Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Morts en boite. Le poisson rouge en barquettes: petition.

17 Octobre 2011, 15:33pm

Publié par Jo Benchetrit

Au secours, ils sont devenus fous. Le profit, profit, profit, profit, ça monte à la tête.

Le cynisme de celui qui a conçu cette affaire pervers est dur à imaginer.

La mort dans ces barquettes fabriquées en usine Signatex est grande selon les témoins.  Et que font les grandes associations   genre SPA? FBB? etc? Il faut  leur faire suivre de suite.

Merci de signer d'urgence ou ils couvriront la planete de leurs cercueils de plastique, si ce n'est pas fait...La mondialisation est là, et pas la mondialisation de la PA, par contre. 


 Je voulais   leur envoyer ceci mais je n'ai pas leur mail.:

 

Les poissons en barquettes.
La honte de cette invention perverse des poissons en barquette. une pétition circule. 
Je suis très informée au sujet des animaux et c'est contraire à la psychologie et physiologie  des poissons.
De plus, je suis psy pour enfants et cette vision reifiée de l'animal est une abomination pour leur image du monde et de leurs droits et devoirs envers leur prochain. Une perversion de la morale.Vous devez cesser cette horreur de trop. La vie sur terre est un enfer du fait des cyniques infâmes qui ne pensent qu'à leur fric.
Je vais prévenir les grandes assoces de la PA.


 


 
 

 

 

 

 

 

Vendre un animal en boite vous parait-il normal?

 

 

 

View Current Signatures   -   Sign the Petition

 

 

 

To:  Signatex et les animaleries

Une nouvelle invention, brevetée par la société Signatex, ne manquera pas de choquer l'ami des animaux que vous êtes: voici venue l'ère de l'animalerie self-service, de l'animal en boite. Cette invention a un nom, le CONFORT PACK, et le descriptif de son systeme peut être consulté après de la Chambre de Commerce de Reims, sur leur site: http://www.reims.cci.fr/zoom/rubrique-46-article-1496.html







Aquariophiles passionnés, respectueux des animaux et grands amis de la nature, nous ne pouvons rester de marbre devant ces installations qui nient toutes les notions de bien-être animal, négligent les connaissances aquariophiles les plus basiques, et rabaissent l'animal au rang de simple objet que l'on fourre dans son caddie.







Cette invention, le "Confort Pack", est issue de pures reflexions marketing et logistiques, sans aucune pensée pour le respect de la Vie Animale. C'est une aberration, une honte, qu'il faut retirer au plus vite du marché.







De nombreux témoins de ces installations, en jardinerie et grande animalerie, rapportent la proportion énorme d'animaux morts ou mourants, dans ces packaging honteux.







Ces boites ne respectent aucunement les besoins biologiques des animaux, qui périssent rapidement dans une eau fortement polluée et sous-oxygenée.







Le fait que ces "Confort Pack" soient en libre-service occulte toute forme d'information sur les espèces achetées, informations pourtant indispensable à tout client qui souhaite maintenir l'animal dans de bonnes conditions (s'il a la chance de survivre jusqu'au domicile de l'acheteur, bien sûr).







NON à l'animal jetable.



NON à à la victoire du marketing sur la Vie.







A Signatex:



Retirez cette montruosité des rayons, et respectez la Vie Animale, ses besoins, le savoir qui l'entoure pour assurer une longue vie à ces animaux. Ces poissons sont venus jusqu'à nous pour combler notre passion, et nous sommes conscients qu'ils ont déjà trop souvent subis de traumatismes pour arriver dans nos aquariums où nous espérons leur donner une vie longue et bienheureuse. N'aggravez pas un commerce déjà trop souvent entâché de mort, par cette distribution indigne.







Aux aquariophiles et amoureux des animaux de compagnie:



Signez s'il vous plait cette pétition, que nous enverrons à la société Signatex et aux animaleries. N'achetez pas d'animaux distribués dans le mépris du respect qui leur est dû, vendus par des personnes dont l'appât du gain est la seule motivation.



Sincerely,

The Undersigned

 

 

View Current Signatures

 

Commenter cet article