Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Politique et protection des animaux. libération animale et défense des animaux.

7 Novembre 2011, 21:25pm

Publié par Jo Benchetrit

nuit.gifDéfense des animaux et libération animale.
ça s’entrecroise, parfois, chez le même individu.
Mais, en gros, la conscience politique des défenseurs est bien inferieure à celle des libérateurs qui sont révolutionnaires et plutôt de gauche.
On peut donc déplorer que les défenseurs, du camp des plus nombreux, soient séduits par ceux  qui ont l’intelligence de les attirer avec un discours de braves types aimant les bêtes et haïssant les méchants de telles ou telles origines pas de chez nous. Je pense que la 1° piégée par ces sirènes, du moins la plus célèbre,  fut BB.
    BB  n’est pas une femme stupidement adepte du FN. Elle  est politiquement avec celui qui voudra être contre toutes les tortures animales. C’est pas le cas du FN, mais c’est sans doute celui de son mari FN.
La protection des animaux est un champ plein de potentiels adeptes de tout et n'importe quoi, où il y a des tas de rodeurs peu ragoutants qui sont infiltrées et manipulent des   bonnes gens peu conscients, pas souvent intellos, qui passent leur vie à essayer, et c’est louable, de sauver quelques uns des 500.000 chiens et chats que les français abandonnent ou / et euthanasient par confort chaque année : un puits  de malheurs absolument intarissable.

L’énergie demandée pour ce tonneau des Danaïdes leur interdit le plus souvent de prendre au sérieux un discours politique et ces bonnes gens qui sauvent sont des proies de rêve pour  les pires des humains…qui les manipulent et véhiculent  une idéologie brune.

Or la révolution  animaliste ne peut avoir lieu sans que la conscience des protecteurs des animaux ne soit aussi aiguisée que le fut celle des femmes du MLF.


Il y a même des sectes à tendance pas toujours peace and love qui racolent parmi eux.

Hitler, déjà, avait manipulé les protecteurs  des animaux pour se les mettre dans  sa poche. Une masse non politisée mais très affective est un rêve pour un leader surfant sur la vague de la haine.



Nous  devons être vigilant pour ne pas laisser entrer encore le nazisme donc l'antisémitisme (masqué ou pas sous l’appellation antisionisme) dans cette maison qui devrait être exemplaire.

Quand je vous disais que la bêtise était l'arme absolue! L'intelligence humaine est en effet trop souvent impuissante devant elle.



Commenter cet article