Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Pouvait-on éviter la 2° guerre mondiale? Pourra t on éviter la 3° ?

7 Juin 2014, 10:25am

Publié par Jo Benchetrit

hitler.jpg

Qui n'a jamais rêvé: ha! si quelqu'un avait reussi à tuer le monstre Hitler dans l'oeuf! ? Malgré moi, les évocations du débarquement , le départ de ces jeunes soldats de chez eux, à des milliers de km pour certains, la connaissance qu'ils n’y seront pas retournés pour beaucoup  , ou alors en miettes, tout cela m’émeut  profondément. Larmes aux yeux, je pense que toutes ces vies furent sacrifiées parce que le monde n’a pas réagi assez vite, dès que l’Allemagne avait élu ce petit homme sans  qualité, fait de ressentiment, de frustration, de jalousie, de delire paranoïaque, de mensonges et de désir de mort.
C’est  à ce moment là que le monde aurait dû frapper d’ostracisme ce pays déshonoré par ce choix ô combien  dangereux en 1933.

Mais on se dit aussi que personne ne pouvait prévoir que ça allait déboucher sur une guerre d’invasion du monde qui allait faire 50 millions de victimes humaines et plus encore de victimes animales. Sans compter les morts de la destruction des populations haïes par Hitler quia refilé sa haine aux chrétiens du coin, mais a surfé sur du beurre, vu quela haine chrétienne était déjà là. Les protocoles ce faux célèbre, n’en est il pas le symbole ? Ce livre de faussaire avait été écrit  par un russe pour le Tsar.
A présent , nous avons des pays musulmans comme l’’Iran qui voudraient faire un remake de la solution finale. C'est donc important de ne pas rentrer dans le jeu et de ne pas refaire la même bêtise. A nouveau, le mensonge est admis comme vérité. La propagande  anti juive de partout de droite extrême comme de gauche pro-palestinienne avec Bové, n'est pas détectée  comme rumeur puante mais comme information.

L’Iran et son nazislamisme doivent être mis au ban de l’ONU. L’éducation  en pays musulman est très souvent basé sur l’antisémitisme avec des livres nazis en vente libre, sans  précaution . Des films, des récits falsifiés, des photos syriennes recyclées en soi-disant photos de Palestine…tout cela annonce le pire qui a commencé d’ailleurs en Europe comme en France avec Merah, et en Belgique. Au lieu de réagir en  mettant à index des pays avec des discours , des rumeurs intolérables car pousse-au-crime, on ne pense qu’à colporter des trucs stupides mais efficaces contre Israël, du genre apartheid et les juifs.  

Tout cela ne remonte guère le moral, et ne donne pas de quoi être optimiste sur l’avenir.

 

Alors, rions  un peu en revisionant le dictateur qui n'est pas un film ...révisionniste (Ha!Le charme de la langue!)ni un film de juif car Chaplin ne l'etait pas.

Commenter cet article