Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pendant les manifs d'ALES, honte sur ROUSTAN, une video de Jerome Lescure sur la barbarie de la corrida qui continuait "sous le soleil de Satan".

30 Mai 2013, 20:17pm

Publié par Jo Benchetrit

"Pendant que des milliers de militants défilaient contre la corrida dans les rues d'Alès, 16 taureaux furent torturés et tués derrière les murs des arènes. Voilà ce que Max Roustan, le maire de cette ville de la honte a protégé avec plus de 600 CRS."Jerome Lescure

Comment, en voyant ça, ne pas se dire ceci, de Barjavel:

"C'est le diable qui a gagné."?

 

 L'immondice humaine s'en donnait à coeur joie sur le dos de malheureux animaux, pendant que des humains humains défilaient contre la corrida.

Vous pouvez voir des images de ce qui est subventionné par nos impôts!!! Merci à Jerôme Lescure qui se sacrifie à voir ces terribles images pour informer, à jamais les ceusses qui s'en foutent...Comme en 40.

Je transmets ce mail:

REGARDEZ LES BARBARES A L'OEUVRE !!! C'était à Alès en France les 11 et 12 mai 2013 ! Pendant que nous manifestions dans les rues d'Alès, des militants ont filmé l 'horreur de ce qui s'est passé dans les arènes de la ville ces jours là ! Ceci est le montage de leur vidéo ! REGARDEZ ET DIFFUSEZ !!! Que toute la France sache !!! HONTE A LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE !  HONTE AUX POLITIQUES COMPLICES ET LÂCHES !!! Mort à l 'immonde  corrida!!!

 

http://www.dailymotion.com/video/x10c21u_derriere-les-murs-ales-le-11-et-12-mai-2013_animals?start=125#.UacndkA9LU8

 

Commenter cet article