Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Marine Le Pen, amie honteuse des islamistes? La valseuse avec des neo nazis autrichiens joue un double jeu, évidemment.

18 Avril 2012, 06:39am

Publié par Jo Benchetrit

http://img.over-blog.com/222x300/5/38/64/18/67145972.jpg

image de ce blog :

http://jaimepasladroite.over-blog.com/article-j-47-e-comme-empathie-electorale-lepeniste-101941691.html

Je n'ai pas pu poser cette question à Marine Le Pen passant à RTL ce matin. (2 mn de blabla d'un robot à 0,34 la mn. Au bout de 5 mn, de guerre lasse,j'ai laissé un message au répondeur.)
Ma question:Pourriez vous lever cette ambiguité? Vous conspuez les islamistes comme Merah en France et pourtant vous soutenez  l'Iran: votre père est pour la bombe atomique aux islamistes iraniens! Vos proches, comme Alain Soral et Dieudonné,  sont grands amis de ce regime. Dieudonné voit ses "films" financés par l'IRAN!

Alors, quel jeu vous jouez en vous élevant contre ceux que nous devons bien appeler vos amis islamistes ?

A moins que vous n'ayez plus rien à voir avec votre père et ses amis. Dans ce cas, vous vous servez du FN pour en faire tout autre chose?

Alors, pourquoi aller valser avec des nazis comme Martin Graf en Autriche?(Il est membre d'Olympia , une "Burschenschaft", corporation secrète interdite aux juifs et aux femmes dont les membres sont chargés de véhiculer dans la société, par des biais détournés, des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes.)

http://www.forumfr.com/sujet446247-scandale-marine-le-pen-valse-pour-les-neo-nazis.html

""invitée par le FPÖ, le parti autrichien d'extrême-droite, la présidente du FN était à Vienne ce vendredi. Elle a rencontré le leader de cette formation et a participé au bal d'une corporation pangermaniste.


En peine campagne présidentielle, la présidente du FN a répondu à une invitation du FPÖ, le parti autrichien d'extrême-droite. Ce vendredi, Marine Le Pen a rencontré Martin Graf, la personnalité d'extrême-droite qui occupe actuellement les plus hautes fonctions au coeur d'un État européen: ce député du FPÖ, le parti de la liberté, est depuis 2008 vice-président du Parlement autrichien.

 suite:http://www.forumfr.com/sujet446247-scandale-marine-le-pen-valse-pour-les-neo-nazis.html


 Le Papa et l'Iran:

 

Votre ami  Soral est un grand soutien du régime neo-nazi d'Ahmadinejad et du Hezbollah pro-iranien.
ALors, qu'elle est la réalité de vos opinions?
Vous surfez sur la vague de peur quand ça vous arrange, mais en realité vous êtes avec les islamistes.Et les plus féroces antisémites, comme Dieudonné qui "chauffe" comme Soral les banlieues contre les juifs et une certaine France, celle de la tolérance.

 CONCLUSION:
 Attention, cette valseuse est un mirage. Pro islamistes et pro nazis, ce qui est synonyme, mais se gardant de le dire, son double- jeu peut payer!


Commenter cet article

Vérité 18/04/2012 16:39


Il ne faut pas confondre.


Il existe malheureusement des pays musulmans, le FN en prend acte, sa politique étrangère est basée sur le réalisme, ça ne veut pas dire qu'il souhaite que la France en devienne un !


Le FN est, parmi les grands partis, le seul qui s'oppose à l'immigration massive et à l'islamisation de la France.


Qui a condamné la "hallalisation" du pays, à part lui ?


Les associations animalistes bien sûr, mais chez les politiques personne d'autre.