Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Manif féministe anti-viol à paris contre DSK. Un phénomène nouveau en France, la foule aveugle contre un seul homme.

12 Septembre 2011, 13:51pm

Publié par Jo Benchetrit

 

  Je me bats pour des principes. Et curieusement,là où je me mefie,   je trouve des trucs etranges,toujours dans le même sens...comme sur Ribbe ce matin:

il est au réseau Voltaire!
décidément, je dois être la reincarnation d'un chien truffié. (ou plutôt d'un humble bousier, vues mes trouvailles!)
 
un ami:
Etonnant pour ceux qui te connaissent ou te soutiennent surtout comme porte-parole des sans voix et des plus faibles.
Qu'est-ce qu'un être faible ?
 Ne sera pas faible celui qui est en position de force, ce qui n'a rien à voir avec la force physique ou le fric.. c'est structurel.
Ainsi, un lion est fort. Mais face à un chasseur, il est faible, c'est juste?
;)
DSK est un nul sur le plan animalier, et ne mérite pas ma défense comme le dit une copine.
 Mais là, il est en situation de faiblesse face à la foule .j'ai peur des foules haineuses.
 il y a eu non lieu, donc, il est peut etre innocent.
je ne peux laisser les gens  dans leur folie pulsionnelle sans intervenir, quitte à m'exposer à leur hargne. C'est ma maladie à moi.
chuis pas docile. chuis pas polcor, je ne suis pas trop lâche même si  trouillarde.
alors, j'assume les retombées atomiques.

Et ceux qui veulent se noyer dans leur ignorance, tant pis, j'aurais essayé.

Une foule, ça ne pense pas car ça pense tous pareil.
Excusez moi de ne pas en être, de ne pas suivre Claude Ribbe de ce réseau d'extrême droite qu'est le réseau Voltaire.
excusez moi de ne pas avoir appris à ne pas douter.
Je doute, donc je peux me regarder dans un miroir sans avoir honte.
Une foule ne pense pas, elle jouit.

Ses capacités destructrices sont énormes. 

En ce moment, j'ai mal à la France...qui navigue lumières éteintes.QUELLE HONTE! Quelle régression!
(oui, les Lumières, vous avez saisi!) 

 

Mes soeurs féministes ...sont loin de savoir ce qu'elles sont, ce qu'elles font. Elles foncent dans le brouillard, du lieu de la haine et de la vengeance, sans même savoir s'il y a lieu. On se croirait devant les flammes du KKK!


 

Commenter cet article