Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

QUI d'entre vous peut SAUVER ce levrier d'une mort lente et cruelle?

14 Avril 2010, 08:00am

Publié par Jo Benchetrit

QUI d'entre vous peut SAUVER ce chien d'une mort lente et cruelle?
Galgo= lévrier.

 

dsl, les photos ne passent pas. 

S’il vous plaît, diffusez, je vous en supplie. Ai le cœur en 4.  

 Eloïse

 

 

 

ESPAGNE


Il est en train de mourir de faim... VITE !

Ce beau galgo, squelettique est tellement gentil que lors de la distribution de croquettes qui n’arrive que 3 fois par semaine, il se fait dépasser par les autres, plus forts, affamés, et ne peut pas se nourrir.  Il est si faible à présent…mais encore plein de gentillesse, d'envie de communiquer ... il est au refuge de Cuencas, autrement dit un MOUROIR.
On peut encore le sauver ... mais il faut faire très vite ! Sinon, il mourra de faim d’ici peu...C 'est une mort horrible, de mourir de faim, paraît-il....

Le camion de l’espoir remonte sur la Francechaque semaine. Y aura-t-il une place pour lui ?ce chien ne montera dans le camion de l’espoir que si l’un de vous dit : « Oui, moi je te veux, toi. Viens, je vais te faire une petite place. Viens, tu vas découvrir ce que sont les caresses et la bonne nourriture ».

Cela fait 3 semaines que ce chien nous fend le cœur : à chaque convoi, il reste près de la grille, nous supplie des yeux, voit ses compagnons partir de l’autre côté, vers le chemin de la liberté, là où la vie sera enfin belle ! il nous supplie de l’emmener mais tant qu’il n’y aura pas de demande ferme pour lui, il restera à Cuencas. Je pense sérieusement qu’il ne tiendra pas 2semaines de plus.

S’il vous plaît… Si nous diffusons cette annonce pour ce chien en particulier, c’est qu’il est tellement gentil et désemparé…il ne peut pas se défendre, pas se nourrir.

IL attend qu’on lui donne un prénom et de l’amour.

Ne l’abandonnons pas à un sort aussi cruel. A ce stade, il risque aussi d’être dévoré vivant par un plus fort que lui. Ça se passe comme ça à Cuencas !

Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! plus pour longtemps.

Donnez-lui sa CHANCE. Il vous le rendra au centuple. Vous verrez…

 

 

 

 

 

 

Diffusez au moins pour lui si vous ne pouvez pas le sauver, SVP ! si vous avez un parent, un ami qui cherche un chien adorable et veut offrir une belle vie à ce chien.

Pour que bientôt on dise de lui :« c’est un petit rescapé ! il revient de si loin ! »

Vite ! il reste si peu de temps !

CONTACT : Nicole
Email :
nicole.subille@laposte.net

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

.Tachka.(Josiane.) 07/07/2010 12:56



Pour diffuser il faudrait les photos, où peux 't'on les voir ?