Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Terre d'Israel donne la parole aux taureaux! "Juste pour le plaisir", de Thierry Hely

1 Mars 2012, 07:47am

Publié par Jo Benchetrit

 

 

http://www.terredisrael.com/infos/?p=47110

 

Un article intéressant où on apprend, preuve à l'appui, un remarquable film du peintre Thierry Hély, de la FLAC, que les aficionados prennent leur pied en regardant souffrir les taureaux, de cette souffrance-même .
Alors qu'ils mentent sur la question.
"Sadiques, nous? Ho non! juste esthètes". Ben voyons...
Thierry Hély a su les démasquer avec sa camera. Quel courage!
A voir, mais j'avoue ne pas supporter ces scènes de sadisme terriblement cruelles où des malheureux sont mis en pièces, lynchés devant une foule horrible et indigne. Comment s'identifier à de tels gens puants, pourris, putrides et de surcroît suffisants  et certains de leur droit?

 

Jugez en  visionant et en lisant ceci:

http://www.terredisrael.com/infos/?p=47110
Et presque le pire: ces "pauvres" gens, pauvres car handicapés de la sensibilité, dénués de toute compassion,  Narcisse qui se croient tout permis   comme tout homme se laissant ainsi gouverner par ses pulsions les plus réprehensibles,  ces êtres decerebrés sont ménagés par tous nos politiques qui en sont d'ailleurs souvent. D'Eva Joly à Sarko, en passant par Hollande, accoquiné avec Valls  qui organise sa campagne, un des plus accrocs de ces hommes, comme FILLON le 1° ministre. Hommes, ENFIN, C'EST BEAUCOUP DIRE.

La honte pour l'humanité, non?

 

Commenter cet article

SZALA Sandrine 03/03/2012 21:20


J'avoue ne pas avoir eu le courage de visionner jusqu'au bout, trop de tristesse et de honte m'ont envahies. Comment puis-je considérer ces ignobles êtres comme Humains ? IMPOSSIBLE. Pas de
coeur, pas d'émotion, pas d'amour, pas de cerveau, comment arrivent-ils à tenir debout  si ce n'est qu'en ayant comme béquille  leur cruauté et leur stupidité. Qu'ils s'écroulent, au
sol, anéantis par tout le poids de leurs crimes, je le souhaite du plus profond du coeur.