Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pour en finir avec les mensonges du parano-pervers Soral, proche de DIeudonné, et tous deux "soutenus" par le nazislamiste iranien Ahmadinejad..

9 Septembre 2012, 06:18am

Publié par Jo Benchetrit

Pour en finir avec les mensonges monomaniaques antisémites (dits antisonisme) du sieur  parano-pervers Soral.

Ne vous contentez pas d'écouter car il y a parfois des contre-points à lire  pour répondre de manière rationnelle aux monologues écoeurants d'un mec révulsant  qui déverse d'ailleurs aussi à Toulouse(affaire Merah) de quoi monter la jeunesse contre la France et contre ceux qui, selon son délire sont, comme le disait l'autre parano Pétain, les francs-maçons et les juifs. 

Au passage, vous verrez qu' il dit que les juifs voudraient que les arabes tuent les chretiens pour se retrouver seuls face aux musulmans! 

Or, le monde musulman, comme le monde chretien d'ailleurs est immense:1milliard et demi d'individus chacun, alors que les juifs ne sont que 13 millions et demi environ. C'est la population des Amériques du  Nord et du Sud contre celle de l'île de france!

Cette logique a quelque chose qui cloche, non?

Oui, et c'est bien ce qui caractérise la paranoïa.

Il affirme contre toute observation(qui a fondé SOS racisme?) que les juifs sont les seuls racistes! Et que les musulmans et les chretiens (soit disant l'amour de tous)ne sont pas racistes  car ils sont prosélytes(alors qu'il n' y a rien de plus irrespectueux de l'autre que le prosélytisme!)  Bel oubli de la colonisation, entre autres  de Amérique du sud et de ses crimes. Voir Aguirre, la colère de Dieu, ainsi que La Contreverse de Valladolid qui évoquent tous les 2  les atrocités commises à l'encontre des Indiens par des explorateurs-colonisateurs-missionnaires de la chrétienneté aussi racistes et allumés que des islamistes d'aujourd'hui. Le curé crie au  blasphème quand après avoir dit à 2 indiens pacifistes: Dieu parle là, en désignant la bible, l'un des indiens prend le livre et le colle à son oreille:"J'entends rien", dit il.
Ce "blasphème"(rions pour ne pas pleurer) fut puni illico d'une balle dans la tête. 

http://www.europe-israel.org/2012/09/video-malgre-sa-diarrhee-verbale-alain-soral-se-prend-une-deculottee/

De Christian De Lablatinière

"Vidéo : malgré sa diarrhée verbale, Alain Soral se prend une déculottée

les délires complotistes d Alain Soral antisémite

Alain Soral, complotiste au service de l’Islam radical qui a réussi à infiltrer le FN pour déverser sa haine viscérale des Juifs et d’Israël, vient de sortir sa vidéo “de rentrée” déversoir de ces délires où il tente de justifier l’antisionisme véritable pieuvre mondiale qui tente de diriger le monde…

Ce même Alain Soral drague par ailleurs l’Islam radical pour lutter contre l’ennemi commun : le sionisme ! Ce ramassis de délires d’un prétendu intello de gauche cherche en fait à masquer en inversant les rôles la volonté de l’Islam radical et de l’Organisation de la Conférence Islamique à vouloir conquérir l’Europe.

Ce ne sont ni le sionisme ni les Juifs qui tuent partout dans le monde au nom d’Allah…  Ce ne sont ni les Juifs ni le sionisme qui envahissent l’Europe et veulent lui imposer une religion et une culture étrangère…

Ce genre de stupidités complotistes trouvent un public parmi les extrêmes: de l’extrême droite à l’extrême gauche Soral fait des émules ! Alain Soral est au service d’Eurabia et il est utile de le faire savoir ! 
Ce sont les finances islamistes qui le subventionnent, comme elles ont financé le dernier film de Dieudonné !

Enquête et Débat a produit une contre-vidéo argumentée qui démontre une fois de plus la supercherie et l’imposture soralienne. A faire circuler pour contrer la propagande islamo-antisémito-marxiste ! .

© Christian De Lablatinière www.europe-israel.org
Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessus


Contre-vidéo Alain Soral septembre 2012 par… par enquete-debat

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info"

(1) http://www.enquete-debat.fr/archives/contre-video-dalain-soral-septembre-2012

Commenter cet article

Alex 06/03/2014 06:22


Que Soral ait une structure ou des défenses paranoïaques, je le conçois (je le verrais comme une sorte de parano "humaniste").En revanche, il n'est pas "pervers", comme vous le mentionnez. Un
pervers par définition se protège, ce qui n'est pas le cas de Soral dont le discours lui attire au contraire moults ennuis judiciaires.


 

ketchbalbock 29/09/2012 14:37


Bonjour


Votre envie d'en découdre avec alain Soral joue en votre défaveur, à force de vouloir l'égratiner vous perdez pas le seul fait que vous partiez en bataille.


Quand vous aurez pris autant de risque que lui et que vous oserez toucher les vrais sujets, alors vous pourrez dire que Alain Soral est peut étre autoritaire ou égocentrique mais que je lui
pardonne et que je le remercie pour toutes ces analyses , bonnes ou moins bonnes mais toujours pertinentes.


En éspérant que vous aurez le courage de passer mon commentaire.


Signé : Quelqu'un qui vous veut du bien