 ans) et Gabriel (4 ans).

Le destin a choisi que leurs jeunes vies soient arrêtées par la mauvaise rencontre,celle avec un type ridicule qui tue. Obscène et féroce, car impitoyable.

Que l'on soit ou pas croyant, que l'on soit ou pas juif, ou catholique, ou musulman, est-il admissible à notre époque que des jeunes comme ces frères Merad aillent se faire laver le cerveau chez des fous de Dieu, puis reviennent en France avec comme unique projet de nous assassiner?

On cause de sécurité...oui, mais nos banlieues sont sur-armées (comme ces Merah "sous surveillance", rions!). Le Bronx est partout.
Comment faire? Pourra t-on revenir en arrière?
Je n'en suis pas certaine. Je crois que notre connerie naïve, nos jugements stupides sur le moyen Orient, vont finir par nous détruire.
Comme quoi la connerie, comme le ridicule, tue Mais  ils tuent n'importe qui. Même les ceusses qui ne sont pas dupes, eux.
Ben oui, c'est injuste. Et les victimes d'hier sont celles d'aujourd'hui, les juifs d'abord, comme dab.

 

J'ai trouvé cette image d'un enfant palestinien "déguisé" en tueur, déjà, mais cette panoplie de terroriste n'est pas en plastique et il est déjà soldat: de qui est-il victime? Déjà, le cerveau lavé, formaté à la haine.Voilà ce que vous défendez, vous les politiquement corrects anti-sionistes  sans cervelle: que les parents assassinent l'intelligence et la sensibilité de leurs enfants.

http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2012/03/enfants-soldats-palestiniens.jpg

j'ai également  trouvé une pétition contre...Catherine ASHTON. Mais c'est qui?

Une vraie pas pin up.Mais bon, ça ne veut rien dire. Un sourire aussi gracieux que celui du jeune Merah,niais et sûr de soi:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/32/Catherine_Ashton_2012.jpg/220px-Catherine_Ashton_2012.jpg

Catherine Margaret Ashton,   première vice-présidente de la Commission européenne.

La "charmante" est trop occupée à utiliser les fonds europeens pour Gaza et la cisjordanie pour reflechir à l'impact desastreux de ses calomnies. Elle a fait ceci hier:

"La Haute représentante pour les affaires étrangères, Catherine Ashton, a signé hier, au nom de l'Union européenne, deux accords de financement avec le Premier ministre palestinien Salam Fayyad. Ces deux accords portent sur un montant total de 35 millions d'euros. Ce financement permettra la construction d'une usine de traitement des eaux usées de taille moyenne dans la zone de Tayasir (Tubas), en Cisjordanie (22 millions d'euros), et la rénovation du point de passage frontalier de Karem Abu Salem/Kerem Shalom (13 millions d'euros), le seul point de transit de marchandises opérationnel de la bande de Gaza.

«Avec cet investissement, l'UE contribuera de manière significative à l'amélioration des conditions de vie des Palestiniens. Il s'agit en effet de deux projets distincts, l'un pour la Cisjordanie et l'autre pour la bande de Gaza, » a déclaré Catherine Ashton. «Parfaitement consciente de la pénurie des ressources en eau dans les Territoires palestiniens occupés, l'UE a fait de l'eau l'un de ses secteurs d'aide prioritaire. La modernisation du point de passage de Karem Abu Salem/Kerem Shalom permettra d'améliorer et de renforcer la circulation des marchandises au départ et à destination de la bande de Gaza. L'UE a demandé à maintes reprises l'ouverture des points de passage pour permettre l'entrée et la sortie de l'aide humanitaire et des marchandises ainsi que la libre circulation des personnes.»"

 

Europe Israël, le BNVCA, le Secours Français pour Israël, la LDJ, Israël Flash.com, Dreuz.info exigent la démission de Catherine ASHTON pour avoir osé comparer le massacre gratuit de 3 enfants Juifs parce qu’ils étaient Juifs à la situation à Gaza ! Israël et son armée n’ont jamais massacré d’enfants palestiniens ! Comparer un attentat antisémite à ce qui prévaut Gaza est une faute morale grave !

Catherine ASHTON en tenant de tels propos mensongers contribue à la désinformation permanente sur le conflit israélo-palestinien !

Nous considérons que Catherine ASHTON par ses positions éternellement anti-israéliennes a, d’une façon indirecte mais certaine contribué, à légitimer la détestation des Juifs et suscité la montée de l’antisémitisme en Europe dont ce massacre en est la conséquence directe !

Il est temps que les femmes et les hommes politiques rendent des comptes sur leur propos irresponsables qui ne font qu’attiser la haine contre Israël, la nation des Juifs et donc contre les Juifs eux-mêmes partout où ils se trouvent !

Nous considérons que l’attentat de Toulouse est la résultante directe des politiques aveuglément anti-israéliennes et par conséquent anti-juives menées en Europe et particulièrement en France !

Nous nous engageons à dénoncer chaque homme politique de droite comme de gauche qui continuera à stigmatiser Israël et donc les Juifs !

Signez massivement la pétition pour exiger la démission forcée de Catherine ASHTON.

Merci de diffuser cette pétition partout autour de vous.

clic:

http://www.europe-israel.org/2012/03/petition-au-conseil-de-leurope-pour-exiger-la-demission-forcee-de-catherine-ashton/

Europe Israël  -  le BNVCA  -  le Secours Français pour Israël  -  Israel-Flash.com  -  Dreuz.info  - la LDJ

Petition to the Council of Europe demanding the forced resignation of Catherine ASHTON!

Europe Israel, BNVCA, Secours Français pour Israël, the JDL, Israel Flash.com, Dreuz.info demand the resignation of Catherine ASHTON for daring to compare the wanton killing of three Jewish children because they were Jews with the situation in Gaza! Israel and its army have never exterminatled Palestinian children! Comparing an anti-Semitic attack to what prevails in Gaza is a serious moral offense!

Commenter cet article

Méryl 23/03/2012 20:27


Et un super article de plus.


Bisous.