Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Psychanalyse et animaux.

Un aficionado meurt. Le diable est surbooké. Nous aussi.

27 Mars 2012, 18:46pm

Publié par Jo Benchetrit


           Dialogue avec l'enfer. 

Le Diable surbooké se plaint: il y a surpopulation ici.   On sait pas où le mettre, celui là. Vous êtes sûr que vous n'en voulez plus?
Ben non, Satan, sois sympa, garde le et prends les autres.
Ici aussi, on a trop de monstres. faut agrandir  l'Enfer,débrouille toi. Déjà, comme beaucoup de mechants, il est
MORT TROP VIEUX.
Satan se marre: la cruauté, le manque de conscience morale, ça conserve, que diable!
le paradoxe est que les gens qui ont bon coeur s'usent le coeur avec leur compassion. MAis ces gens qui hurlent de joie devant la souffrance d'autrui, ils ont un coeur en beton. 
je vous donne la recette:    pour vivre vieux, faut   avoir un coeur de pierre.
Ecoute Diabolo, tu parles juste, mais nous, je te le redis, on préférerait que tu viennes les chercher avant. Ici, c'est une vallée de sang, d'injustices et de larmes. Et Dieu se roule les pouces et laisse faire!
Satan, joyeux: mais Dieu dort depuis des lustres.
Il est au chomage technique. Le paradis est quasi vide d'hommes.
Avec tout ce que mes adeptes assassinent, par contre, il regorge  d'animaux dont il ne s'occupe pas du fait que la perfection n'a pas besoin de la Perfection.  Eux se gèrent très bien, ce sont des anges. 
Alors  que chez moi, qui ai un réel succès chez vous, j'ai trop de boulot pour vous faire payer. Mais bon, je vais pas me plaindre, vous êtes mes meilleurs fans. Quand vous disparaîtrez, je ferai comme Dieu et pourrai enfin dormir.  Bêtes comme vous êtes, ça ne saurait  tarder. 
Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai mes patates  et Merah sur le feu.
:)

Commenter cet article

Vérité 28/03/2012 23:40


A propos des corridas, voici la position des 10 candidats à la présidence:


http://www.les-taureaux-voteront.com/candidats-2012


On constate qu'il y en a quatre qui sont contre, mais disons plutôt trois, car Eva Joly est définitivement disqualifiée par ses déclarations pro-islam et anti-animaux.


Elle a retourné sa veste au sujet des corridas, mais comment être dupe, ses conseillers ont dû lui faire comprendre qu'une candidate se réclamant de l'écologie ne pouvait que s'opposer
à la tauromachie, et vu ses sondages lamentables elle essaie de se refaire une virginité auprés des AC, puisque de toute façon les afics ne votent pas écolo.