Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Marine Le Pen ferait gagner le FN. Galiano lui fera-t-il un beau brassard gratos avec une croix gammée?.

7 Mars 2011, 08:26am

Publié par Jo Benchetrit

Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes.

[ Robert Louis Stevenson ]

Femmes, c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde.

[ Léon Tolstoï ]

 

Oui, ben, Tolstoï , tu dis ça   parce que tu ne connais pas le Marine Le Pen qui est la chef du FN .
Quant à Stevenson...les graines font parfois des fleurs mauvaises, qu'il vaut mieux ne pas consommer. 

Ceci dit, 23%, ça ne fait pas un  succès.
Reste juste à savoir qui va profiter du  grand élan démocratique par dessus les différences de partis, remake de l'élection à 82% de Chirac?
Je crains juste que cet élan soit emoussé. En France, on n'a toujours pas de pétrole, mais on n'aime pas que ceux qui viennent de pays où il y en a se pointent. Avec l'épisode: le monde arabe s'indigne enfin de son destin sous dictature...on risque de se voir , nous, menacé d'une dictature?
Ben  ça n'arrangerait pas nos affaires. Surtout que l'antisionisme a presque  banalisé le discours antisémite. Y a qu'à voir les réactions à la disgrâce de Galiano, et moultes  excuses que les internautes lui trouvent.


Commenter cet article

Vérité 09/03/2011 14:02



Evidemment faux !


Je n'aurais jamais dit une chose pareille.


Ce sont les " politiquement corrects" qui le font entendre puisqu'ils qualifient de racistes tous les opposants à l'islam, donc c'est à eux que Guern de Bé devrait s'adresser.


Brigitte Bardot n'est-elle pas traitée régulièrement de racistes jusqu'à être pooursuivie devant les tribunaux pour s'opposer à l'aid el kébir et au halal ?


Et si la gauche (qui avait une tradition laïque) est si complaisante aujourd'hui envers l'islam et les musulmans jusqu'à favoriser l'islamisation du pays, c'est bien au nom du dogme antiraciste
qui régit notre société.


Quant à Sarkozy il n'est pas en reste, et dans un discours il a condamné "l'antisémitisme et l'islamophobie" faisant donc l'amalgame entre race et religion, il n'a pas dit "judéophobie".


Donc cette remarque de Guern de Bé est ridicule, de plus je ne dis jamais "islamistes" mais musulmans, contrairement à ce qu'on veut nous faire croire il n'y a pas les "bons" musulmans d'un côté,
et les "méchants" islamistes de l'autre, car tous les adeptes de l'islam ne font que suivre les préceptes coraniques.


Il y en a seulement de moins courageux que d'autres, nos "bons" musulmans ne risquent pas leur propre peau dans des attentats, car égorger atrocement les animaux comme ils le font est protégé par
la loi !



Guern de Bé 09/03/2011 07:30



A en croire "Vérité" (avec une majuscule s'il vous plaît), les islamistes seraient une "race"...Je pensais bêtement que l'Islam était une religion...


Ca permet peut-être de faire l'amalgame entre les deux... Arabes, musulmans, c'est tout du pareil au même ?


                                                                        
Une française pas catholique.



Vérité 07/03/2011 16:01



Le FN montera encore, c'est certain, car de tous les grands partis il est le seul à s'opposer à l'islamisation du pays.


Quand on songe au problème des prières de rues (qui n'est d'ailleurs pas le plus grave, mais il est significatif) l'UMP et le PS n'ont d'autres réponses pour le résoudre que de préconiser la
construction de nouvelles mosquées, c'est à dire d'aggraver encore l'islamisation !


Alors qu'il suffirait de faire dégager l'espace public par les forces de police, d'infliger des amendes aux contrevenants, d'emmmener les récalcitrants en garde à vue.


C'est la réponse de bon sens, et pourtant seul le FN la propose !


Dans ces conditions, comment s'étonner qu'il progresse ?


Nous sommes gouvernés par des collabos, de véritables dhimmis, qui sous prétexte d'antiracisme (le dogme de notre société) cèdent à toutes les revendications musulmanes.


Ainsi l'obscurantisme progresse, les pires barbaries comme l'abattage rituel se généralisent, avec la complicité de nos dirigeants indignes, mille fois pires que les collabos des années 40-44.


Si le pouvoir adoptait une attitude de fermeté envers les musulmans, il ne fait pas de doute que le FN descendrait à 15%, voire moins.


Mais comme ce gouvernement fait l'inverse de ce qu'il faudrait faire, le FN poursuivra sa progression, et c'est tant mieux, nous aurons donc un second tour DSK-MLP, Sarkozy sera
éliminé, il l'aura bien mérité.