Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pigeons, st marcellin en forez, les juifs de l'animalité en France. Maires tueurs: les Merah de la psychopathie legale.

22 Mars 2012, 15:58pm

Publié par Jo Benchetrit

Selon un mail reçu ce matin, ce maire projetterait de faire tuer par des chasseurs des pigeons samedi.

Mon but:qu'il change d'idée. Mon pronostic: il ne le fera pas. C'est trop   jouissif de massacrer.

Comme dans la liste de Schindler.

 

mairie@saintmarcellinenforez.fr

 

Monsieur le maire,


Si cette info est fausse, merci de ne pas m'en vouloir. Mais je reçois ça et ça me fait réagir en tant que citoyenne responsable  et terrorisée par tant de cruauté gratuite: vous allez (encore) faire massacrer par une battue des innocents oiseaux , des pigeons, samedi.
aberration écologique, économique et insensibilisation par chasseurs interposés. Bravo pour l'éducation des enfants. Quid du   vivre ensemble dans un monde pacifié et hors de nos  nuisances, seul espoir d'avenir pour tous?
C'est un projet de tueries à la Merah. oui, mais sans le pb du Raid! Sur Dieu sait quels mensonges à la Merah ? (oui. Il a gagné, sur toutes nos ondes, tout le monde colporte son mensonge sur les enfants palestiniens. Le message calomniateur et mortifere est passé) )  Bêtise humaine toujours gagnante.
Pour les pigeons, on peut colporter aussi des aberrations sur eux, dont les pseudo-maladies données par eux alors qu'on sait  depuis des lustres que c'est faux.
 Si ce projet est vrai,  votre incapacité à gérer intelligemment ce qui revient à un simple problème de voisinage est étalée dans vos méthodes au grand jour, Dsl. 
On ne peut pas être respecté si on est irrespectueux avec les êtres faibles. Avec les forts, c'est facile, on a la trouille.
Mais le sens moral de qq. se voit là, quand l'autre est faible.
En ce jour particulier, après les  tueries du sieur Merah, posez vous au moins une question. Où est la différence  entre un psychopathe illégal et un légal? Ha oui, il ya celle du nombre des victimes et l'opprobre sociale. Là, vous pourrez en faire plus que le tueur de Toulouse, sans aucun risque sinon que, comme moi, il y a des gens    très en colère..
Ne pas vouloir savoir qu'il y a une autre façon de faire et que martyriser est scandaleux est le pire des choix.J'espère que vous allez revenir sur cette mauvaise décision et je me tiens à votre disposition , ainsi que des spécialistes bénévoles pour vous donner les informations qu'il faut pour changer d'urgence de voie.
Dans cet espoir, merci de gracier  l'innocence, le fort n'a que ce choix comme grandeur. 
Comme dans la liste de Schindler, et avec aussi peu d'espoir,  

Commenter cet article

SZALA Sandrine 22/03/2012 20:55


Je n'ai, certe, pas ta prose Jo, mais en revanche, tout comme toi, je vis les choses de très près même si ce n'est pas sur mon seuil que ça se passe. Je me dois donc, je me sens donc, dans le
devoir de poster mon ressenti quant à l'abattage des pigeons en cité urbaine. Il va falloir que les maires et autres bobos des villes  cessent de se regarder le nombril et d'ouvrir leur
vision sur plus grand que leur mètre carré de ciel. Parce que la vie, fait partie intégrante de la vie avec la nature et les animaux. Sans vouloir paraître celle que je ne pense pas être, vieille
avant son âge, l'humain a, par son désir de grandeur et d'ampleur, empiété sur le "territoire" des animaux. Sans vouloir vous signifier que beaucoup ont la mémoire qui flanche, l'animal habitait
nos contrées bien avant nous. Nous sommes des envahisseurs et certains s'octroye le droit de les virer à coups de fusils ou autres subterfuges. Quelle honte.