Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pierre Arditi, une grande déception,est un aficionado des corridas honteux.

13 Septembre 2012, 18:37pm

Publié par Jo Benchetrit

Je m'explique;ça va de soi qu'aimer les corridas est honteux.Mais je veux dire que ce mec a honte de sa jouissance pourrie.
  Thierry Hely   l'a informé qu'il parlera de lui entre autres afiocs et antiafiocs à la radio lors d'un entretien avec un de ces abominables psychopathes, le stal Gaysot.:

http://www.flac-anticorrida.org/gayssot-hely/

 

 

Et cet acteur a répondu ainsi,croyant donner l'estocade à notre Thierry de la FLAC qui lui a repondu de maniere parfaite en lui envoyant Simone Veil, signataire anti-corridas,  dans les dents.: 

« Je pensais que la dénonciation avait disparu avec la Gestapo. »

 

Dingue, non?
Je l'invite à lire mon article là. Ce retour au temps des ferias corsées avec juifs grillés en plus des corridas ne manquera pas de lui rappeler qui sont les salauds. Et où doit aller l'immense compassion que je ressens envers les victimes de ces bourreaux.

 

Quelqu'un qui aime ça, et qui le fait, car commanditer aux yeux de la loi, c'est faire, est mal placé pour donner des leçons de morale. Qui déshonore  notre espèce? 

crachesang


Commenter cet article