Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Playdoyer pour le vegetalisme, sur le chemin du veganisme.

12 Novembre 2010, 12:20pm

Publié par Jo Benchetrit

 

 

j'ai reçu ça d'une certaine Sandra. Tout ce qui suit est d'elle.:

 

 

ARRETONS CETTE BOUCHERIE.. Cessez de consommer de la viande et tout le monde ne s'en portera que mieux !  surtout vous et les animaux qui souffrent.

Moins il y aura de "demande" et moins on les tuera ! Pensez y !

 Bon appétit à ceux qui n'ont pas de coeur pour les animaux... bonne fin de vie aussi car bonjour les toxines que vous absorbées et qui cause des dégâts irréparables sur votre organisme ! (toxines liées au stress que subissent les animaux bien sur car il ne faut pas oublier que ce sont des êtres TRES sensibles et donc à ce titre ils empoisonnent leur sang avant d'être égorgés car ils voient et entendent leurs amis crier... ils souffrent, sont balancés au bout de crochets par une seule patte, et meurent vidés de leur sang après avoir senti la lame du couteau trancher leur gorge.. mettez vous à leur place et imaginer comme votre sang se glacerait à leur place!)
 
Vous manquez d'informations sur la réalité des faits car on ne veut pas  vous révéler la vérité sur les abattoirs  ! Ils sont aussi gardés que la banque de FRANCE ! Mais lorsqu'on  vous annonce la vérité, car des gens se sont infiltrés... Ils ont filmé . De grandes associations ont tenté de crier la vérité, mais comme toujours
les "plus forts " ont joué de leurs armes et on a prétendu à de la diffamation..
En France on ne peut pas dire la VERITE sans se faire écraser, surtout lorsqu'on touche à des ""gros riches"" ou des ""hauts placés"".
Alors si vous continuez à vous délecter d'un steak saignant (ou même bien cuit) après cela, c'est que vous aussi vous êtes un sanguinaire sans coeur et sans vous soucier des animaux ! Vous cautionnez ces agissements barbares, c'est honteux et inhumain.
 
Je salue tous les protecteurs des animaux qui ont bien du courage, il est si simple de faire souffrir, ou de laisser faire les sales actions de la société.. que de défendre et d'agir contre tout les pourris qui en font partie !
Arrêter d'acheter de la viande c'est déjà agir .
A bon entendeur.

Commenter cet article

Vérité 14/11/2010 14:07



Non, elle n'a pas raison.


D'abord les abattoirs catholiques ça n'existe pas, car il n'y a pas d'abattage rituel dans la religion chrétienne (être anti-chrétien ne m'empêche pas de le constater)


Ensuite un artichaut se mange feuille par feuille, et les citadelles se conquièrent les unes après les autres, si on veut toutes les prendre en même temps on est certain d'échouer.


Tout abattage est cruel et illégitime (car la seule prédation légitime est celle des animaux dans la Nature qui est indispensable aux équilibres) mais si on veut remporter la victoire il faut
d'abord s'attaquer à l'abattage rituel qui est encore plus horrible que l'abattage classique et se généralise.


En effet beaucoup d'abattoirs tuent maintenant tous halal pour ne pas avoir deux chaines d'abattage qui ralentiraient la cadence, l'une pour les musulmans et l'autre pour les non-musulmans.


Comme dit le site "riposte laïque": aujourd'hui nous mangeons tous halal (sauf les végétariens comme moi)


Il faut donc mettre en priorité la pression contre l'abattage rituel, c'est ce qu'ont bien compris la FBB, la SNDA, Lamart, la PMAF etc en voulant diffuser des affiches d'information contre
le halal et le casher, affiches qui ont été scandaleusement interdites puisque nous sommes gouvernés par des collabos qui appliquent le "deux poids, deux mesures" car celles "fièrement halal"
restent autorisées.


Comme dit plus haut les citadelles se prennent les unes après les autres, tant que l'abattage rituel existera il n'y aura pas d'espoir d'en finir avec les autres abattages.


 


 



Jo 14/11/2010 09:15



Tu as raison, je vais enlever ces photos ou expliquer un peu.



Guern de Bé 14/11/2010 09:02



Elle a tout à fait raison Sandra...mais pourquoi stigmatiser l'abattoir casher et hallal ? Les abattoirs catholiques sont meilleurs ? Après, on s'étonnera que les racistes et anti-sémites de tout
poil investissent les associations de défenseurs des animaux...



nana 12/11/2010 20:38



Merci infiniment à toi Sandra pour ce beau témoignage d'amour et de compassion envers nos frères animaux non-humains . Je les aime tout autant que toi et n'en peux plus de ces oeillères que les
animaux-humains refusent de retirer pour enfin VOIR l'horreur dont ils sont directement ou indirectement complices.


Merci encore pour ton blog Jo.