Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pas un scoop. A Rodilhan, tabassage contre les anti corridas. les déséquilibrés que sont les aficionados sont des violents.

9 Octobre 2011, 16:02pm

Publié par Jo Benchetrit

Je transmets cette info pour vous. N'allez jamais à une corrida, sinon, vous pouvez devenir aussi abruti. Ce show barbare peut rendre dangereusement addict.

Des militants pacifistes tabassés par des pro corridas en FRANCE!

 
HIer, une centaine de militants pour l'abolition des corridas se sont enchaînés pacifiquement au centre des arènes de Rodilhan (à côté de Nîmes) où se déroulait la finale du concours "graines de toreros". Ce concours visent à recruter des enfants qui apprennent à torturer des veaux.

Ca se passe en France en 2011 et c'est une honte de voir une telle violence!

Des militants ont été désabillés (certains femmes ont eu des attouchements sexuels), d'autres ont été sauvagement frappés.

Il est innaceptable que la police qui représente l'ordre et la justice ne soit à AUCUN moment intervenue.

20 militants sont allés aux urgences et des plaintes ont été déposées.


Rassemblement anti corrida arène rodilhan (08.10... par licaon

Vous êtes choqué?

Ecrivez à la Mairie de Rodilhan responsable de l'ordre dans sa ville ainsi qu'à la Préfecture pour que les plaintes aboutissent:

Mairie :

mairie@rodilhan.fr

Tel 04 66 20 08 91 

Préfecture :

contact@gard.pref.gouv.fr

Pour l'abolition pure et simple des corridas en France!

Paris France-Bosnie Hérzégovine France à 1.45

Parier
Chers amis de combat,   
   
Voici le communiqué ci-dessous que nous venons d’envoyer aux médias. Merci de le diffuser au maximum par tous les moyens à votre disposition et aussi aux politiques qui cautionnent la violence et la haine de la lie de la société : les aficionados. Des centaines de photos ont été prises par des militants, des films également. Tous les agresseurs vont être identifiés. Les plaintes commencent à être déposées dès aujourd’hui. Nous espérions 80 militants pour une action de ce type et nous étions 95. Une vague d’indignation active est en route et elle va s’amplifier. En 2012, les taureaux voteront !  
   
En fin de page, les liens pour les reportages de France 3.  
   
A bientôt pour la suite !
Bien à vous
Pour le CRAC Europe et ses partenaires
Jean-Pierre Garrigues
         COMMUNIQUÉ DU CRAC EUROPE
                            POUR LA PROTECTION DE L’ENFANCE
                                               9 octobre 2011
Du pain et des jeux ! Écoles de torture, écoles de la violence !
Samedi 8 octobre à 15 h 50, les associations CRAC Europe pour la protection de l’enfance (France), Droits des animaux (France) et Animaux en Péril (Belgique) ont investi les arènes de Rodilhan, petit village à quelques kilomètres de Nîmes.  Elles étaient soutenues par Farm Sanctuary (Belgique), Respectons, le CLAM, la Fondation Brigitte Bardot, la BAC Marseille, le groupe de Lutèce et Minotaure Films. L’agglomération nîmoise organisait la finale de « Graines de toreros ». Spectacle gratuit, payé par les contribuables, bien entendu. Spectacle au cours duquel six veaux devaient être torturés à mort, hurlant de douleur sous les coups d’épée d’apprentis tortionnaires. Notre objectif : empêcher la tenue de ce spectacle ignoble par une action pacifique d’occupation de l’arène.
À 15 h 50 donc, 30 militants ont déployé dans les gradins une quinzaine de banderoles pendant que 65 autres pacifistes allaient s’enchaîner sur le sable. C’est alors que le monde de la tauromachie a montré une fois de plus son vrai visage : celui de la haine, de la violence ; celui de la barbarie. Les 65 militants ont été tout simplement roués de coups : coups de pied et coups de poing à la tête et dans le dos. Bras, pieds et jambes tordus. Certains militants ont été traînés par les cheveux. Des spectateurs sont descendus dans l’arène pour participer à la curée. D’autres debout, le bras tendu, poing serré et pouce vers le bas, demandaient notre mise à mort. Cette sauvagerie, cette pluie de coups a duré près d’une demi-heure pour celles et ceux qui ont résisté le plus longtemps. Aucun militant n’a répliqué, aucun militant n’a insulté. Les consignes étaient claires et ont été respectées à la lettre.
Ivres de haine et aussi d’alcool pour bon nombre d’entre eux, des spectateurs se sont attaqués à un caméraman de France 3 (info diffusée sur France 3 Sud samedi 8 octobre, au journal du soir). Vingt militants portent plainte dès aujourd’hui et font constater leurs blessures. Une militante a le pied fracturé, de nombreuses contusions, elle est en état de choc et vient d’obtenir une ITT de plus de huit jours.
Nous n’en resterons pas là, d’autres actions viendront, plus fortes, plus nombreuses, toujours pacifiques. Faudra-t-il que des militants soient gravement blessés ou y laisse leur vie pour qu’enfin les politiques prennent leurs responsabilités ? Manuel Valls, grand défenseur de la corrida, en ce jour  de primaire socialiste, se met clairement du côté de la populace violente et haineuse. Du côté des tortionnaires, des sadiques et des assassins en puissance. Quand on est capable de torturer des animaux pour le plaisir, on est capable de s’attaquer à des militants pacifistes qui ne se défendent pas non plus. Le monde de la corrida est le monde de la lâcheté et de la violence !
Saluons enfin le « courage » du ministre de l’Inculture, Frédéric Mitterrand, pour avoir élevé au rang de patrimoine culturel de la France ce spectacle abject !
                                               Pour l’ensemble des courageux militants
                                                                  Jean-Pierre Garrigues
                                                        Vice-président du CRAC Europe
L'action a fait l'ouverture du journal de France 3 région hier soir...
http://www.pluzz.fr/jt-19-20-languedoc-roussillon-2011-10-08-19h00.html

