Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Procès de Chirac et de M Dupont, tortionnaire de chiens.Le martyr de Ponthoile, Black, pas assez de justice pour toi.

15 Décembre 2011, 12:57pm

Publié par Jo Benchetrit

Jugements :

Emploi fictifs :19 sur 40.000 c’est peut être illégal mais est ce que c’est plus grave que ceci= la mort par torture, faim et soif d’un être incarcéré durant 3 ans sans soin ?
Or la punition pour le monstre est de 3 mois de taule avec sursis. Et notre   ex président Jacques Chirac? 2 ans avec sursis.
Le fric est plus important que les vivants. Les animaux sont traités "comme des bêtes", pour dire qu'on trouve ça normal, en toute impunité, c’est honteux, voilà, c’est tout.


Je transmets:
C' est plus qu' écoeurant: c' est irresponsable !
On régresse.Et le comble: on se croit civilisés!!!
Pour mémo : Un vieux pervers (chasseur) a fait crever son chien à "feu lent" durant 3 ans parce qu'il n'avait pas de nez !!!!!!!! Et les voisins étaient de mèche !
UNE FOIS DE PLUS UN TORTIONNAIRE PERVERS AU DERNIER DEGRE EST EPARGNE ET PROTEGE PAR LA "JUSTICE" FRANCAISE. A vomir...........
 
> ------- Message original --------
Date : Wed, 14 Dec 2011 10:48:51 +0000
De : lisa  

>
le procès de michel dupont tortionnaire de BLACK le martyr de ponthoile....
Procès qui s'est déroulé ce matin à AMIENS !!!!
La procureur demande 3 mois de prison avec sursis. 3000 euros d'amende et l'interdiction definitive de detenir un animal....
 Eh bien voilà.... comme d'habitude la justice montre et démontre sa GRANDE CLEMENCE ENVERS LES TORTIONNAIRES !!!!! DUPONT ne fera pas de prison et BLACK aura vécu le martyre sans être vengé.....
je n'ai pas de mots, sauf... IGNOBLE !!!! ECOEURANT !!! messieurs les futurs tortionnaires, tarés de toute sorte, vous pouvez continuer vos massacres, vous ne ferez jamais de prison... voilà ce que la justice vient de délivrer !!!!!

Commenter cet article

Guern' de Bé 16/12/2011 11:11


La "punition" est bien légère, c'est sûr. Mais pour Chirac aussi ! Il a quand même volé le bien public à un poste de responsabilité et deux ans de prison avec sursis, 20 ans plus tard après les
faits, c'est pas vraiment une grosse "punition". Quant au sale type, je ne sais pas trop ce qu'on devrait faire...le faire crever de faim et de soif ?