Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pour Dieudo, l’antisémitisme est un business très lucratif. Début de psychanalyse de l'analité du nazisme et d'autres totalitarismes.

28 Décembre 2013, 05:07am

Publié par Jo Benchetrit

http://fr.globedia.com/images/nouvelles/2012/11/5/decoupe-citrouille-halloween_2_669519.jpg

http://medias-presse.info/wp-content/uploads/2013/11/dieudonné-MPI.jpg

Plus  on se revolte contre ses saloperies, plus Dieudo amasse.

Salles combles à ses "spectacles".

http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$d2l31eu6f05to4dgb9pzfhohxazw0gd/eGh4YzdsMTI%3D_o_dieudonn-quenelle-le-maire-de-saint-jean-de-vdas.jpeg

  Moins tu as honte d'etre ignoble, plus tu es  dangereux. Série immonde sur le signe  utilisé dans des endroits   normalement respectés.     http://le-boukha-bar.blogspot.fr/2013/12/pour-ceux-qui-pretendent-que-la.html

avec ce genre de choses:


http://nanojv.files.wordpress.com/2013/12/quenelle-devant-memorial-anne-frank.jpg?w=540&h=284


Je pense à ça sur la musique du Vian= fais moi mal,   Johnny Johnny:

 


Rends moi con,  M'bala M'bala! 

OU

 Mets la moi, M'bala M'bala !

 


Voilà la prochaine danse du ventre que je suggere à Dieudonné pour ses fans quand ils seront lassés de sa shoah ananas.

Le salut nazi bande plus haut que la quenelle, mais "l'esprit" y est. Les 2 veulent vous la mettre mais le peuple aime se faire mettre. 


Equation pour ceux qui haïssent les intellos et la pensée: "plus c'est con, plus c'est bon."


Le blabla de Monsieur M'Bala M'Bala dit Dieudonné est assez abject mais très efficace au niveau de certaines couches de la population, qui en tiennent une sacré, de couche, en particulier du côté du sacrum.

Sacrum que ce sacré Dieudo, qui aime bien remuer du cul en se retournant rapidement  après avoir dégainé sa quenelle, a pris comme  fond de commerce. Il ne manque pas de fonds d'ailleurs, sa saloperie rapporte auprès des nazes, aussi certain qu'il manque de fond, à part la souillure brunâtre du fond de culotte pas net. Je dis ça analytiquement bien sûr, et même "anallemand" parlant.

" On entre dans un mort comme dans un moulin" Sartre.

   

J’ai laissé ce qui suit ici:

VIDÉO | Jonathan Sturel : «Le public de Dieudonné a cessé de détester la France»

Dieudo est devenu très riche. il exploite le filon à fond.
De plus l'Iran subventionne ses délires filmiques.
Si mes infos sont bonnes, il aurait mis tous ses biens au nom de sa femme-manager-cordon de la   bourse, banquiere, et quand il est condamné, comme la dernière fois pour son salut nazillard dit quenelle, à 28 000euros d'amende, il paierait pas avec l'alibi qu'il serait non solvable. Info à vérifier qd même.
Le couple monnaierait tout, au point que Soral, dont on ne sait plus s'il est le marionnettiste ou la marionnette de Dieudo a dit: "va bientôt falloir lui payer des droits pour être antisémite!"
Oui, pour Dieudo, l’anti-sémitisme est un business très lucratif. de plus, ça lui donne  une importance qu'il n'a pas. Encore qu’Hitler non plus n'avait pas d'importance, un minable, mais sa capacité de nuisance était considérable. Un pervers, ça manipule. 
Et force est de déplorer qu'il avait bien monté son coup en entrant dans le peuple comme dans un moulin, après lui avoir tué tout esprit critique. Y a qu'à voir comment  sont les proies de ce genre de pervers... 
Au final, le désir sadomaso du peuple soumis à sa jouissance elle même sous le joug de sa pulsion de mort est celui qu'on trouve au stade sadique- anal en question: celui de recevoir la quenelle et de se faire entuber.  
  Le pervers est vide, comme une citrouille d'Halloween qui lui emprunte ses traits féroces, et ce vide ne peut se combler que dans la sensation d'avoir un immense pouvoir sur l'autre. 
=============================
Belle itv sur dieudonné: http://www.francetvinfo.fr/societe/quelle-ideologie-se-cache-derriere-la-quenelle-de-dieudonne_486924.html
"lors du débat sur le mariage pour tous, il a déclaré, en Algérie, que c'était un "projet sioniste qui vise à diviser les gens ». 
 Sa stratégie de communication passe aussi par la victimisation. En novembre, lorsqu'il a été condamné à 28 000 euros d'amende pour le détournement de la chanson d'Annie Cordy Chaud cacao en Shoah nanas, il a déclaré qu'il était déçu que la peine ne soit pas plus lourde. Ce qui lui importe, c'est que l'on parle de lui. En mal ou en bien. Mais cela l'arrange quand c'est en mal. Il peut se poser en victime du système. C'est la même méthode que le Front national a utilisé, et utilise toujours.  "
Autre extrait de l'itv: L'argent, les finances, c'est extrêmement important. Les activités de Dieudonné et Alain Soral rapportent de l'argent. C'est leur travail, ils en vivent. Dans les échanges d'emails publiés entre la femme de Dieudonné et Alain Soral, le problème porte sur l'utilisation de la "quenelle" et de l'ananas [un autre symbole pour Dieudonné, depuis la chanson Shoah nanas]. ...

