Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Mais que se passe-t-il donc en Ukraine? Les nazis sont dans la place.

1 Mars 2014, 14:06pm

Publié par Jo Benchetrit

Mais que se passe-t-il donc en Ukraine?
Pour ceux qui n'ont pas encore compris, c'est un peu comme la revolution iranienne contre le Shah, ou encore la revolution arabe, vous savez, le printemps arabe...On se bat pour avoir plus de liberté ( l'influence de la russie de Poutine  ne doit pas être très plaisante, il est vrai) et on met des pires au pouvoir.  Et ensuite, on se plaint, mais, poisson d'Avril, c'est trop tard, comme dans la chanson de Johnny, "la porte du Pénitencier, bientot,   va se refermer"....
Là bas, les intégristes islamistes, là, les nazis. Alors, rions de la candeur de ceux qui ont soutenu cette révolte sanglante d'Ukraine. Parce que demain, ce sera pire pour les juifs, les homos et autres dans le collimateur des nazes neo-nazes.
D'ailleurs ceux ci qui se sont battus avec comme slogan  le rattachement à l'Europe, ne le veulent pas, au fond,  du fait que l'UE est contre racisme et antisémitisme et est pro lois pour les homos! Hahaha! Rigolons vite avant que les connards d'ici  en France nous mette une extreme droite au pouvoir.
« Je combattrai les communistes, les Juifs et les Russes...

Commenter cet article