Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Interdire la corrida? En Catalogne, le parlement vote le 28 Juillet 2010! Une video de cette torture animale: PROU, c'est assez, Basta.

28 Juillet 2010, 04:58am

Publié par Jo Benchetrit

Il n'est pas question que je la regarde! Je ne peux supporter cette horreur. et je maudis Dieu pour son inexistence, et les hommes pour leur persistance dans le sadisme à chaque fois que le hasard me met sur une chaine qui en diffuse une.

 

Sondage pour ou contre l'abolition:

http://www.lepost.fr/sondage/2010/07/27/2166285_demain-la-catalogne-risque-d-interdire-la-corrida-pour-ou-contre-cette-interdiction.html


Que tous  les réactionnaires contents de la stagnation des hommes à l'âge barbare tremblent: la civilisation est sur le point de piétiner leurs plates-bandes.  Aujourd'hui sera sans doute un jour historique. Les députés de la Catalogne vont rompre avec l'âge barbare en votant non à la corrida.

Ça commence par la Catalogne, ça va continuer en Espagne et ailleurs. Les forces révolutionnaires antispécistes avancent. Peu à peu, certes. Mais nous finirons bien par vous faire aimer notre amour, notre non-violence, notre désir de vie et fin de vie dignes et douces pour tous.

Sinon, pas besoin de naître. Ceci précisé  pour contredire les sophistes qui s'appuient sur la vie horrible des animaux de boucherie pour justifier, en soi-disant contraste, la mort par torture de leurs proies. J'aimerais leur dire: ce désir est plus fort que votre appétence pour la mort.

Mais la force de la jouissance destructrice à laquelle nous nous heurtons est très puissante, aveugle et comparable à un tsunami. 

 

 

L'union fait la force: nous avons besoin de chacun pour sortir l'humanité de cette impasse mortelle où le rapport sans loi aux animaux l'a coincée.

Ce sera l'avènement de l'homme nouveau, fatalement vegan, en finissant avec l'élevage immonde et cette idée que les autres animaux ne sont sur Terre que pour l'Homme fait Dieu.

A moins que le rapide suicide kamikaze, trop rapide, de notre espèce ne nous en laisse pas le temps.

Commenter cet article