Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Ré-ecrire d'urgence pour que finisse cette abomination indicible: le martyre du tareau zulu.

14 Décembre 2010, 07:24am

Publié par Jo Benchetrit

40 hommes contre 1 taureau tout seul: encore plus "couillu" que nos toreros qui s'y mettent à 6. Ils appellent ça du courage, là bas aussi ...Et, curieusement, ça se passe pendant une cérémonie au doux nom de "cérémonie des fruits"
Contre l'horreur du toro zulu, écrivez vite là. En fait, la lettre est faite, y a plus qu' à passer 5 secondes à signer.
:

http://www.unleashed.org.au/take_action/south-african-bull-killing/

 

faites passer, merci.

extrait  :

http://www.animalsaustralia.org/resources/resample.php?i=/documents/eactions/30567_BullKilling.jpg[Photo:+Joao+Silva%2FPictureNET]&x=348&y=225&q=97

 

"Plus de 40 minutes d'agonie, le taureau sans défense a sa langue tirée et arrachée , les yeux crevés, ses organes génitaux tordus et liée à un nœud, le sable poussé dans sa gorge et sa tête est arraché péniblement autour par les cornes dans un effort pour briser son cou. Les 40 hommes alors le pietinent  et donnent des coups de  pieds au taureau agonisant  jusqu'à ce qu'il soit mort.

Cette mort violente choquante est tout sauf simple, et il est difficile d'imaginer la terreur le taureau serait sentiment au cours de la longue agonie sous cette torture."

Ici on a les aficionados des corridas hideuses que l'on sait. Là-bas, ils ont d'autres marteaux. Mais l'esprit sadique est le même. Et l'alibi de la tradition identique.

Sauvages de tous les pays, " p'unissez"  vous.
Et foutez nous la paix!

Dans le "nous", je mets les animaux que vous martyrisez en nous broyant le coeur.

Je mets aussi le NOUS grec, l'être que vous attaquez et que vous massacrez sous divers pretextes mystico-débiles. N'est-ce pas messieurs les prétentieux KLein ,  Wolff, mme Roudinesco, M.Soller et tant de barbares déguisés en  sommets de la culture pouet pouet ? Oui, le barbare est en chacun, mais ce qui fait la différence c'est que certains ont interiorisé suffisamment le sens moral pour lutter contre, tandis que d'autres élèvent leur monstruosité à la dignité d'un des beaux arts.

 

Traduction automatique, pardonnez ma paresse, due en grande partie à mon désir de fuir cet écœurement que fait naître en moi ces horreurs que je suis dsl de vous offrir là...Mais pour la bonne cause. aidez nous à la faire disparaître en espérant qu'ils seront moins rétifs que nos toreros. ET moins bornés que nos aficionados:

 

La mort la plus terrifiante

Chaque année en Afrique du Sud, un taureau adulte est tué par 40 hommes à l'aide de leurs mains nues, pour célébrer la première cérémonie de remise des fruits. Après avoir été pourchassé et torturé violemment pendant 40 minutes atroces, y compris avoir sa langue arrachée, le taureau est terrifié piétiné à mort. Aidez-nous à mettre fin à ce rituel barbare ne se reproduise jamais.

 



 

 

Tandis que le monde prend conscience du fait que les courses de taureaux sont une tradition périmée et cruelle, dans une petite province(domaine) en Afrique du Sud un taureau adulte entièrement domestiqué est inconscient qu'il est sur le point de subir la mort la plus brutale imaginable - tout au nom 'de la culture'. Nous avons besoin de votre aide pour nous prononcer pour ce taureau.

 

Dans la maison de la monarchie zouloue, KwaZulu-natale, le Festival de Fruits frais (l'Ukweshwana) commence en décembre. 'Le point culminant'(surlignage') est la mise à mort ritualiste d'un taureau solitaire, par 40 jeunes hommes zoulous, de rien que leurs mains nues.

 

Sur une agonie 40 minutes(procès-verbal), le taureau sans défense font tirer sa langue et déchiré dehors, ses yeux arrachés, ses organes génitaux tordus et liés dans un nœud, le sable   poussé dans sa gorge et on tire péniblement violemment sur sa tête(responsable) autour par les klaxons(cornes) dans un effort de casser son cou. Les hommes tapent alors avec les pieds et foulent aux pieds le taureau mourant jusqu'à ce qu'il soit mort.

 

Cette mort violente choquante est tout sauf simple, et il est difficile d'imaginer la terreur le taureau serait sentiment au cours de la longue haleine torture.

Le meurtre est censé prouver la bravoure des hommes impliqués sont, mais il n'y a aucun courage à torturer un animal. Et la tradition n'est jamais une excuse à la violence d'un animal!

Aucun animal ne devrait jamais être fait pour souffrir comme cela. La branche africaine du Sud de Compassion in World Farming fait campagne pour que cela cesse, mais ce problème est criant d'un soutien international. S'il vous plaît voir l'Afrique du Sud fonctionnaires que le monde est choqué par cette violence envers les animaux et poliment appel à eux pour interdire cette manifestation brutale maintenant!


LA CAMPAGNE (9 Décembre 2010): Le gouvernement sud-africain a nommé un enquêteur pour déterminer si l'abattage taureau constitue cruauté envers les animaux en vertu de la loi sud-africaine. Cela montre que les efforts de campagne internationale ont un impact. Si vous n'avez pas encore envoyé une lettre, s'il vous plaît envoyez une lettre de protestation maintenant pour aider à arrêter ce taureau torture!

URGENCE!!! signez là:

http://www.unleashed.org.au/take_action/south-african-bull-killing/



Finalement, la mort est programmée pour ce weekend.  lire le message reçu de la PMAF sud africain:http://dogblog.over-blog.com

"Continuez à
écrire aux autorités de Kwa Zulu Natal, car ils commencent à réagir."

http://www.unleashed.org.au/take_action/south-african-bull-killing/


 

Commenter cet article