Les deux clans cherchent à préserver leurs affaires. La femme de Dieudonné se vante d'avoir multiplié son chiffre d'affaires par quatre en quatre ans. Les spectacles font salle comble à Paris et dans toute la France, les produits dérivés comme les t-shirts et les mugs se vendent extrêmement bien.

La marque "quenelle" a même été déposée.

 

De son côté, Soral a vendu 50 000 exemplaires de son dernier livre, il y en avait des piles à la Fnac. Il a également des activités commerciales. Il vend du vin et des produits de terroir. Leur proximité, d'abord idéologique, pourrait pâtir de leur concurrence commerciale.

 

Rappel:
Le ministère de l’Intérieur va étudier "toutes les voies juridiques" pour interdire les "réunions publiques" de l'humoriste Dieudonné, qui "n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent (...) à accroître les risques de troubles à l'ordre public", a annoncé la place Beauvau vendredi dans un communiqué.
Par Culturebox (avec AFP)
Le ministre de l'Intérieur condamne "avec fermeté les propos racistes et antisémites" de Dieudonné M'Bala M'Bala, rappelant notamment qu'il s'en est récemment pris au journaliste Patrick Cohen. Un récent reportage sur France 2  montrait Dieudonné s'en prendre au journaliste de France Inter, lors d'un  spectacle à Paris.
 
Dieudonné "ne semble plus s'embarrasser de la moindre limite"
"De déclaration en déclaration, comme l'ont démontré plusieurs émissions télévisées, il s'attaque de façon évidente et insupportable à la mémoire des victimes de la Shoah", ajoute le ministère, soulignant que "malgré une condamnation pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale", Dieudonné  "ne semble plus s'embarrasser de la moindre limite".

"Dans ces conditions, le ministre de l'Intérieur a décidé d'étudier de manière approfondie toutes les voies juridiques permettant d'interdire des réunions publiques qui n'appartiennent plus à la dimension créative mais contribuent, à chaque nouvelle représentation, à accroître les risques de troubles à l'ordre public", ajoute le ministre de l'Intérieur.
 
Radio France saisit la justice
La direction de Radio France a annoncé le 20 décembre qu'elle allait saisir la justice après les propos antisémites de Dieudonné visant Patrick Cohen. Dans son spectacle au théâtre parisien de la Main d'Or, Dieudonné lance notamment : "Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu'il ait le temps de  faire sa valise." Ou encore : "Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu  vois, les chambres à gaz... Dommage."
 
L'humoriste controversé attaque régulièrement Patrick Cohen depuis que le journaliste a demandé en mars à Frédéric Taddeï, sur le plateau de "C à vous",  s'il continuerait à inviter "des personnalités telles que Tariq Ramadan,  Dieudonné, Alain Soral, Marc-Edouard Nabe (...) que les autres médias n'ont pas forcément envie d'entendre".
 
Dieudonné plusieurs fois condamné
Dieudonné  est également à l'origine de la "quenelle", un geste qui se propage de manière virale en France, notamment parmi les jeunes qui, placés parmi les spectateurs sur les plateaux de télévision, l'exécutent devant les caméras.
 
Pour les associations juives, ce bras tendu vers le bas, la main de l'autre bras étant portée à l'épaule, n'est rien d'autre qu'un salut nazi déguisé, ce que Dieudonné conteste.
 
Dieudonné a été condamné fin novembre en appel à 28.000 euros d'amende pour diffamation, injure et provocation à la haine et à la discrimination raciale pour des propos et une chanson dans deux vidéos diffusées sur internet. Dans l'une des vidéos incriminées, il transformait la chanson d'Annie Cordy "Chaud  cacao" en "Shoah nanas".
 
Plus récemment, devant le tribunal correctionnel de Paris, le ministère  public a requis contre lui 200 jours amende à 100 euros pour des propos tenus dans un enregistrement vidéo diffusé sur internet en avril 2010, dans laquelle il reprenait l'expression "Shoah-nanas".  

Commenter cet article