Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Les malheurs de Sophie. Une perle:si les nazis avaient gagné, les arabes ne tueraient pas les juifs!

7 Juin 2014, 14:33pm

Publié par Jo Benchetrit

http://www.nouvelordremondial.cc/wp-content/uploads/2011/03/hitler-lapin-150x150.jpg

Pour se détendre un peu, faut bien rire pour ne pas pleurer, un lecteur qui signe Sophie, fidèle, mais néanmoins pro nazi, preuve que cette maladie de l'âme n'est pas vraiment curable avec des mots ... me laisse ceci, après mon article 

 
"Si les allemands avaient gagné la guerre on n'aurait pas cette clique au pouvoir aujourd'hui.
Quant à l'anti-France l'UMPS la représente fort bien avec cette immigration massive et l'islamisation qui s'en suit.
Lisez Renaud Camus qui nous alerte sur le remplacement de population.

Les anti-FN feraient bien de faire marcher leur cervelle au lieu de se lamenter du terrorisme anti-juif comme récemment à Bruxelles, car c'est une fois de plus l'oeuvre d'un français de papier (comme Merah) et le FN est le seul des grands partis à combattre l'immigration et le droit du sol qui transforme automatiquement les rejetons d'immigrés en français.
Mais réfléchir c'est visiblement trop dur pour les antifas!"
 
 LOL.
Autrement dit, si les nazis avaient gagné, les arabes ne tueraient pas les juifs!!! C'est pas beau, ça, les nazis qui défendraient les juifs? Vraiment dommage, hein, que les américains aient débarqué.
Voici ma réponse, logique, qui peut être peut le faire réfléchir   sur son niveau de non-reflexion quand il s'emballe sur des choses qui le passionnent, dieu sait pourquoi:
 Si les allemands étaient vos maitres, Sophie, les assassins islamistes des juifs ne séviraient en effet pas...car les nazis   auraient tué TOUS les juifs. Sans aucun doute, je suis une survivante, tous les juifs sont des survivants de la plus grande catastrophe qui les ait jamais  touchés, et dieu sait qu'ils en ont subi! Vu  qu'ils en avaient tué la moitié en 45,
ils auraient fini leur boulot. Une fois les juifs tués, quels auraient été les suivants? Ils ne se seraient pas arrêtés parce qu'ils étaient dans la jouissance addictive de serial killers.   Et aussi, ces gens-là, ces laches, qui ont horreur de savoir qu'ils sont la seule cause de leurs echecs,  ont besoin de bouc emissaire. un tué? Alors, y en a toujours un   qui complote contre eux. Et même si tous tués, avec la parano du complot, il y aurait eu les soupçons; Qui des juifs est encore   là? a echappé à notre filet? J'imagine bien tous les fimosis suspectés, et evidemment   les musulmans  qui peuvent etre de vrais juifs masqués. Vous auriez peut etre été enjuivés et assassinés par vos potes???Qui sait? Vue leur narcissisme, leur vide abyssal, tout est  possible! surtout quand on laisse lepouvoir aux fous. On ne peut éclairer lorsque qu'il n'y a rien à éclairer.
Mon article ne vous aura, hélas, c'est décourageant, servi qu'à me faire ce commentaire, cette propagande piteuse et illogique.
Reprenez vous, vous avez fait mieux , mais là, je trouve que ça s'aggrave.

 

Commenter cet article

Zoé 07/06/2014 21:01


J'ai répondu suite à ce commentaire . mais je le redis ici, suggérer que la victoire des nazis aurait été un bienfait , sonne pour moi comme une insulte à tous ceux qui ont donné leur vie pour
les combattre ou aux victimes de la déportation  .