Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Manif Caramel à Angers 21/2/14. De nombreux cas de torture des animaux. Les salauds s'amusent, les bêtes ne sont pas ceux qu'on croient.

19 Février 2014, 04:35am

Publié par Jo Benchetrit

Le mot animal vient du latin animus, âme.

Ames souffrantes de la faute des hommes, ces amoureux d'eux-mêmes, comme Narcisse, qui finiront noyés comme lui, de par leur immense bêtise, leur cruauté abject, leur incapacité à savoir ce qu'ils sont.Et leur difficulté  à se contrôler par pure faiblesse d'impuissant et complaisance envers eux-mêmes.

Les pires de tous sont les tortionnaires d'animaux, ces lâches qui savent ne pas encourir de peine lourde, et surtout que les animaux ne les dénonceront pas.

Ces êtres puants n'ont eux, pas d'âme, ça va de soi, sinon celle de la lèpre.

Par hasard, parfois, on arrive à connaitre un fait.

En ce moment, on en dévoile pas mal, ou alors, le fait qu'Internet en parle beaucoup, que des vidéos de torture y sont postées, ça peut faire boule de neige et entrainer des plus cons à déconner.

Quand les plus débiles font des con-cours, les cons accourent.
Dur de parler de ça sans risquer de faire plus de mal que de bien tant le con est persuadé qu'il montre de la force lorsqu'il est le plus faible devant ses pulsions de...connard.

La manif pour Caramel, d'abord, c'est à ANGERS LE VENDREDI 21/2/14 À 14H DEVANT LA PREFECTURE PLACE MICHEL DEBRE. C'est à 1/4 d'h à pied de la gare.

Départ de paris montparnasse si vous êtes parisien.

La justice a condamné son tortionnaire, un mec de ce genre, TAILLEFER, le PROPRIETAIRE DE LA PIZZERIA DU CHATEAU À BRISSAC, à 4 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS. IL A FAIT MOURIR UN CHAT AVEC DELA SOUDE DURANT PLUSIEURS JOURS...UN MORT ATROCE. Cette marche de protestation demande à la  justice de revenir sur un tel jugement.

Au passage, attention, Angevins, de ne pas voter pour sa femme qui se présenterait aux élections municipales sur une liste dont je n'ai pas réussi encore à savoir quelle couleur. Problème si elle prend son nom de jeune fille, que je vais essayer de trouver pour vous sur face Book, événement caramel.

Rester mariée à un tel être ne me dit rien qui vaille pour cette personne. Elle est fatalement suspecte de complicité ou d'être pousse - au- crime d'autant que ce pervers n'en est pas à son 1° sale coup envers des chats.

 

Voici d'autres exemples de ce qui se passe en ce moment. Attention!  concours de connards, très dur. 
Je transmets quelques uns des nombreux mails que je reçois ce matin comme chaque jour sur la banalisation de la pire des cruautés mentales, enfin pas mentales car ces gens là ne veulent pas avoir plus de psychisme qu'un oeuf creux:

 

Je cite: http://www.francebleu.fr/infos/cheval/loire-un-cheval-torture-usson-en-forez-1161962
"C'est la propriétaire de la jument qui a retrouvé l'animal le week-end dernier. Le cadavre gisait dans un champ, isolé. Le cheval aurait été étranglé, probablement avec une corde. Et il a subi de nombreux actes de cruauté après sa mort.

Ses agresseurs lui ont retiré le globe oculaire droit a l'aide d'un couteau. L'oreille et les deux mamelles ont été coupées, ainsi que la crinière par endroit. La jument présentait également plusieurs entailles le long des pattes.Le cheval, Pepsi, était un double poney. Il avait plus de 20 ans. C'était la plus petite et la plus âgée du troupeau. C'est sans doute pour cela qu'elle a été choisie par ses agresseurs.

Les gendarmes n'excluent pas la piste satanique. En effet, aujourd'hui c'est la Saint Winebald selon le calendrier satanique. Pour les amateurs de ce genre de pratique, l'usage veut que l'on sacrifie un être humain ou un cheval pour célébrer cette fête. Plusieurs cas de massacres de chevaux ou de poneys ont été recensés ces dernieres années notamment en Grande-Bretagne. A chaque fois, l'oeil droit et les organes genitaux avaient été arrachés.

La propriétaire du cheval d'Usson en Forez a porté plainte. La Fondation Brigitte Bardot veut se porter partie civile. Une enquête est en cours.

=====

Je cite:  http://www.ledauphine.com/savoie/2014/02/17/actes-de-cruaute-envers-un-chat-dans-un-parc-de-chambery

Mercredi 19 février 2014

"FAIT DIVERS Actes de cruauté envers un chat dans un parc de Chambéry

Ce lundi matin, des promeneurs du parc de la Calamine à Chambéry ont été horrifiés à la vue d'un cadavre de chat qui se trouvait tout près d'un feu de camp. Le pauvre animal a semble-t-il été passé à la broche...

Publié le17/02/2014 à 16:48

Fin de citation.

On imagine un chat domestique et confiant...

-------- Message original --------
Sujet: Chambéry - Chat Embroché et cuit au feu de bois
Date : Tue, 18 Feb 2014 22:51:33 +0100
De : Nathalie 

 



______________________________________________________________________________________________________________________________


Je citehttp://www.midilibre.fr/2014/02/17/castelnaudary-le-mari-violent-s-en-prend-a-sa-femme-le-chien-s-interpose,823255.php

"Castelnaudary : le mari violent s'en prend à sa femme, le chien s'interpose. il le poignarde à plusieurs reprises.

