Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Petition pour sauver une enfant handicapée chrétienne du bûcher islamiste au Pakistan.

31 Août 2012, 03:56am

Publié par Jo Benchetrit

http://www.christianophobie.fr/wp-content/uploads/2012/08/PAKISTAN_-_appelli_liberazione_rimsha.jpgJ'ai cru d'abord à un hoax, et je me suis  souvenue, qu'en effet, la gamine qui est incarcérée et risque la peine de mort avait déchiré ou brûlé sans savoir de quoi il s'agissait,  des pages du coran et elle a été dénoncée par des témoins (charmante ambiance !).  Des chrétiens ont été forcés de quitter temporairement son quartier, Mehrabad, un quartier de la capitale pakistanaise où résident quelque 800 chrétiens,  en raison de la tension. La police n'a pas permis à des avocats ou à des représentants de la société civile de visiter Rimsha dans sa prison. On craint que lors de son prochain procès, cette innocente ne soit condamnée à être brûlée vive. 
Signez pour elle cette pétition :
et il y en a une autre là :

Mehdi Hasan écrit sur son blog :

"Personnellement, je n'ai jamais compris pourquoi autant de mes co-religionaires sont si prompts à tuer ou mutiler ceux qui “insultent” l'Islam, le prophète Mahomet ou le Coran. Que se cache-t-il derrière une telle rage, et si j'ose dire, un tel manque de confiance en eux ? Leur Dieu est-il si faible, si sensible, si précieux, qu'Il ne puisse supporter aucune opposition ?"


On se demande qui sont les vrais mongoles. Si Dieu existe, il ne peut que dénoncer les inquisiteurs qui tuent en son nom, le blasphemant, eux , bien plus que toute remarque ironique d'un agnostique ou athée.
Dsl, j'ai la haine, là! j'imagine cette enfant démunie intellectuellement de ces ressources qui permettent d'assumer un certain intensité de stress, avec un pare-excitation deficient, balancée seule dans cette taule, sans doute après avoir été couvée par ses parents comme le sont ces enfants peu armés pour notre vie.
Peut être cependant que sa gentillesse probable va attendrir ses geôliers. Mais elle doit être terrorisée et ça me fait aussi mal que quand j'imagine tous les animaux de la terre qui le sont tout autant depuis l'homme. Et peut être aussi les enfants juifs, n'est-ce pas, lorsque les nazis les volaient à leurs parents pour les jeter vifs dans les fours crématoires ou dans les chambres à gaz.
Ha! cette humanité, décidément, vraiment indigne est loin de progresser.A contraire, je le crains,  elle régresse. Il n'y a qu'à voir les élevages industriels, la vivisection , les cirques avec animaux, etc. Et il y a toujours des saloperies de chasseurs qui posent devant des animaux tués par eux, la tronche hilare et fière.
 La connerie s'étend comme une tache d'huile avec la prise de pouvoir des salauds tout autant allumés que leur raison est éteinte. 
Si vous cherchez un vrai danger, il vient de la connerie humaine multiforme et multi-tâche. Jamais en reste de conviction débile: c'est ça, l'arme absolue, quand un rétracté du bulbe croit savoir alors qu'il ne sait rien, et surtout pas qu'il puisse ne pas savoir.
Comme le disait Bush, cet idiot de chasseur, mais avec cet éclair de clairvoyance naïve: on a à faire aux "forces du bien contre celles du mal".
Ben oui.
Le mal a toujours raison, car il fait jouir, même si le bien arrive à vaincre, parfois. 
Mais c'est éphémère et l'hydre à mille têtes du mal, propre de l'homme, se relève toujours.
A croire que ça ne pourra finir qu'avec le dernier homme.
Signez, ça prend 1seconde. Elle est en danger. Mais je pense que vue l'ampleur des réactions internationales, elle s'en tirera.

Commenter cet article