Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Anti-Telethon. Video du dr Menaches contre l'expérimentation animale extrapolée à l'homme ce qui est non sens dans la science.

17 Novembre 2010, 04:17am

Publié par Jo Benchetrit

video du Dr Menaches
la voir avec sous-titre français ici:
code embed pour mettre sur votre site:
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4_Pn0l6ddMw?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4_Pn0l6ddMw?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
Il y a du faux jambon végétalien qui est fort bon et des faux gens bons qui donnent au Téléthon.
Ce qui caractérise les faux- gens bons,  c'est qu'ils   sont verrouillés dans la bibliothèque rose de leurs similis bons sentiments affichés et ne veulent rien savoir du   caractère impitoyable qui se   dissimule dessous , à l'insu de leur plein gré, je veux bien leur faire ce crédit. 
Ainsi ces faux gens bons ne savent pas l'être, faux bons, car ils se leurrent eux mêmes, d'où leur somnambulisme qui se fait  hargneux envers quiconque essaie de les réveiller. A nous de les informer de la souffrance atroce qu'ils génèrent tout azimut(et la liste est longue,non? je pense aux cirques avec animaux, à la gastronomie, etc))...et aussi du fait que la recherche sur animaux n'est pas adaptée, car il est connu  scientifiquement qu'on ne peut pas extrapoler d'une espèce à un autre.
Mais indépendamment de ça, ce n'est pas aux autres êtres de régler nos problèmes en y laissant leur peau sous le prétexte machiavélique qu'ils ne peuvent  pas se défendre..
Moralité: ne faites pas faux bon à vos bons sentiments. ne donnez pas au telethon mais aux assoces de chercheurs qui cherchent sur autre chose que des animaux. Bon, voir plus bas ce que je colle d'un blog.  
             La vivisection est une fraude scientifique 

Téléthon 2010, derrière la générosité il y a l'horreur que l'on nous cache. Les cris, les pleurs des animaux épouvantés, enfermés et torturés jusqu'à la mort.
 
 
Nous pouvons faire autrement, n'y participez pas !




Commenter cet article

Jo 18/11/2010 19:37



Zut je l'ai ratée.
oui, elle est très ambigue, pas pu se decrocher de   : les humains d'abord.


disons qu'elle est vieille et veut pas faire trop de vagues. reste son livre: bel heritage..



Guern de Bé 18/11/2010 14:31



J'ai écouté l'émission d'Elisabeth de Fontenay dimanche dernier, elle avait invité un chercheur d'antidote...Elle est quand même un peu bizarre, cette femme...J'ai eu l'impression qu'elle
défendait les expériences sur les animaux si cela pouvait sauver des humains...mais peut-être se faisait-elle l'avocat du diable ?