(le chien est bien le seul à avoir des couilles).

17/02/2014, 19 h 00 | Mis à jour le 18/02/2014, 07 h 36
L'animal de compagnie s'est interposé. (JEAN-CHRISTOPHE SANNICOLAS)

Le chien de la famille s'est interposé pour protéger la femme des coups de son mari, dimanche au petit matin, à Castelnaudary, dans l'Aude. 

Rentré chez lui au petit matin dimanche, en état d’ébriété, un habitant de Castelnaudary a tenté de violenter son épouse. Vite stoppé par le chien du couple qui l’a mordu à la main. Le mari violent a alors donné plusieurs coups de couteaux à l’animal, se blessant lui-même. Le chien est chez le vétérinaire et l’homme, soigné à l’hôpital, en attendant de passer au tribunal. "

Fin de citation

-------- Message original --------

Sujet: Aude - Il poignarde son chien de plusieurs coup de couteau
Date : Tue, 18 Feb 2014 22:53:44 +0100
De : Nathalie Chartrain (Gmail) <nathalie.chartrain@gmail.com>
Pour : undisclosed-recipients:;



==================

Je cite: http://www.lindependant.fr/2014/02/12/limoux-encore-un-chat-massacre,1847012.php

Encore un chat massacré à Limoux

Le 12 février à 16h14 par B.C. | Mis à jour le 12 février

mino.jpg
Marina Linarès a porté plainte à la Gendarmerie PHOTO/Archives Guillaume

Samedi, un autre chat a été retrouvé mort rue des Remparts, à Limoux , tué par un inconnu. «C’est le septième en moins d’une semaine», déclare Marina Linarès, la présidente de l’association Cat’s Pattes. «J’ai porté plainte à la gendarmerie et je vais rapidement contacter les responsables de l’émission 30 millions d’amis». 

le Code pénal punit (article 521-1) toute personne commettant un acte de cruauté ou de maltraitance sur un animal d’une peine de prison, qui peut aller jusqu’à deux ans d’emprisonnement, et à une amende de 30 000 euros.

Les faits constatés par les membres de l’association et le vétérinaire laissent penser que les chats, sept au total, auraient été massacrés à coups de barre de fer. L’un a même été volontairement écrasé par une voiture.

Fin de citation


-------- Message original --------
Sujet: Aude - Limoux - Massacre de chats à coup de barre de fer
Date : Tue, 18 Feb 2014 23:09:48 +0100
De : Nathalie Chartrain (Gmail) <nathalie.chartrain@gmail.com>
Pour : undisclosed-recipients:;


======e cite: "Au nom du ministère public le vice-procureur Pierre Vignolles reconnaissait les sévices graves, soulignait que l’on ne pouvait condamner sur la foi d’un article de presse… Il relevait les explications contradictoires des interrogés, n’arrivant pas à bien déterminer comment le chien s’est retrouvé attaché derrière le véhicule. Il estimait qu’un des deux prévenus Sony F. en tant que passager du véhicule ne peut pas être condamné. Par contre B. Y (qui n’a pas de casier judiciaire) qui était au volant, doit être sanctionné mais pas qu’avec de la prison ferme. Il requérait à son encontre un an de prison dont six mois ferme et il lui faisait interdiction d’avoir un animal de compagnie. Le président Birgy mettait en délibéré le jugement au vendredi 21 février à 8 h 30."

-------- Message original --------
Sujet: Fwd: Montauban. Ils avaient attaché à une voiture et traîné sur 1 km un chien boxer - 15/02/2014 - LaDépêche.fr
Date : Tue, 18 Feb 2014 23:24:34 +0100
De : Audrey  
Pour : undisclosed-recipients:;

---------- Forwarded message ----------
From: marie-rose 
Date: 2014-02-16 23:17 GMT+01:00
Subject: Montauban. Ils avaient attaché à une voiture et traîné sur 1 km un chien boxer - 15/02/2014 - LaDépêche.fr
To: undisclosed-recipients


 
 
Pour info !
VITE AVANT LE 21 FEVRIER NE LAISSONS PAS PASSER CELA SVP !!!!! ILS L'ONT FAIT INTENTIONNEMENT DONC ILS DOIVENT ETRE PUNIS, MERCI DE METTRE SUR LES SITES ET PARTOUT
IL FAUT QUE LA JUSTICE NOUS SUIVE BON SANG SINON CELA NE FINIRA JAMAIS !!!!!!

 


 

 =========*


* Finissons sur une note plus optimiste au sujet des humains. Aux J.O. de l'anti-cruauté, Gus Kenworthy, un athlète a Sotchi, remporte la medaille d'Or.

 On sait que les JO occasionnent un nettoyage speciste: chiens et chats sont massacrés pour les JO.

Un champion  montre que certains sportifs ne sont pas des muscles sans cervelle ni coeur:

 

C'est sur Facebook Je compte sur vous tous pour le remercier !! et diffuser à tous le monde.  
 
 
Cliquez sur le lien. Il donne sur la page de Gus Kenworthy. N'hésitez pas à la partager ! Quel exemple pour les autres athlètes, mais surtout pour la Russie !  Montrons que l'on peut remporter une médaille, mais surtout qu'on peut l'emporter sur la cruauté et la cupidité, surtout quand on a le coeur d'un véritable humain ! 
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=653940377980381&set=a.155541341153623.30542.155534687820955&type=1
 


 
 

 

Commenter cet article