Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Le tueur de Bruxelles serait à Marseille. Le suspect arrêté est djihadiste. Quelle surprise!

1 Juin 2014, 08:39am

Publié par Jo Benchetrit


Si je n'avais pas d'estime pour tous les animaux, eux qui ne tuent majoritairement qu'en cas de nécessité vitale,  y compris les serpents, je dirais: on a élevé un serpent dans notre sein.

En effet, le possible coupable de la tuerie qui, à Bruxelles, a fait 4 morts, est un Français. Ça ne peut pas ne pas nous poser question, nous qui, en France, avons accueilli leurs parents ou grands parents.  Charmant retour de manivelle pour celui qui, après une guerre sans pitié, a été viré d'un pays nouvellement independant (les français virés d'Algerie) et qui accueille ses videurs sans se poser de questions sur le probable reliquat de haine qui ne pouvait pas avoir disparu en quelques secondes.

Si certains pourront croire que ce constat est raciste, qu'ils sachent que pour moi, le racisme est la marque d'une grande debilité.
Aussi, n'attendez pas de ma part un disque FN du genre: "il ne faut pas d'immigrés chez nous."

Il faut chercher la cause du mal ailleurs, chez ceux qui les manipulent.

La cause reside dans plusieurs choses qui convergent dans la même direction,   comme dans la façon dont les medias du monde se sont fait la dupe de cette operation de la flotille pour Gaza, operation de pub palestinienne, pub qui est à voir comme une arme de guerre qui a su toucher son public prêt à croire dans son schéma digne de la primarité des westerns, du clivage entre les méchants juifs et les gentils arabes: http://www.europe-israel.org/2014/05/lci-4-ans-plus-tard/

La haine envers les musulmans semble un acquis dans le FN. Alors que ce n'est qu'un appât, un attrape-nigauds.

Ne vous leurrez pas. Le FN n'est pas celle que vous croyez.

Les djihadistes et les Merah ont des parents FN comme Dieudonné et Soral qui sont tous deux, comme le fut Hitler, chacun  dans leur genre, d'excellent maitres A NE PAS PENSER.

 L'Iran est le maitre, dont le référent et les armes livresques est Hitler.  Ces bombes pleines de haine ont été déformées par la propagande palestinienne dont ils sont les meilleurs pourvoyeurs, envoyant des photos d'enfants syriens blessés et tués—et pourquoi pas par eux?— qu'ils recyclent en enfants palestiniens pour dégoûter d'Israel et, plus  grave, des juifs, les gogos européens comme les musulmans dupes ou lucides mais ravis de l'aubaine.   Voici pour les musulmans et européens de quoi commencer à se laver un peu des insanités diffamatoires pousse-au-crime dont ils font leur verité:

http://www.juif.org/go-blogs-47915.php

La preuve en image. Des photos qui servent ailleurs, avec des enfants aux teint et cheveux souvent plus clairs que ceux des arabes mais que les gobeurs de conneries antisemites prennent avec plaisir  pour des victimes arabes palestiniennes.:

http://www.ism-france.org/témoignages/55-morts-et-plus-de-570-blesses-depuis-le-13-novembre-article-17608

 Il y aurait selon Hollande 700 djihadistes en France.
"Nous les combattons" assure t il. Voilà de quoi nous rassurer...quoique, je pense que quelque chose cloche, l'idéologie qui fait que des "jeunes"(nom  générique des musulmans)désœuvrés ou pas, débiles ou pas, vont se faire décérébrer en Syrie. N'y aurait il pas à faire de la prophylaxie en amont?

http://www.jolpress.com/sites/default/files/styles/article_content_big/public/field/image/djihadiste-maghrebins-syrie-al-qaida.jpg

Evidemment que oui. Je vise par exemple les Dieudonné, les Soral, les imams antisemites, les irresponsables du genre Gueant (proclamant durant les tractations avec lui que Merah avait tué à cause des enfants tués en palestine! Comme si c'etait vrai!), mais aussi les bobos politiquement   corrects donc antisionistes, les Bové, les Caron, les profs qui se laissent un peu faire dans cette direction, le journal Le Monde, Edwy Plenel, les antisionistes systematiques d'EELV qui accueillent dans leurs manifs les integristes du Hamas avec ecrit sur leurs banderoles "mort aux juifs", les sales cons en general,  je les accuse de faire de leurs calomnies le pain quotidien  des "jeunes" et des autres...les façonnant en proies faciles pour les racoleurs du nazislamisme. Et selon Millieres, le pape n'est pas blanc bleu:

http://www.menapress.org/

A l'inverse, je remercie le plus lucide et peut etre le plus courageux de nos journaux, Charlie Hebdo. Nous y avons d'ailleurs pour le bien des animaux notre chère amie la talentueuse proche de Cavanna, Luce Lapin.

Ce journal est mon oxygène, un exemple à suivre par les autres canards qui oublient un peu vite qu'humour peut rimer avec amour...de la verité.

 

 

Commenter cet article