Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

sauvez LUNA une rott de 10 ans en bonne santé et adorable;Elle sera tuée (demain?)

21 Mai 2013, 19:07pm

Publié par Jo Benchetrit

Si vous voulez une belle chienne caline...sauvez LUNA.
Maudits soient ceux  qui achetent au lieu d 'adopter...ou qui laissent reproduire au lieu de steriliser.
 


je transmets:
-------- Message original --------
Sujet: DÉLAI SUPPL: ON CONTINUE À CHERCHER, VIIITE !!!! //SOS TRES URGENT: moins de 2j pour la sauver! EUTHANASIE CE SAMEDI 18 MAI DE LUNA, gentille Rott stérilisée de 10 ans, OK Chiens/Chiennes/Enfants ! (32) "Il ne reste qu'aujourd'hui et demain pour débloquer la situation après elle sera euthanasiée
Date : Mon, 20 May 2013 04:37:02 +0200
De : Aminous Libres 
Pour : destinataires inconnus:;



Contact : 06-32-95-11-31
ou 05 62 58 21 59
E-mail : perrine.asv@orange.fr

Je suis également joignable cet après-midi jusqu'à 19h à ma clinique au 05 62 05 38 02 (demander Perrine)


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/euthanasie-samedi-pour-femelle-rottweiler-88138/#post1747809

pour les "facebookiens" : 
https://www.facebook.com/events/1834...t_mall_comment

 

3/4 J suppl  pour trouver FA ou adoptant - l'assoc SADF la prend sous son aile était-il écrit dans un message sous réserve que se présente une bonne FA ou un adoptant
il faut donc continuer à relayer inlassablement
contact tjs l'assist véto Perrine
annette


Contact : 06-32-95-11-31
ou 05 62 58 21 59
E-mail : perrine.asv@orange.fr

Je suis également joignable cet après-midi jusqu'à 19h à ma clinique au 05 62 05 38 02 (demander Perrine)


http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/euthanasie-samedi-pour-femelle-rottweiler-88138/#post1747809

Nom: LUNA
Type:
 Rottweiler adorable et câline
Taille: Grand
Sexe: Femelle
Âge: 10 ans 11 mois
N° d'identification: 250269601046309
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
INCOMPATIBLE CHATS
Lieu : 32 - Gers
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est vieux,
Mort programmée : 18 MAI
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


Je fais appel à vous et demande votre aide pour une LUNA, une femelle rottweiler dont l'euthanasie est programmée ce samedi. 

Cette femelle vit avec sa famille (un couple d'adulte et des enfants) depuis toujours. Mais récemment, elle s'est mise à attaquer les chats que sa maîtresse a pris... Elle en a tué et ne les supporte plus . Est-ce dû à la vieillesse où de la jalousie ??...

Quoi qu'il en soit, cette dame se retrouve obligée de s'en séparer à contrecœur. Cela fait 6 mois environ qu'elle a entamé des démarches pour trouver quelqu'un pour la prendre et ne trouvant personne, elle s'est rendue à ma clinique (je suis ASV) samedi dernier (11/05/2013) pour l'euthanasier. 

LUNA est pucée, stérilisée, s'entend avec les adultes (femme et homme) avec les enfants et les autres chiens. 


Luna n'a hélas pas passé d'évaluation comportementale et il n'y a pas de permis de détention... Bref, regardez les photos elle est toute mignonne 
!

Aidez-moi à lui trouver quelqu'un qui lui permettra de continuer sa petite vie tranquillement.

Merci à vous pour elle !
 
 
Commenter cet article