Ils disent que leur journaliste a été pris à partie par les aficionados et que 20 plaintes pour coups et blessures vont être déposées.

 A un aficionado:

http://www.blogger.com/comment.g?blogID=431750940658319721&postID=3556924273439488632

 

Bien sûr, vous ne passerez pas mon commentaire, on connaît le courage des tortionnaires d'animaux.

S'attaquer à plus faible que soi est leur éthique, pas d'avoir du courage, pourtant dont vous ne manquez pas de vous gargariser, le cul calé sur vos dégradins. 

Article lamentable: sexiste, âgiste, limite pedo...Reprenant en écho les sottises de votre ami Wolff sur le fait qu'il faudrait se savoir mortel alors que tout démontre que les tortionnaires en réunion êtes dans le déni. Vu que les pervers dont vous ne pouvez pas de ne pas être du moins au moment où vous êtes ces immoraux  M. Hyde de l'aficion dénient la castration qui est au niveau inconscient la représentation de la mort. 

Il est évident que la mort n'est pas représentable, comme le disait Heidegger. La mort, disait Lacan, 3 ans avant sa mort : "Il ne faut pas la regarder en face, tout comme le soleil." 


T'inquiète, la mort, elle te ratera pas, que tu la donnes ou pas à des innocents chaque jour pour la voir (mais tu ne la vois pas, elle, mais ton Ça. et   ça n 'est pas pour t'enseigner, mais pour saigner la femme toute, incastrable, pour te vautrer dans son sang comme le faisait sous la direction d'Arrabal l'actrice dans le ventre ouvert par elle du veau vivant. L'immonde aficionado (pleonase) Arabal se branlait devant  ce spectacle et il a fallu 2 veaux pour le combler! A vomir, à mettre en taule comme toute l'aficion...mais il a été encensé. Drôle de monde. Immonde, oui.)

En vérité ce n'est pas la mort que vous guettez et qui vous faire orgasmer . C'est la petite mort de la femme non castrée représentée par le taureau. 

Mais le pervers s'aveugle et les afics ne manquent pas  de mots (vides de sens ) pour masquer tels des sèches  avec de l'encre ce qu'ils sont en vrai: des voyeurs sadiques(et non sadiens car Sade avait malgré tout de l'imagination, bien plus qu'il n'a sévi dans le réel), donc des abjects.


Comment s'étonner   quand on sait que vous, les imundillos, êtes comme ces brutes qui osent entrainer des enfants à leur vice:

  


http://www.lepost.fr/article/2011/10/09/2609844_des-militants-pacifistes-tabasses-par-des-pro-corridas-en-france.html

? Pas de la pédophilie mais du même ordre. méprisable, honteux, je serais mal si j’étais comme vos amis...et Ils se croient supérieurs et donneurs de leçon!

Impensable stupidité de l' abuseur des faibles.

Nous, les  anti-corridas sommes révulsés de vivre dans un monde qui tolère cette intolérable cruauté et permet à des enfants de devenir comme vous.


 

 

 

    






Commenter cet article