Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pâques, ses cloches, ses chocolats et son agneau pascal.François 1° contre.

18 Avril 2014, 16:54pm

Publié par Jo Benchetrit

paques.PNG

Chocolat au lait végétal, vegan ou noir et pour les protéines, du pain, ou du riz des pâtes+ des pois chiches, des lentilles ou ....du soja, miam sans conflit psychique car sans   torture, agonie, stress, angoisse déchirement, merde et pisse de trouille, vomissures d'horreur. 
Pas de sang sur vos mains. Votre estomac ne mérite pas ça. Et les petits, encore moins. Après tout, manger des bébés est l'habitude, me direz vous... des poulets sont des poussins à peine poussés, les cochons sont des cochonnets, les veaux aussi sont des bébés.Bref, à part les pauvres vaches, adolescentes ou jeunes adultes de 4 à 5 ans...vous mangez les enfants.
A quand un monde enfin civilisé, donc vegan?

J'ai reçu un mail disant ceci: 

 "NE PAS MANGER D'AGNEAU ET PETITS CHEVREAUX à PÂQUES

Parmi les plus anciennes communautés chrétiennesl'agneau était représenté sur les épaules du berger et symbolise l'âme sauvée par le Christ
Son assassinat pour Pâques n'a pas de fondement dans la tradition chrétienne, mais a plutôt ses racines dans l'Ancien Testament. 
C'est un rite sanglanten contradiction flagrante avec le concept de la résurrectionqui apporte avec lui le renouvellement de la foi et de l'espérance.
 C'est un rite qui n'est pas nécessaire dans notre sociétédéjà imprégnée de violence et de mortqui ne sert qu'à satisfaire les intérêts de l'industrie alimentaire(Pape François 1er)" "

Commenter cet article