Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Samedi soir 10 mai 2014 FRANCE DE GRIESSEN VELVETINE NANOKILL concert-repas after veggie pride st ouen

10 Mai 2014, 16:52pm

Publié par Jo Benchetrit

FRANCE DE GRIESSEN   VELVETINE NANOKILL

 

http://www.veggiepride.org/soiree-samedi-10-mai/

Amusez vous, mangez, buvez  ecoutez, dansez, draguez...

pour seulement 10euros, ce soir à la grosse fiesta vegetarienne.

 

Salle de concert Mains d’Oeuvres, située aux portes de Paris,  1 rue Charles Garnier, 93400 Saint-Ouen.

 

PARIS, 10 & 11.05.2014

VEGGIE PRIDE

Concert 10 mai

Accès salle

La Soirée AFTER PRIDE se prépare et va vous remuer, on compte sur vous!

On vous attend dès 18h30 à MAINS D’ŒUVRES, salle indépendante qui défend la création artistique (plan d’accès).

Dès que vous arriverez et pendant toute la soirée vous pourrez profiter de l’espace Mo’Café pour discuter, vous rencontrer, manger des snacks-repas végétaliens sur place, boire un verre et aller à la rencontre d’associations de la cause animale!
Puis le concert débutera à 19h30 jusqu’à minuit.

Nous avons le plaisir d’accueillir sur scène

FRANCE DE GRIESSEN

site web

VELVETINE

site web

NANOKILL

site web

Billets disponibles directement sur place à 10€

 

***

Plus d’information sur les artistes

FRANCE DE GRIESSEN

france_de_griessenPhoto: Romain Al Libertad

BIO– Après la sortie de son premier album »Electric Ballerina » en 2011, qui lui valut une apparition sur les B.O. de « L.A Zombie » de Bruce LaBruce et « Bye-Bye Blondie » de Virginie Despentes, France de Griessen est de retour avec « Saint Sebastien », sorti le 20 janvier 2014.
Mêlant 15 titres indie-rock, punk romantique, blues et folk, le tout réalisé par François « Shanka » Maigret (The Dukes) et enregistré par Alexis Berthelot à Brooklyn au Studio G (Tom Waits, Ani DiFranco, Jon Langford, Sparklehorse…), France nous livre un second album plein d’intensité poétique, tendre autant que puissant.
« France de Griessen poursuit son épopée poétique avec « Saint Sebastien », un disque émotionnel et mélodieux empli de chansons de joie et de tristesse » – Bruce LaBruce, réalisateur, écrivain et photographe.
« La sensualité de la voix de cette artiste hors du commun vient vous transporter une nouvelle fois dans un univers onirique et poétique, empreint de tendresse et de rage » – Tatouage Magazine (Fr).
« … France de Griessen, élec­trique et abra­sive. La fille naturelle de PJ Har­vey et Marie Laforêt. Mar­rainée par Court­ney Love » – Coup d’Oreille (Fr).
Pour son concert électro-acoustique, France sera accompagnée sur scène par Shanka.

VELVETINE

velvetine

BIO- Depuis 2004, Velvetine distille un savant mélange de guitares, voix et machines électroniques et réussit à créer un univers poétique et saisissant! Cette formation, composée à la création du groupe de deux frères, Stef et Peache, aime à créer des constructions sonores originales et tourmentées. Ils sont depuis accompagnés par Marc aux drums électroniques. Si vous aimez les univers faussement calmes et amplis d’émotion, vous ne résisterez pas à la vague venue du sud qui emporte tout sur son passage : votre cœur, vos tripes et vos larmes! Ils ont sorti en auto-production leur 1er album, « Septembre », fin 2007, un EP en 2009 (« L’Epine ») et en 2010 un second EP dédié à la cause animale (« Un Jour ordinaire »). Ils sont actuellement en studio et prépare un nouvel album pour 2014!

NANOKILL
(dans l’interface web, saisir le N°4 pour écouter les titres)

nanokill

BIO- Nanokill, nom en forme de cri de guerre explicite ou de mise en garde, joue avec le mystère, ils ne souhaitent pas particulièrement qualifier leur musique et se déclarent citoyens du monde. La musique plus qu’une évidence est une nécessité pour Axel et Eve, qui réalisent ensemble une prestation musicale et scénique singulière avec des textes
engagés et forts, accompagnée de projections d’images qui amène le spectateur doucement dans leur univers… Leur 1er EP « Transitional Object » est sorti en janvier 2013 en numérique exclusivement. Depuis, leur 1er single (« My Dark ») de leur futur 1er album (à venir pour la rentrée de septembre 2014) est également en ligne sur les services de téléchargement et de streaming.

La réussite de cette soirée vous appartient … le concert est un autre moyen de faire parler de la cause animale et de manière positive! Diffusez l’événement autour de vous s.v.p.!

facebook twitter

 

Métro:

  • Ligne 4, Porte de Clignancourt – 8-10 minutes à pieds
  • Ligne 13, Garibaldi – 8 minutes à pieds

Les métros seront toujours ouverts à la fin de la soirée.

Bus:

  • Bus 85, arrêt Paul Bert
  • Noctilien 14, arrêt Garibaldi

Velib’:

  • Station n° 34007: 43-45 rue Blanqui
  • Station n° 34004: 1 rue Voltaire
  • Station n° 34008: 4 avenue Garibaldi
facebook twitter

Commenter cet article