Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Nnous-sommes-les-pigeons-des-dépigeonneurs-maires-de-pau-de-cachan-et-d-ailleurs-unissez-vous-vous-valez-mieux-que-a

17 Avril 2011, 08:27am

Publié par Jo Benchetrit

 pigeions-martyrs.jpg

Cage de capture de pigeons.

C’est ainsi que sont  gaspillés les deniers publics par des gens très malins qui nous font passer, nous, pour des rigolos auprès des responsables politiques qui n’en ont rien à cirer, pourvu que leurs administrés caractériels leur fichent la paix et ensuite REVOTENT POUR EUX. 

Merci merci 1000 fois encore et de tout coeur à ceux qui laissent des comm pour sauver les pigeons,  de Pau ou d'ailleurs car je vois que je peux compter sur vous tous, et, je le sais , pour les autres pigeons et autres animaux... et il y en a tant, de  menacés !
Un conseil: gardez vos commentaires et faites en, pour quand ça se presentera, des copiés collés.
 
Chaque comm est un grand pas sur ce difficile chemin de la réussite.
Mon interpretation du recul-trahison des maires:
 
 La  vérité est bassement financière  et cela est rendu possible par l'art de la manipulation par ces entreprises de mort  des élus, et des electeurs aussi bien avec les bruits hygienistes mensongers qu'ils participent à faire courir. Ils cherchent aussi   à "demontrer" par des mensonges  la dévalorisation des opposants à cette techique, si on peut appeler technique l'art du massacre: les sociétés  tueuses se font beaucoup de blé sur le dos des animaux. Elles font tout ce qu'il faut pour que ça dure. C’est ainsi que sont  gaspillés les deniers publics. La contraception les ruinerait.
Les pigeons représentent  un  marché très lucratif, du fait que l'on  ne vient  jamais à   bout de l’espèce pigeon; en effet , les pigeons épargnés  parfois volontairement  par ces entreprises qui n’ont aucun intérêt à tuer la poule aux œufs d’or, se reproduisent plus après persécution … et comme on sème et on récolte, le marché ne s'éteint jamais; c'est ainsi que sur Cachan, il y a qq années, les jardiniers collabos sans état d'âme (mais qui dit que les hommes SANS BONTÉ en ont une?) qui ont participé aux rafles m'ont dit que l'entreprise leur avait demander de  relacher 30% des pigeons, que c'est la loi. Or la loi ne dit rien   sur ce sujet...
Mais j'avais divulgué que le dr Michaud, veto specialiste en animaux de ville, avait dit ceci:
"seuls 30% des pigeons se reproduisent". Dans l'esprit obtus des tueurs, il fallait donc en relâcher 30% pour en avoir encore, sic. Mais le maire PS de cachan, comme la mairesse de Pau ne veut pas ecouter les arguments contructifs et de vie. Partout, on nous ment. Malgré les promesses de la mairie de PAu, malgré que sur Cachan, on nous ait affirmé depuis   durant des années que les  captures avaient cessé, la parole donnée ne compta pas et les massacres continuèrent ..
Or, il est clair qu'au bout de 12 à 15 ans, avec une multiplication des pigeonniers  et des graines contraceptives, si on bouche les lieux de nidification autour, le nombre de pigeons baissera quand les occupants des pigeonniers seront au bout de leur vie et les dépigeonneurs  seront foutus. 
................
Finissons par un éloge de l'intelligence et de la bonté, qualités qui ne manquent pas à mes correspondants. L’animal est un être à épargner, nous le mutilons, torturons, massacrons pour toutes les raisons possibles et notre imagination n'est pas à court, sur ce terrain de l'abomination. il subit de nombreux traumatismes depuis l'arrivée de cette etrange espece qui n'obeit pas à la logique vitale à laquelle ils sont formés depuis des millions, voire milliards d'années. ILsse sont adpatés à bien des fleaux...mais là, ils ont du mal. Ils n'en  ont pas le temps car nous pouvons exterminer de très vieilles espèces avant qu'elles aient trouvé la parade.
L’éthique est fondamentale pour notre humanité , ne serait ce que pour cette raison : elle lutte contre la pulsion de mort qui est d'autant plus forte que l'on est coincé au stade du narcissisme. 
 Notre ubuesque prétention narcissique à être les meilleurs alors que tout prouve que nous sommes les pires des animaux est à rabattre d’urgence si  nous avons envie que la nature, c'est-à-dire notre vie soit épargnée, in fine.
mais sans doute est-il déjà très tard sur notre Titanic radioactif.
regardez ce dessin d'un correspondant de Pau:pigeons-occitan.jpg

Commenter cet article

belem 17/04/2011 11:35



je trouve absolument ignoble de faire cette fixation voir diabolisation d'animaux si gentil et innofensifs.


j'en parle en connaissance de causes ayant eu le bonheur d'en sauver quelques uns.


j'ai pu voir leur intelligence,leur fidélité , rien à voir avec l'oportunisme,cet animal est partie integrante de la vie en milieu urbain,donc parmis les humains.


exploité durant des années,glorifiés voir médaillés pour faits de guerre etc.


et là on les capture,on les massacre avec un zèle sadique de la part de certaines communes qui,contrairement à leur promesses de cesser ces actes cruels et inutiles voir couteux,recommencent les
captures...et pourtant des solutions moins couteuses éxistent.


le but de ces massacres


aucun juste rassurer et faire le paon en vu d'élections prochaines,non?


ville propre de ses pigeons,ville paisible ,ville verte où il fait bon vivre


ces même gens qui jusqu'à la campagne ne supportent pas le chant du coq !


alons ,un peu de dicernement s'il vous plais!


les pigeons ne sont porteurs que d'une maladie...la tendresse et la fidélité,


2 qualités que l'homme ne pocède hélas plus,


voir des sentiments (suposés humains) sur de tels animaux est une hérésie pour eux.


et pourtant les qualités les plus pures sont animales pas humaines.


une en particulié,l'empathie


nous avos tout à apprendre des animaux ,


pigeons inclus ,que de nos semblables qui s'ingénient à détruire la planète de leurs m...